Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

16 ème journée de EPL, et oui déjà, la moitié du championnat approche à grand pas .

 

Les Vilains nous rendent visite en espérant certainement nous accrocher et prendre un point, mais pour moi cela n'est pas envisageable, à cette période de l'année. C'est les 3 points un point c'est tout.

 

Come on your Reds. :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ouais, très compliqué! Souvenez vous l'année dernière, on était menés 1-2 à 15 minutes de la fin.

Mais ce jour là, la défense était une défense type :o Et ce jour là, on avait Ronaldo :mellow:

 

 

:(

 

Non mais vraiment... ^_^

On a Rooney :D Berba :D Owen! :D Valencia :D Giggsy! Fletcher! Scholesy! Gibson!

Et bien sûr, cerise sur le gâteau, on a toujours notre Macheda :wow:

 

C'est jouable :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, très compliqué! Souvenez vous l'année dernière, on était menés 1-2 à 15 minutes de la fin.

Mais ce jour là, la défense était une défense type :o Et ce jour là, on avait Ronaldo :mellow:

 

 

:(

 

Non mais vraiment... ^_^

On a Rooney :D Berba :D Owen! :D Valencia :D Giggsy! Fletcher! Scholesy! Gibson!

Et bien sûr, cerise sur le gâteau, on a toujours notre Macheda :wow:

 

C'est jouable :united:

 

 

Non mais l'an dernier à cette époque, on jouait trop mal aussi, ou en tout cas à ce match la c'est sure !!

 

Non je pense pas qu'on aura de grosse difficulté, surtout si VIDIC et BROWN sont de retour..

Pour Gabriel Abonglaor est juste rapide, sinon il est pas si bon que sa, et l'autre petit hic, c'est Carew par sa taille, mais bon c'est pas non plus un tueur loin de la!

 

Moi personelement je n'ai aucune crainte pour ce match SI la defence tiens la route biensure !

 

Et en plus Owen , avec la Confiance Full Option, no soucil !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa se déplace très mal cette saison et si on veut rester au contact de Chelsky (qui ce week end jouent face à Everton donc cela m'étonnerait qu'ils nous refassent le même coup que contre Shity) il faut prendre les 3pts. Bien que le championnat est encore long mais ce n'est pas en cette période de "boxing day" qui approche qu'il faut commencer à déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'annonce très compliqué en raison de nombreuses blessures en défense et en attaque. Espérons que l'épidémie de grippe H1N1 qui touche Manchester City (selon foot 365) ne touchera pas en plus notre vestiaire.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'annonce très compliqué en raison de nombreuses blessures en défense et en attaque. Espérons que l'épidémie de grippe H1N1 qui touche Manchester City (selon foot 365) ne touchera pas en plus notre vestiaire.

 

Tout à fait d'accord, faut espérer que certains soient sur pied pour le match!

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que nous avons sur le banc n'est pas si mauvais que cela non plus. Villa est la surprise cette saison mais bon tout de même, nos joueurs ne sont pas des "brèles" pour autant. Je pense que même si le match sera difficile, il est possible de prendre les 3pts (c'est impératif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est la surprise cette saison

Ca fait 3 ans qu'ils sont LA surprise hein ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans qu'ils sont LA surprise hein ;)

 

Mdr bien vrai

 

Et certains ont peur d'une équipe qui nous reussit plutot tres bien ces dernieres années

Dailleurs le seul match ou on a mal joué depuis Deux Trois saisons etaient l'an dernier avec Macheda :D

Sinon on leur a souvent bien mise ....

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les 3 points seraient vraiment parfaits, surtout si Liverpool en profite pour ralentir Arsenal histoire de nous laisser entête à tête avec Chelsea.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson should be able to call on the services of four first-team regulars for Saturday's Barclays Premier League clash with Aston Villa as the Reds' injury crisis begins to ease.

 

Wayne Rooney (hamstring), Dimitar Berbatov (knee), Nemanja Vidic (flu) and the rested Ryan Giggs all missed the trip to Wolfsburg, but are expected to return to action against Martin O'Neill's side at Old Trafford.

 

The boss may still be forced to field another makeshift back four, but with some of his big guns back in attack he's confident in his side's ability to cope against Villa.

 

"We expect Vidic to be ready for Saturday. Ryan is fit and I also think Rooney and Berbatov will both be okay," said Sir Alex, following Tuesday's win in Germany.

 

"If I have that availability I am okay and I’ll be happy enough because I can play a back four of Fletcher, Carrick, Vidic and Evra. (Du costaud :D )"

 

The Reds are currently just two points behind leaders Chelsea, after a good run in the league which has yielded three straight wins with 11 goals scored and just one conceded.

 

"Our league form is very good. We’ve scored two fours away from home in the last two games which is great," added Sir Alex.

 

"We have a very difficult game on Saturday against Villa, they are always very hard to play against, but our form is good and you want that going into any game. Hopefully we can keep it going."

 

manutd.com

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un match difficile, contre une équipe solide qui nous a posé pas mal de problèmes l'année dernière, avec ce fameux but de Macheda... :wub: J'espère qu'on pourra mettre une défense un minimum solide ! Ils vont jouer leur chance à fond, ça me m'étonnerais qu'ils se regroupent tous derrière alors à nous d'en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il FAUT gagné ce match. Pas d'autre solution sinon Chelsea risque de s'éloigner. Donc une victoire contre une équipe pas facile à battre & une défense " décimée " qui pourtant se débrouille bien.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens mal le match, la saison dernière sans Macheda et le doublé de CR, ce match nous aurait empêcher d'être champion car on enchainait les mauvaises performances et c'était une période cruciale. Cette fois ça va être très difficile surtout avec les absents de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va gagner ce match, en ce moment on a une confiance de fer et c'est pas villa qui va l'ébranler sans leur manquer de respect

Je suis d'accord on est sur une pente ascendante et sa fait quelque temps que notre niveau de jeu n'a pas étais aussi bon, meme avec l'absence de quelque cadre on devient une équipe ultra réaliste et je trouve que le niveau depuis près d' 1 mois est équivalent ou si se n'est supérieur a celui de la saison 2007/2008, dans tous les domaine on exelle on les meilleur milieu et notre défense se démerde plutôt bien avec un PIG tout simplement monstrueux et que dire de nos attaquant avec un rooney qui attendra surement les 25 but et un owen au sommet de son art et un berbatov qui devient enfin le 9 1/2 c'est a dire le poste ou il est le meilleur, comme tu le dit même si villa est une bonne équipé notre niveau actuel et notre confiance acquis grâce a de très bonne prestation avec des gros score nous permettra de prendre les 3 points et de continuer sur notre belle lancée.

 

We'll keep our red flag flying higt

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Moi je pense que pour ce match, on ne peut se reposer sur notre défense en raison des absences, il faudra attaqué et marqué plusieurs buts pour s'assurer la victoire impérative.

 

Je voudrai un 4-4-2 ac Berbatov et Andy-Gibson ou Scholes au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...