Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

ferguson ferai mieux de la fermer ......

 

au lieu de rouspeter sur le 4e arbitre, il ferait mieu de gueuler sur ses joueur :kill:

tout a fait d'accord j'aurais même dit au lieu de ne pas faire des tactiques de m**** il fermerai bien sa gueule pour une fois c'est pas lui qui fait le Hair Drayer mais les joueurs qui devraient lui faire.

Un match vite a oublier avec une victoire impérative Mardi.

Je répète :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: on a fait un match de m****.

:rules: :rules: :rules: :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match lamentable :rolleyes: ça me rapelle le tout début de saison :rolleyes: va falloir arreter de laisser fletcher à droite... on sen prive de lui au milieu... comment un club comme Manutd est incapable d'avoir un vrai bon latéral droit :kill: et quand je vois young et nos ailliers <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va gagner ce match, en ce moment on a une confiance de fer et c'est pas villa qui va l'ébranler sans leur manquer de respect

Je pense que tu as sous estimé cette equipe qui nous rend toujours la tache difficile.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila on a raté l'occasion de se rapprocher de chelsea, mainent c chelsea qui a fait la bonne opération de la journée en gagnant un point de plus que nous...

 

scénario qu'on n a pas imaginer manchester qui perd a domicile, alors qu'on a bien joué quand meme, mais aston villa était tres forte, il faut le dire...

 

par contre moi je ne comprend pas que SAF fasse sortir giggs carrement alors qu'il pouvait le mettre sur le coté gauche, a moins qu'il s'est bléssé je ne voit pas pourkoi??

 

autre chose, tout ce que touchait rooney ce soir se transformait en de la m****, que des ballons perdu que de mauvais choix que de passes ratés surtout en deuxieme mitps...!!!

 

SAF a c vrai fait une erreur tactique en premiere mitps mais il s'est rattrapé en deuxieme mitps on ne peut pas lui en vouloir, ce sont les joueurs qui n'ont pas été a la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit 'f**k It' pour la route !!!!!!!

 

Heureusement que Chelsea a fait match nul...

 

Je suis dégouté, on avait les moyen de faire mieux que ça, pas grave on fera mieux a prochaine fois, et même si le coatching de Ferguson a été excellent pendant le match, notre compo à la base ne l'était pas car on a perdu 45 minutes.

 

Je ferai un commentaire sur le match plus tard, mais je vais m'en donner à cœur joie :kill:

 

Bravo à Aston Villa !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba a largement sa place dans le 11 de depart, on est manchester on ne doit pas jouer en fonction de l'adversaire mais par notre force et notre force c le 4-4-2 , on ne va pas changer notre tactique uniquement parce kon joue contre une grosse equipe...ca donne pas confiance aux joueurs tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila on a raté l'occasion de se rapprocher de chelsea, mainent c chelsea qui a fait la bonne opération de la journée en gagnant un point de plus que nous...

 

scénario qu'on n a pas imaginer manchester qui perd a domicile, alors qu'on a bien joué quand meme, mais aston villa était tres forte, il faut le dire...

 

par contre moi je ne comprend pas que SAF fasse sortir giggs carrement alors qu'il pouvait le mettre sur le coté gauche, a moins qu'il s'est bléssé je ne voit pas pourkoi??

 

autre chose, tout ce que touchait rooney ce soir se transformait en de la m****, que des ballons perdu que de mauvais choix que de passes ratés surtout en deuxieme mitps...!!!

 

SAF a c vrai fait une erreur tactique en premiere mitps mais il s'est rattrapé en deuxieme mitps on ne peut pas lui en vouloir, ce sont les joueurs qui n'ont pas été a la hauteur...

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Rooney a fait un bon match et tout ce qui touchait c'était ce qu'il y a eu de mieux dans le match, et quand tu dis que nous avons bien jouer :kill: :kill: :kill::rules: :rules: :rules: je me demande ça donne quoi si on joue mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait vraiment rire les gens qui pensent que le titre est perdu, que c'est la défaite de trop, qu'on est que des merdes etc...

On a juste perdu 1 points par rapport à la journée d'avant! Rien n'est joué! Y aura pleins d'autre match et un affrontement direct contre Chelsea!

On est juste tomber sur le mauvais adversaire pour refaire notre retard aujourd'hui.

 

Et faudrait arrêter de se lamenter sur notre sort!

Notre situation est quand même très bonne quand on voit le cas de Liverpool. A voir vos réactions ce soir on dirait qu'on a été disqualifié de la LDC ou qu'on

est 7ème de PL. Manchester est toujours très compétitive cette année, on est juste moins attrayant.

