Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca risque de faire du bruit dans le vestiaire :rolleyes: Hein fergie va falloir motiver tout ce beau monde ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en deuxieme mitps giggs doit revenir sur son coté gauche et berbatov doit rentrer c urgent...!! park a perdu bokou de ballons...

 

Je pense aussi que Giggs passera ailier gauche à la place de Park et qu'un de nos 2 attaquants sur le banc rentrera (surement Berbatov en premier) & Owen rentrera plus tard en cas de besoin.

 

Par contre faut pas attendre la 60ième, faut que Sir Alex le fasse dès la reprise du match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il tir sur la transversal ? vous pouvez m'expliquer ?

 

il a pris le ballon a bout portant comme elle venait, koi? s'il avait était plus calme il l'aurait mis dedans..

ce qui m'enerve c que manchester joue bien, mais n'arrive pas a faire la diff car en face il faut le reconnaitre une tres tres bonne equipe de aston villa, ca match la doit se gagner par la force mental...le fighting spirit... de manchester

 

come on.... :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'affoler on joue très bien et sa finira par rentrer j'aime beaucoup la position de rooney mais comme le dit bobby faut un second attaquant et dés le debut car certaines fois il est trop seul, come on devils.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est normale et ce n'est pas de sa faute mais plutôt Giggs qui nous fait un match pourri faut le dire il joue comme une m.... mais je n'oublie pas que c'est Giggs quand même donc faut le respecter.

Si on veut gagner, il faut Obertan-Park et Berba-Giggs des le début de la 2e.

Et n'oublions pas la tactique de Fergie qui esr une erreur , c'est rare donc faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson in, Anderson out !

 

Allez là faut en mettre 2 ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson !

 

Vous rigolez j'espère, ses 3 choix tactiques sont excellents, d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'on parvienne à égaliser !

 

Par contre sur corners on est nul...

 

Et voila comme un signe, le seul corner que l'on tire bien, tête de Vidic sauvée sur la ligne !

 

Pour les 3 points, le temps va nous manquer... :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super frappe de Berbatov mais quel arrêt de Friedel, le corner ne donne bien entendu que dalle... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson ferai mieux de la fermer ......

 

au lieu de rouspeter sur le 4e arbitre, il ferait mieu de gueuler sur ses joueur :kill:

 

MERCI UTD :kill:

 

au lieu de dépenser sur des joueurs qui joue bien une fois sur trois, fallait dépense un peu plus sur UN joueur qui joue bien tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite de m**** on est passé a coté de ce match, on aurait dit que les joueurs étaient au maximum de leur limites et que sa leur changeait rien de perdre

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...