Aller au contenu

Wolfsburg 1-3 Manchester United

Bibu

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai adoré son Appel !!!!! il a vraiment peur qu'on le voit pas :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Et voila ^^ Hat trick de Owen c'est bien lui notre 3ème attaquant et je l'adore :wub:

Bravo United ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

respect total respect

enfin on a joué offensif aujourd'hui

un seul défenseur lol

plus serieusement

très bon match malgré une équipe avec pas mal de blessés

obertan si il continue comme ca futur grand

owen bravo, et bravo de continuer a faire taire ceux qui te critiquent

tres content de ce que j'ai pu voir ce soir

bravo a ferguson pour sa sélection

déja envie de connaitre notre futur adversaire

bonne soirée à tous

Owen c'est pas le joueur critiqué qui commence à planter? Un triplé en Ligue des Champions à l'extérieur n'est pas donné à tout le monde et prouve qu'il va etre là cette saison ainsi que nos milieux savent jouer défenseurs, magnifique prestation du bloc équipe.

Wolfsbourg a poussé mais cela n'a pas suffit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Bon résultat avec une équipe sacrement remodelée,petit hat trick de Owen qui va faire plaisir à Norvegian,sinon je pense que Welbeck n'a pas le niveau et encore une fois Nani a eu sa chance et a servi à rien,Obertan rentre c'est 2 passes décisives,pourtant j'ai l'impression qu'il était carbo alors qu'il a joué que 20 minutes !!!

Michael Owen is a red, is a red. Michael Owen is a red he hates scousers! :):united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Je pense que là c'est l'entrée d'ober. qui à fais beaucoup.

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Hat trick de Micheal Owen, il fait un match parfait, il a tout mis dedans, il nous a regale. Un but de la tete, un but de renard des surfaces et un but de genie digne des grands attaquants qu il a prouve aujourd hui qu il etait toujours.

RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!! du Micheal OWEN niveau internationale !!!!!!! là il est au niveau de United . C'est clairement son match référence depuis qu'il est à United !!!!!!! et ce sera lem atch référence que je prendrais pour le juger sur les autres prestations qu'il fera ......... Mais ce soir, Bravo Mr Owen chapeau Bas :roi:

Sur ce match, il me fait mentir mais je dois avouer que j'ai adoré ce match. On part pour prendre une branlée et au final on en met une !!!!!!!!!!

Bravo à toute l'équipe, je ne ressortirais pas un joueur ( bon Owen mais c'est déjà fait ) car c'est une vrai victoire d'équipe !!!!! ils se sont tous battus pour leurs coéquipiers et ils ont vraiment montrés que la solidarité était là et l'envie de montrer que malgré la poisse qu'on a et bien on peut faire l'exploit ......

BREF j'ai vu 11 guerriers et j'ai adoré !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Bon résultat avec une équipe sacrement remodelée,petit hat trick de Owen qui va faire plaisir à Norvegian,sinon je pense que Welbeck n'a pas le niveau et encore une fois Nani a eu sa chance et a servi à rien,Obertan rentre c'est 2 passes décisives,pourtant j'ai l'impression qu'il était carbo alors qu'il a joué que 20 minutes !!!

1 passe décisives, il me semble, est "annulée" si l'auteur du but fait plus de 3 contact en avançant, sur le dernier but Owen le marque "seul".

En première mi temps, si Nani fait pas de passe décisive, on encaisse 1 but et on est dominé, dire que Nani a servi a rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ouep. Sur la récupération de balle dans la surface (suite au centre de Ziani), Owen fait de grands signes car totalement démarqué (et dans notre camp encore), Scholes passe à Obertan qui est un peu en retrait, Obertan voit Owen devant lui avec un pu**** d'espace. Passe en profondeur alors qu'Owen est encore dans notre camp (donc pas HJ même si il est derrière ou à la limite des défenseurs). Owen lutte bien, et belle balle piquée en conclusion.

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. MU gère comme une équipe Italienne des grands années c'est impressionnant alors qu'ils ne jouent pas à leurs postes, très bonne sérénité. En plus tous les joueurs font leurs parts du boulot.

Beau comme Rooney

RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!! du Micheal OWEN niveau internationale !!!!!!! là il est au niveau de United . C'est clairement son match référence depuis qu'il est à United !!!!!!! et ce sera lem atch référence que je prendrais pour le juger sur les autres prestations qu'il fera ......... Mais ce soir, Bravo Mr Owen chapeau Bas :roi:

Sur ce match, il me fait mentir mais je dois avouer que j'ai adoré ce match. On part pour prendre une branlée et au final on en met une !!!!!!!!!!

Bravo à toute l'équipe, je ne ressortirais pas un joueur ( bon Owen mais c'est déjà fait ) car c'est une vrai victoire d'équipe !!!!! ils se sont tous battus pour leurs coéquipiers et ils ont vraiment montrés que la solidarité était là et l'envie de montrer que malgré la poisse qu'on a et bien on peut faire l'exploit ......

BREF j'ai vu 11 guerriers et j'ai adoré !!!!!!!!!

Voilà tout est dis et bien résumé, même si certain on été meilleur que d'autres, est ce un manque d'expérience ?

mancunien.gif

Ca confirme les tests physiques réalisés l'an passé en PL. Owen faisait partie des joueurs les plus rapides d'après les résultats. :)

T'aurai le lien ? ^_^

Sinon, très belle perfs de l'équipe. Un scholes très très présent qui faisait circuler le ballon un peu partout, une défense très solide, un PIG énorme et un OWEN qui fait le match parfait.

Que du bon aujourd'hui.

(Hormis la perf générale de Nani qui m'a vraiment déçu =/)

jord2412.gif

Match moyen de l'équipe, on a été dominé en 2ème mais toute l'équipe s'est battu et on a la victoire au bout :bj:

Triplé de Owen ça fait vraiment plaisir, grosse entrée de Obertan qui offre le 2ème à Owen en éliminant 2 joueurs :bj: tiens ça nous rappele quelqu'un, très bonne performance également de PIG qui est clairement le n°2 de United, sinon pour Nani ça se complique de plus en plus certe il offre le 1er à Owen mais pas grand chose d'autre...

1 passe décisives, il me semble, est "annulée" si l'auteur du but fait plus de 3 contact en avançant, sur le dernier but Owen le marque "seul".

En première mi temps, si Nani fait pas de passe décisive, on encaisse 1 but et on est dominé, dire que Nani a servi a rien ...

Et si ma tante en auraient, ce serais mon oncle lol, certes tu as raison mais qui sait on aurait peut-être quand même marqué et ça aurait quand même fais 1-2 lol.

Pour ma part je dirais pas qu'il n'a servi à rien il à une assist. mais à coter de ca, beaucoup de perde de balle, je le cote à 6.5/10 ce soir

mancunien.gif

• Créer...