 

Concernant le match je me prononcerait pas sur la compo, Sir Alex est dans le métier depuis plus longtemps que moi et s'il a estimé judicieux

de commencé en 4-5-1 c'est que c'était une bonne idée. Maintenant on s'est pris un beau but et on a vendanger nos occaz.

 

Mention spéciale pour Berbatov (là je vais m'attirer les foudres de tous ses fans) mais ce joueur ne sert, et n'a servi à rien pour United.

Il nous rate une reprise de malade, il perd un ballon à l'entrée de la surface adverse parce qu'il temporise 3000 ans à donner des petits coups dans le ballon en sautillant, il n'a rien apporté au jeu.

En plus de ça il a aucun jeu de tête et n'est pas rapide. Seul sa technique (je parle pas de passement de jambes) et sa puissance plaide en sa faveur. Si encore il avait coûté moins de 20 millions j'dis pas. Mais là voilà quoi 40M pour un joueur de 28 balais qui fait toujours pas l'unanimité après 1 an et demi c'est que y a un problème! C'est la moitié du prix de Ronaldo! Le même que celui de Torres et de Benzema! Faut pas déconner.

 

Le match de Rooney était très bon. C'est sûr que ceux qui jugent uniquement par les buts sont déçus, maintenant niveau engagement il tient la barraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Rooney a fait un bon match et tout ce qui touchait c'était ce qu'il y a eu de mieux dans le match, et quand tu dis que nous avons bien jouer :kill: :kill: :kill::rules: :rules: :rules: je me demande ça donne quoi si on joue mal....

 

quand je dit que rooney a été mauvais c pa, l'envie qui le manquait c le bon geste au bon moment et la tu ne peut pas me contredire qu'on était tous furieux contre lui quand il a tenté le lob au lieu de tirer et quand il rate presque 50% de ses deviations et quand il a raté une occasion franche en tirant mollement au but a plat du pied alors qu'il vaudrait mieux kil tire en force...

 

et quand j'ai dit qu'on a joué bien, ca veut dire qu'on a eu une grande possesion du ballon en se creerant bokou d'occasion mais a chaque fois soit on n'avait pas la chance soit les joueurs de aston villa étaient bien positionnés, par exemple le tir de rooney sur la bar, la tete de vidic sauvée sur la ligne, et le tir de berba sauvé par freidel.. si on avait marqué ces occas tout le monde serait content...non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lukas,

je suis d'accord avec toi sur tous points sauf quand tu cites Benzema, pour moi Berba est mieux que Benzema (Les 2 valent 40M et pas 80)

Mais sinon le titre n'est pas perdu c'est sur.

;)

 

quand je dit que rooney a été mauvais c pa, l'envie qui le manquait c le bon geste au bon moment et la tu ne peut pas me contredire qu'on était tous furieux contre lui quand il a tenté le lob au lieu de tirer et quand il rate presque 50% de ses deviations et quand il a raté une occasion franche en tirant mollement au but a plat du pied alors qu'il vaudrait mieux kil tire en force...

 

et quand j'ai dit qu'on a joué bien, ca veut dire qu'on a eu une grande possesion du ballon en se creerant bokou d'occasion mais a chaque fois soit on n'avait pas la chance soit les joueurs de aston villa étaient bien positionnés, par exemple le tir de rooney sur la bar, la tete de vidic sauvée sur la ligne, et le tir de berba sauvé par freidel.. si on avait marqué ces occas tout le monde serait content...non??

C'est vrai,

mais a United on doit faire mieux mon pote surtout contre une équipe qui défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

On a bien joué mais manqué de réussite c sur , pour moi l'erreur était de sortir Giggs au lieu de Park. Pour ce qui dise que Rooney a fait un très bon match, je ne suis pas d'accord.

 

Il s'est battu comme d'hab mais il se bat pour rattraper ses erreurs et il manque cruellement d'efficacité, CE N'EST PAS UN TUEUR. Ronaldo l'était et faisait la diff.

 

Pour moi Rooney est notre meilleur joueur mais cela n'est pas suffisant. Je trouve qu'il manque de lucidité ds ses passes et ds ses choix.

 

@Lukas,

je suis d'accord avec toi sur tous points sauf quand tu cites Benzema, pour moi Berba est mieux que Benzema (Les 2 valent 40M et pas 80)

Mais sinon le titre n'est pas perdu c'est sur.

;)

 

 

C'est vrai,

mais a United on doit faire mieux mon pote surtout contre une équipe qui défend.

Faut arreter de taper sur Berba le ciseaux est un geste qu'il affectionne, il aurait pu la mettre comme quoi il y a des jours sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale pour Berbatov (là je vais m'attirer les foudres de tous ses fans) mais ce joueur ne sert, et n'a servi à rien pour United.

