Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Cette année 2010 ne pouvait pas mieux commencer pour nous, fans de Manchester , avec la réception de notre ennemi juré de Leeds United pour le compte du 3ème tour de FA Cup. :bj:

 

L'équipe n'a d'ailleurs failli jamais venir à Old Trafford, puisqu'ils leur a fallu un replay et deux prolongations pour venir à bout de l'équipe de Kettering.

 

Cela fait maintenant 6 ans que les équipes ne se sont plus affronter, la dernière confrontation datant de 2004, l'année de la relégation des joueurs d' Ellan Road.

 

Connaissant la rivalité entre les deux clubs, ce match promet d'être explosif. :)

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, enfin bon, c'est plus le même leeds qu'avant, même si cette année ils font une grosse saison (1ers avec 4 points d'avance), ça devrait passer sans trop de problème, avec, je l'espère, un nombre assez conséquent de jeunes, une attaque Macheda-Owen, pour reposer nos titulaires. Mais c'est vrai que dans les tribunes, ça risque d'être animé, leurs supporters voudront se rappeler au bon souvenir des gros matchs, j'espère que leur "fête" se transformeras en une humiliante défaite :united:

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend ce match avec impatience car meme descendu en 3eme division ca reste une affiche historique et l'ambiance risque d'etre au rendez vous ! Le spectacle un peu moins mais l'important c'est de les etriller bien comme il faut et que nos supporters gagnent aussi la bataille au niveau des chants !!

Apres que ce soit l'equipe A, B ou meme equipe reserve qui joue je m'en fou du moment que tout ce que j'ai cite soit bien present :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend ce match avec impatience car meme descendu en 3eme division ca reste une affiche historique et l'ambiance risque d'etre bouillante ! Le spectacle un peu moins mais l'important c'est de les etriller bien comme il faut et que nos supporters gagnent aussi la bataille au niveau des chants !!

Apres equipe A, B ou reserve je m'en fou du moment que tout ce que j'ai cite soit au rendez vous :)

Je suis d'accord, je pense que ça va être l'équipe B.

Après bien sur interdiction de perdre.

Il faut même leur mettre une tit' gifle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds a gagné 4-2 aujourd'hui contre Stockport County.

Attention !

C'est clair qu'il faut prendre se match au sérieux rien que pour leur histoire avec nous c'est équipe qui nous a fait beaucoup de mal il y a quelque année et dons il font se méfier, du coté de fergie je pense qu'il va nous refaire un remix comme en coupe de la ligue avec gibson, obertan et welbeck surement titulaire avec ou rooney ou berba en attaque enfin cette cup nous echappe depuis 3 an et a chaque fois on est pas loin donc si on pouvait la gagner sa serait pas mal car au pire des cas on gagne pas le championnat au moins ne pas faire saison blanche comme arsenul et pool' qui eux y sont habitues mais nous c'est pas le cas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison,l'objectif de Sir Alex est le championnat.Je pense que,malgré que ce soit un ennemi juré en face,il ne prendra pas le risque de mettre les titulaires,d'autant plus que Leeds voudra sûrement gagner pour déja un se satisfaire eux même mais aussi leurs supporters.Je pense qu'il alignera Nani,Gibson,Rafael,Welbeck etc et je suis d'accord avec lui car ça va être un match costaud physiquement et on ne peut pas se permettre de perdre encore des joueurs,comme si l'infirmerie n'était pas déja remplie...

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme longtps que manchester n'a pas gagné la cup, pour moi c la compétition qui doit etre la prioritaire avec le championnat..

 

on joue mancity apres donc on fera jouer les remplacants lors de ce match la, mais contre leeds on doit faire jouer des joueurs capables de faire la difference, et je pense que rooney sera la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme longtps que manchester n'a pas gagné la cup, pour moi c la compétition qui doit etre la prioritaire avec le championnat..

 

on joue mancity apres donc on fera jouer les remplacants lors de ce match la, mais contre leeds on doit faire jouer des joueurs capables de faire la difference, et je pense que rooney sera la..

 

 

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas gagné, mais j'te rassure si on gagne le championnat et la Champions League je serais qund même content :P:D

 

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une compétition qu'il faut prendre au sérieux car la saison passée fergie en demi-final nous avait sortie une compo beaucoup trop jeune pour prétendre a une final, c'est dommage car si on avait eu la cup sa aurait vraiment une saison extraordinaire.

Même si cette saison on veut encore tous les titre c'est normal on est manchester united il faut prévoir tout échec et au moins ramener une coupe a la maison car une saison sans titre c'est comme une voiture sans roue sa sert a rien.

Pour le match même si je pense qu'on passera facilement ce tour, faut pas prendre leeds de haut et aligner une équipe qui tient la route et non une équipe réserve.

