Helena Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 WAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Rooney c'était moi !! Merci beaucoup Heléne. C'est Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est Héléna C'est la même Hel' ! :P Nan je plaisante Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 6 podiums ! Dont un auquel je ne m'attendais pas (le tacticien). Merci à tous pour vos votes. Et puis, c'est vrai que Norvegian et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est remis en place cette année ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Prix David Beckham du membre qui se la raconte le plus : Marvin ahh les enf***** j'avais même pas vu ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ahh les enf***** j'avais même pas vu ça !!! C'est vrai en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés