Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

bien fait pour nous,on est bon que cntre des vieille equipe

 

:rolleyes: Bon, ben je vais ignorer ce membre

 

Bravo à Manchester United, on a bien joué mais les dieux du stade étaient contre nous ... et surtout félicitation à Aston Villa ... ils ont bien gérer le match, ils ont marqué et ont bien défendu en exploitant les espaces à chaque contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vu le match mais peut on dire merci au fameux 4-5-1 ( :rolleyes:) ??? Si oui , j'espère que S.A.F. arrêtera définitivement cette formation -_-

 

 

 

P.S : Oui ou Non , je suis TOUJOURS contre le 4-5-1 ... <_<

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, bon que contre des equipes toutes faibles ....

 

J'y crois pas, avec notre equipes aux complet, nos joueurs aux complets, nos attaquants aux complet (3), on a pas pu marquer meme pas un seul buts, c'est decevant !

 

ça apprendra a SAF de faire entrer une equipe merdique en premiere mitemps et apres mettre la bonne equipe.

Je suis sur que si on avait un Berbatov depuis le debut, un Obertan a la place de Giggs, et pas d'Owen ( vraiment absent dans ce match), on aurait pu faire la difference.

 

Ce qui nous a manqué, c'est plus de shoots, on essaye toujours de garder le ballon, on ne tire pas, j'ai pas compris pourquoi, avec tous les surpuissant shoteurs qu'on a ( Valencia- Gibson- ROONEY ! ), c'est pas possible.

 

On a raté le match qui aurait pu nous devancer sur Chelsea derant toutes la saison, vu que chelsea ne s'attends que a des gros match..

 

pffff....rien a dire, vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué avec le feu sur ce match qui était plutot bon (enfin en deuxième mi-temps), le 4-5-1,et on a foiré maintes occasions de marquer et de se mettre à l'abris, les joueurs ont voulu se racheter trop tard, la défense de villa était très bien regroupée...

Juste dégoutée... :cry:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL les 8 derniers matchs ? dis moi contre quel "gros" on a joué ?? Il n'est jamais la les gros match! Dis moi qu'il fait pas que de revenir en arriere quand il a le ballon a part quand on lui met en profondeur ?? Dis moi qu'il a des gestes techniques! Dis moi qu'il est DECISIF, dis moi qu'il fait des Centres a la giggs (ok je le compare pas a Giggs mais en tant qu'ailier pur il devrait savoir en faire des beaux!) or la c dla m****. Au debut je disai ok il va s'adapter et ca va être un bon a la fin mais ca fait une demi saison que je vois toujours RIEN mais Young il montre a chaque match...

 

 

Combien de match de Young a tu vue? Valencia n'a rien, mais alors absolument rien a lui envier. C'est quoi ces gens qui doivent absolument a chaque fois dire du mal d'un joueur de l'équipe quand elle perd? J'arriverai jamais a comprendre, encore si tu vise l'équipe entière, car c'est le cas aujourd'hui ils ont tous mal jouer et moi je suis bien content q'ont et plutôt pris Valencia et pas young le staff et le coach aussi.

 

Ca nous laisse a 3 points. ça sera du mais pas infaisable.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de M....! avec des reds devils incapable de faire la différence!! bien fait pour nous!! Au foot il faut des centres et puis il faut les mettre au fond ! aujourd'hui on n'a pas été bon!! C'est là qu'on voit qu'un peu d'expérience nous manque!! ha sholes!! SAF a du boulot car aujourd'hui on a montrer nos limites!! TOUT dans l'axe et rien sur les cotés!!

franchement rooney, il m'a soulé aujourd'hui!! il faut qu'il arrête de vouloir tout faire car on lui demande de marqué des buts et pas le reste!! degouter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, bon que contre des equipes toutes faibles ....

 

Mais vous connaissez la PL ? Villa est pas si loin que ça du top 2. Chelsea a perdu face à Villa, par exemple. Il leur manque juste un banc plus fourni, mais ils sont la preuve qu'une majorité d'Anglais peut faire quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été moins bon tactiquement et collectivement aujourd'hui...c'est tout! j'ai trouvé que l'envie était là, mais Villa était tout simplement plus fort et très très bien organisé défensivement avec un pressing constant sur nos joueurs...En tout cas, même si j'admire Giggs, SAF a bien fait de le sortir parce que face aux grosses équipes il souffre physiquement...on doit se reprendre dès le prochain match!

Petite mention à Rooney qui a été énorme individuellement surtout en première mi-temps quand il était seul en pointe!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold up,ils ont fait que defendre...

 

Degouté on aurait pu revenir sur Chelski... :kill:

Bah non justement, ils ont attaqué la 1ère mi-temps, ils ont été efficaces sur les ailes et ont profité de la fébrilité de MU en défense avec leurs longs ballons. Moi je dis O'Neill successeur de Ferguson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit 'f**k It' pour la route !!!!!!!

 

Heureusement que Chelsea a fait match nul...

 

Je suis dégouté, on avait les moyen de faire mieux que ça, pas grave on fera mieux a prochaine fois, et même si le coatching de Ferguson a été excellent pendant le match, notre compo à la base ne l'était pas car on a perdu 45 minutes.

 

Je ferai un commentaire sur le match plus tard, mais je vais m'en donner à cœur joie :kill:

 

Bravo à Aston Villa !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUL NUL NUL les remplacent invisible on joue avec 5 milieux ?? j'ai vue aucune domination dans ce secteur Valencia il va devoir apprendre à défendre Rooney trop de déchets Carrick invisible Park nul Evra très bon Anderson 30 bonnes minutes Fletcher moyen Giggs pas le bon jour PIG aucune bonne relance aux pieds

 

Remplacent :

 

Gibson 0 pas au bonne endroit au bon moment les deux autres aucun mouvement

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bon, ben je vais ignorer ce membre

 

Bravo à Manchester United, on a bien joué mais les dieux du stade étaient contre nous ... et surtout félicitation à Aston Villa ... ils ont bien gérer le match, ils ont marqué et ont bien défendu en exploitant les espaces à chaque contre.

Mon père a dit la meme chose :D ...

Comme tous le monde je suis déçu mais on est tombé contre des bons Villans ...On manque le coche mais la chose positive c'est qu'on est derrière à 3 pts et plus 5 ... -_-





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave laissons le titre à Chelsea, ils le méritent depuis trois ans, il faut bien qu'il le gagne un jour ...

 

 

 

En plus mon Didier aura le ballon d'or .

 

 

Non je déconne :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais peut on dire merci au fameux 4-5-1 ( :rolleyes:) ??? Si oui , j'espère que S.A.F. arrêtera définitivement cette formation -_-

 

 

 

P.S : Oui ou Non , je suis TOUJOURS contre le 4-5-1 ... <_<

 

 

En deuxième mi-temps on jouait en 4-4-2 et on a pas marqué. Si on perd c'est pas à cause du 4-5-1 mais du 1- 10 de Villa qui a très bien joué le coup.

 

Ceux qui trouve que ce match est une honte franchement vous êtes pas crédible. On a pas été a ch*** non plus. On a juste pas eux de réussite. Si on avait marquer les deux buts qui nous manquait vous auriez jubiler derrière votre écran et votre clavier. Manchester méritait au moins le nul mais malheureusement comme ca a été dit plus haut les dieux du stade n'étaient pas de notre coté.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ...

 

vous me faite bien rire quant même.... c'est parce que l'on perd que les joueurs sont nuls, villa a fait un bon match, ils ont marqué rapidement et se sont replié en attendant les contres où ils étaient dangereux.

valencia n'a pas fait une bonne 1er mi-temps j'avais l'impression qu'il n'avais pas de jus dans les pattes dommage, mais c'est pas pour sa qu'il n'est pas un bon joueur. valencia apporte beaucoup de percussion dans notre jeu (sauf aujourd'hui) mais se que j'aime pas, c'est les personnes qui casse du sucre dans le dos des joueurs, mais dès qu'ils nous sauve un match alors là c'est des dieux vivant...nous avons eu des bons coups (une barre de wazza) et j'en passe mais nous n'avons pas était réaliste dans les buts contre un aston villa à bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...