Owen devrait retrouver le terrain après quelque match sur le banc espérons qu'il n'est pas perdue la confiance et la forme car ce genre de compétition c'est pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas gagné, mais j'te rassure si on gagne le championnat et la Champions League je serais qund même content :P:D

 

la champions league???? franchement j'y crois pas une seconde....j'esper mais la ca va etre difficile car les autres equipes se sont bien renforcés alors que nous c le contraire...

 

c pour ca que je dit que SAF doit se focaliser sur la cup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la champions league???? franchement j'y crois pas une seconde....j'esper mais la ca va etre difficile car les autres equipes se sont bien renforcés alors que nous c le contraire...

 

c pour ca que je dit que SAF doit se focaliser sur la cup....

Faut jouer tous a fond sinon sa sert a rien de participer, même si la c1 serait un objectifs un peu trop grand pour notre équipe cette saison comme le dit Jean claude Dusse dans les bronzés "on sait jamais sur un mal entendus sa peut passer" :lol: .

On ferra les compte a la fin pour l'instant prenons match après match et asseyons de gagner le plus de match possible.

Sinon demain on verra surement obertan sur le coté gauche pour notre plus grand bonheurs, si il se mettait a cadrer ses frappes sa pourrait faire mal.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une compétition qu'il faut prendre au sérieux car la saison passée fergie en demi-final nous avait sortie une compo beaucoup trop jeune pour prétendre a une final, c'est dommage car si on avait eu la cup sa aurait vraiment une saison extraordinaire.

Même si cette saison on veut encore tous les titre c'est normal on est manchester united il faut prévoir tout échec et au moins ramener une coupe a la maison car une saison sans titre c'est comme une voiture sans roue sa sert a rien.

Pour le match même si je pense qu'on passera facilement ce tour, faut pas prendre leeds de haut et aligner une équipe qui tient la route et non une équipe réserve.

Owen devrait retrouver le terrain après quelque match sur le banc espérons qu'il n'est pas perdue la confiance et la forme car ce genre de compétition c'est pour lui.

Pas d'accord. L'an dernier on avait une compo qui pouvait prétendre à la finale. On perd aux pénos sur un match qu'on a bien joué.

On a beaucoup de joueurs quasi mature. Il serait étonnant de voir SAF changer de stratégie alors qu'on a une nouvelle flopée de futur grand qui pointe le nez ou de joueur qui ont besoin de temps de jeu.

Les Da silva, De Laet, Evans, Gibson, Welbeck, Macheda, tosic pour les jeunes et les Nani, Park, PIG, Brown, Owen et consors ont tout à fait leur place pour ce match. On a tout a fait de quoi faire un mixte entre confirmés, revenants et jeunes.

La prio c'est la PML + les tours de C1 à confrontations directs. Le reste on a démontré qu'on pouvait gagner ou aller loin en diluant l'équipe avec les jeunes pousses qui 2-3 ans après son des cadres. En plus SAF a pris le risque de peu prêter de joueurs en arguant que 1 match avec MU = 10 matches en championship.

 

Puis franchement, entre gagner QUE la FA cup, et même la Carling Cup avec, ça sera quand même considéré comme une saison blanche.

 

Il est pas question de prendre Leeds de haut mais de les prendre tout court. On peut largement le faire avec des jeunots ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. L'an dernier on avait une compo qui pouvait prétendre à la finale. On perd aux pénos sur un match qu'on a bien joué.

On a beaucoup de joueurs quasi mature. Il serait étonnant de voir SAF changer de stratégie alors qu'on a une nouvelle flopée de futur grand qui pointe le nez ou de joueur qui ont besoin de temps de jeu.

Les Da silva, De Laet, Evans, Gibson, Welbeck, Macheda, tosic pour les jeunes et les Nani, Park, PIG, Brown, Owen et consors ont tout à fait leur place pour ce match. On a tout a fait de quoi faire un mixte entre confirmés, revenants et jeunes.

La prio c'est la PML + les tours de C1 à confrontations directs. Le reste on a démontré qu'on pouvait gagner ou aller loin en diluant l'équipe avec les jeunes pousses qui 2-3 ans après son des cadres. En plus SAF a pris le risque de peu prêter de joueurs en arguant que 1 match avec MU = 10 matches en championship.

 

Puis franchement, entre gagner QUE la FA cup, et même la Carling Cup avec, ça sera quand même considéré comme une saison blanche.

 

Il est pas question de prendre Leeds de haut mais de les prendre tout court. On peut largement le faire avec des jeunots ;)

C'est vrai mais assuré au moins un trophée serait une bonne chose, je m'explique la C1 bien évidemment qu'on peut la gagner mais pas en tenant un rythme de fou en championnat. Si on veut le championnat faudra simplement se concentrer sur celui-ci et en jouant 1 seule match par semaine.