Il nous rate une reprise de malade, il perd un ballon à l'entrée de la surface adverse parce qu'il temporise 3000 ans à donner des petits coups dans le ballon en sautillant, il n'a rien apporté au jeu.

En plus de ça il a aucun jeu de tête et n'est pas rapide. Seul sa technique (je parle pas de passement de jambes) et sa puissance plaide en sa faveur. Si encore il avait coûté moins de 20 millions j'dis pas. Mais là voilà quoi 40M pour un joueur de 28 balais qui fait toujours pas l'unanimité après 1 an et demi c'est que y a un problème! C'est la moitié du prix de Ronaldo! Le même que celui de Torres et de Benzema! Faut pas déconner.

 

Le match de Rooney était très bon. C'est sûr que ceux qui jugent uniquement par les buts sont déçus, maintenant niveau engagement il tient la barraque.

 

dire que berbatov ne sert a rien, quand meme???!!!!

le pb de berbatov c qu'il faut bien jouer autour pour tirer le mieux de ce joueur...

c sur que berba n'est pas un finisseur, et il n'est pas rapide et il n'est pas bon de la tete...

mais il est un tres tres tres grand play maker, et je pense qu'il faudra qu'il joue dans ce poste

 

c clair que berbatov n'aime pas jouer avec des joueurs qui sont statics autour de lui, mais regarder quesqu'il fait du ballon quand il essaye de le passer a un joueur en mouvement , il crée tout le tps le danger..

 

je pense que bebatov devrait jouer comme a joué giggs aujourdhui cad derriere les deux attaquants, car pour moi rooney n'est pas un attaquant un finisseur il rate trop de duels devant le but, il a besoin de jouer avec quelqu'un a ses cotés..

 

quand tu dit que berba a raté bokou de choses dans ce match, rooney aussi a raté pas mal, et donc il doit avoir le meme traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir compte aussi que Berba a jouer 30 minutes et Rooney 90! Berba a autant fait de la m**** en une demi heure que Rooney en un match.

Rooney, même s' il a manque des occaz il sait se rendre utile ailleurs. A la différence de Berba.

Ce soir j'ai vu que lorsque Owen perd un ballon, il court après l'adversaire pour le récup, idem pour Evra, Valencia, Rooney et tous les autres joueurs d'ailleurs. A la différence de Berbatov qui lorsqu'il a perdu le ballon a rien trouvé de mieux à faire que faire une faute. Et stupide en plus.

 

Je ressens chez Berbatov un détachement, un "je m'en foutisme" qui me saoule. Vous pouvez dire que "Oui, mais c'est son jeu qu'est comme ça".

Sa va 5 minutes. Sa me dérange pas qu'il est ce style là (qui ressemble à celui d'Ibra selon moi) mais faudrait qu'il marque un peu. C'est Berba qui aurait du marqué ce soir, pas Rooney.

Quand il est remplacant comme sa, c'est lui qui devrait faire la différence. Mais nan il a foiré 2 putains d'occaz.

 

Non définitivement au vu de ce que nous montre Berba, qui reste un bon joueur, il faut bien admettre qu'il n'a pas prouvé grand chose. En tout cas moi à aucun moment depuis son arrivée j'ai sauté de joie en disant "pu**** sa mère heureusement qu'il était là! Merci Berba!" A la différence de Owen qu'on a eu gratos ou de Valencia moitié prix qui a une énorme marge de progression.

 

C'est vraiment de la mauvaise fois de dire que Berba a un bon rapport qualité/prix. 40M pour un grand joueur ou un jeune talent? D'accord. Mais 40M pour un mec de 28 ans qui va régresser et qui sait toujours pas s'adapter? Je dis putin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le quatrième arbitre s'est trompé en affichant le "11" au lieu du "13", lorsqu'il y a eu remplacement?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les post que ce soit dans la section devils ou new devils pour ce match et beaucoup de choses me désolent.

 

Premièrement la façon dont certains se comportent c'est inadmissible, on est la pour parlé d'un match de football et supporter notre équipe, je crois que certains devrait revoir la définition de supporter parce que la c'est vraiment abusé. Personnellement je suis déçu du score on est passé a côté de quelque chose mais c'est pas pour ça que je vais m'acharner sur qui que ce soit (l'équipe qui me fait vibrer les week end et en C1, tels et tels joueurs, ou les membres de ce fofo)

 

Je rappel quand même qu'un forum n'est pas un endroit ou on passe ses nerfs ou là pour insulter les gens...

 

Ensuite beaucoup ici critiquent les joueurs, l'équipe, ou même des membres de manières injustifiées et surtout non constructive être critique ok mais y a des limites.

 

Enfin je ne viens pas pour accuser certaines personnes ou faire la morale, c'est juste que en tant que supporter, quand je viens ici c'est pour parlé de façon objective et surtout partager le match que j'ai regardé...