Bien sur que nos jeunes peuvent gagner des compétitions mais si il survient des blessures comme il y a 2 semaines ils devront jouer en équipe A et n'auront plus l'état d'esprit ni la mentalité pour jouer les cup.

Depuis 3 ans c'est vrai que la formule marche et nos jeunes on de bon résultat mais cette saison nos jeunes participe beaucoup au match de premier league et donc se sentent moins concerné car il savent qu'il joueront quelque minute le samedi suivant.

Cette cup doit être une occasion d'essayer des jeunes, mais le problème c'est qu'il n'a plus personne a faire (a part tosic mais lui on est pas prêt de le voir) jouer.

Demain on aura certainement une équipe jeune normal c'est leeds mais j'espère que quand on arrivera au quart et demi final j'aimerais bien que fergie aligne l'équipe A, en final de la carling cup on a gagné au penos alors qu'on aurait pu les exploser (Pour mémoire rooney et berba dans les tribunes) et de même pour la cup.

N'oubliez pas qu'on joue city mercredi et que la aussi il y aura plus de la moitié de l'équipe composé de jeunes, ces 2 match sont l'occasion pour eux de montrer ce qu'il valent réellement.

 

Come on devils.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que demain, le match sera difficile, je sais pas pourquoi mais Leeds va jouer le match de l'année et c'est normal.

Nos jeunes vont pas tenir le rythme et heureusement que c'est a OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby de l'ancien temps, maintenant un focée ecarte les 2 equipes, MU a brillé Leeds a sombré (probleme economique) mais l'envie de Leeds peut joué un role demain, ils vont se donné a fond est faut vraiment que nos jeunes confirmes qu'on peut leurs faire confiance !!

 

Moi je propose cette composition :

 

 

__________________________________Foster_______________________________________

 

 

Rafael_____________Vidic_____________________Brown____________________De Laet (Evra doit etre cuit a force de joué tout les matchs)

 

 

____________________________Pogba (je reve la non ?)

____________________Gibson

 

Park__________________________________________________________________Obertan

 

___________________Macheda__________________Welbeck

 

 

Alors elle est comment ma compo, original ??

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas sur le bon topic ^^

Vos compositions pour les matchs ;)

 

Sinon, c'est sur que Leeds va pas nous faciliter la tache. Je ne pense pas que SAF fera un mix de l'équipe première avec les jeunes puisque dans trois jours y a la demi finale de la Carling Cup face à City.

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match je prevoit le retour de neville et fabio avec foster et puis la titularisation de gibson et anderson au milieu avec park et obertan sur les ailes et puis owen et welbeck en attaque ca fera une equipe qui aura une belle gueule...!!!

 

mais il faut aussi assurer ses arriere en mettant un banc de touche de qualité..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre entre Manchester United et Leeds (14h) rappellera des souvenirs aux moins jeunes, qui se souviennent des confrontations épiques et souvent houleuses entre les deux équipes dans les années 60 et 70, sur et en dehors du terrain. «L'atmosphère était toujours électrique. Il y avait toujours un fond d'hostilité. J'ai toujours mis en garde mes joueurs. Ils devaient bien se conduire pour ne pas envenimer les choses», s'est rappelé Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Les demi-finales très accrochées de 1965 et 1970 entre les deux clubs sont restées dans les annales de la compétition.

 

Pourtant, l'enjeu n'est plus le même qu'à la glorieuse époque de Leeds. Le club évolue désormais en 3e division et garde comme principal objectif la montée en fin de saison, avec la volonté de retrouver la Premier League dans quelques années. Manchester part donc favori, mais Ferguson, qui a l'habitude de laisser ses cadres au repos, s'était fait surprendre par Everton en demie l'année dernière. Pour les Reds, la Cup n'est en effet pas une priorité.

FF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas encore tout à fait né quand s'était trés chaud entre les 2 clubs mais sur ce que l'on m'a

raconté ,ça risque d'être assez chaud !

va falloir bien faire ses lacets aux abords du stade car il va falloir peut être courrir vite...

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans football manager, j'organise souvent des matchs amicaux vs Leeds car ça remonte direct la confiance des supporteurs. :D

Je préfère gagner ce match que les 2 face a City si j'aurais le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bouffer du Peacocks aujourd'hui !!! :bj:

Avec G.Neville en capitaine......... :lol:

 

Il faudrait un but d'Anderson, comme ça on se souviendra de son but plus tard !

 

J'espère voir une belle prestation de nos joueurs en espérant que les nouveaux comprendront que ce match à une saveur particulière, faut absolument gagner, FA cup ou pas, club de 3ième division ou pas, même un nul serait un mauvais résultat car on devrait rejoué le match et vu le calendrier chargé qui nous attend autant s'éviter 90 minutes de +...

 

J'espère voir une équipe mixte, avec au mois un titulaire par poste et surtout avec Owen en attaque si possible.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...