 

Désolé pour ce petit hs mais on a vraiment pas besoin de ça dans les moments la, oui on peut être en colère, frustré, déçu etc mais faut savoir se changer les idées dans ce cas et venir parlé plus tard avec OBJECTIVITÉ.

 

Pour moi ce match n'était pas si terrible on a manqué énormément d'occaz, y a eu du bon voir très bon (pour ma part) comme du très mauvais, mais je retiens surtout une performance énorme de la part de villa qui a su monter un gros bloc et surtout marquer le pion qui fallait.

 

Sinon mention très spécial à evra qui est tout simplement énorme et le meilleur mancunien de cette saison pour l'instant pas finie biensur.

 

Enfin voila calmez vous les gens et venez supporter notre équipe bonne soirée / nuit à tous et à mardi :)

 

Ps : j'ai abusé sur objectif :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait t'il me faire un bref résumé du match ? j'étais absent

 

entame pas mal après dodo donc villa marque sur une erreur dans l'axe... ensuite grosse possession de balle mais à part une barre de rooney y'a pas eu grand chose d'autre :rolleyes:

 

ps : à noter la tactique de départ : le fameux 4-5-1 :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'inverse vient de se produire, but d'Agbonlahor de la tête sur un centre de Young... 0-1 20ième !

 

Bon je préviens avant tous, je vais être vulgaire !!

 

Oui je le suis, car cette perfomance m'a surpris, Bordel, d'ou on sort une performance aussi merdique alors qu'on sait que Chelsea a fait match nul avant

Sa aurait du motivé nos Joueurs !!!

 

Conclusion:

 

Premiere mi temps tres bonne de Rooney! La deuxième, une belle grosse m**** du niveau de championship ou meme de l'euredivise 2 !!! C'est Honteux, j'ai honte ( d'autant plus que j'ai ses maillot depuis 2003 2004 ... )

 

Puis l'autre Cave, c'est Carrick, une bell fiotte aussi, okok je suis pas manager, et je ne suis pas non plus depuis 23 ans dans le même club, mais s'il vous plait j'aimerai qu'on me dise ce que l'on trouve à Carrick cette saison pour qu'il joue tout le match... Sincerement expliqué moi, SVP, je suis à l'écoute la !!

 

Park hors de forme

Owen pourquoi il joue pas cash ?? Putein le mec il a la confiance au top et il est sur le banc ?

Et d'ou on joue avec un seul attaquant cher nous ??

 

 

Enfin je pense que l'on va m'expliqué mais je suis plutot decu de notre match ...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre pourquoi il nous sort ce vieux 4-5-1 made in anderlecht ?

La peur au ventre de se faire bouffé dans le milieux ?

Tu joues a Old , tu joues pas avec 1Attaquant , j'ai du mal a comprendre la non titularisation de Owen qui nous a quand même sortit une prestation de haute voltige face aux allemands. Il le sais pertinemment ''SAF'' que wazza est beaucoup plus éfficace avec un 2ieme attaquant , pour sa qu'il nous le mette sur l'aile gauche & on en parle +. Le manque de concentration est surement du au faite qu'il ont appris le faux pas de chelsea avant le début de la rencontre

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a comprendre la non titularisation de Owen qui nous a quand même sortit une prestation de haute voltige face aux allemands.

Tu l'as ta réponse... Il a déjà joué 90 minutes contre Wolfsburg le mardi dernier, a bien courru. Owen n'est plus ce jeune joueur capable de jouer 180 ou 270 minutes la semaine.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison de la défaite.....

 

Le 4 5 1 de ferguson avec park et valencia sur les ailes!!!

 

park n'apporte rien de dangereux dans les 16 mètres et valencia apporte mais c'est trop rare!!!

 

en gros on avait pas d'apport offensif alors que sur le banc owen et berba ne demandait qu'à marquer!!!!

 

Après à 0-1 c'était trop tard pour enfin jouer l'attaque car villa a vérouillé!!!!

 

Donc LA DIFFERENCE sur ce match : un entraineur de villa venu avec 5 joueurs à vocation offensive alors qu'il n'y en avait que 3 pour united jouant de plus à domicile!!!!

 

FERGIE REVEILLE TOI ET REVIENT AU 4 4 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être realiste, on n'a plus les joueurs qui peuvent faire la difference dans ce genre de matche.

quant rooney taper la barre bah ronaldo la mettait si non y avait tevez je regrette qu'il sont parties .

en plus de cela on joue a domicile et avec un seul attaquant ce qui est indigne d'une equipe comme la notre la preuve que fergy avait peur et savait que notre milieu n'est pas capable de les contenirs .

domage pour giggs au repot toute la semaine et rien le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...