Invité Saga Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Mwai, compo assez bizarre ... pas trop fan du 4-4-3 ou du 4-5-1 ... Rooney seul en pointe J'aurai préféré voir Berba ou Owen avec lui. Pas de Nani, on commence à avoir l'habitude, je suis dégouté pour lui. Gibson titulaire, sûrement à cause de la belle prestation contre Tottenham en Carling Cup. Mais PIG est titulaire Désolé du double post, commentaire à supprimer svp ^^ Modifié le 5 décembre 2009 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme quoi, les blessures à répétition de nos défenseurs ont de grosses conséquences. Vivement qu'ils reviennent tous pour que le 4-4-2 revoit enfin le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Compo que je déteste mais bon c'est du solide, a part en défense quoi mais on peut gagner avec ce line up (J'ai du rater un épisode, VDS est blessé?) EDIT : (ça m'apprendra a pas lire les news...) Modifié le 5 décembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Une grossière erreur de Giggs qui ratrappe magistralement sa boulette avec un tacle fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Le problème c'est que Carrick et Berba sont surement préservés pour le match de CL. Les poules terminées ont pourra enfin revoir une équipe de United habituel. PS : Content de voir PIG récompensé une nouvelle fois. Modifié le 5 décembre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Roo ne sait plus faire une passe ou quoi? Il en rate un paquet en ce moment. Joli début de match de notre super Giggsy Modifié le 5 décembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Quant-est ce que Nani pourra jouer? Modifié le 5 décembre 2009 par Cristo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ça me fait de la peine de voir Fletcher en defense.... SInon ROnney qui va tt seul se demerder en attaque...pas trop rassurant tous cela. Mais bon debut de tte façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Quant-est ce que Nani pourra jouer? Quand SAF voudra le faire jouer, je sens que c'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 HAHAA le missile de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pourquoi Vidic ne joue pas ???? moi c'est la grosse question, il a été exceptionnel il y a peu ... Gibson trop de pression sur ses épaules, il est pas dans le match :S 4-3-3 qui decidement ne réussit pas à l'équipe, pourquoi insister dans ce sens ? surtout qu'on a plus Ronaldo, et Tevez qui avec Rooney et Berba laissait un choix offensif de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pourquoi Vidic ne joue pas ???? moi c'est la grosse question, il a été exceptionnel il y a peu ... Gibson trop de pression sur ses épaules, il est pas dans le match :S 4-3-3 qui decidement ne réussit pas à l'équipe, pourquoi insister dans ce sens ? surtout qu'on a plus Ronaldo, et Tevez qui avec Rooney et Berba laissait un choix offensif de marque Nemanja Vidic (Photo Presse-Sports) n'est pas titulaire pour le match que joue Manchester United à West Ham ce samedi après-midi. Le défenseur central serbe est malade. Du coup, Darren Fletcher joue latéral droit puisque les latéraux Fabio et Rafael sont blessés. La charnière centrale sera composée de Wes Brown et Gary Neville. En attaque, Rooney est seul devant, Berbatov et Owen étant sur le banc. France Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'en ai marre du 4-5-1 contre les equipes petites ou moyennes... Clairement on a aucun solution devant et Rooney est esseulé. Faut repasser en 4-4-2 monsieur Ferguson on a aucun occas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Neville semble blessé, super nouvelle ça encore... Carrick en défense centrale? On a plus de défense c'est affreux... Modifié le 5 décembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Pas encore un blessé en défense... Modifié le 5 décembre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 merdeeeeeee captain gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Quelle étrange composition. Carrick pour Neville ? Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Et Gary Neville qui se blesse ! C'est quoi cette malédiction ! Et deux des meilleurs milieux d'Angleterre se retrouve défenseur Modifié le 5 décembre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) La SAF mets trop de pression sur des jeunes joueurs, et oubli carement la compo obligatoire, strandart, avec Berba et Rooney en attaque, giggs et Valencia dans les ailes. Selon moi, SAF devrait faire des changements au niveau de la defense, pas dans toutes l'equipe... Eh voila, Neville qui sort deja, et Carrick qui joue aux arriere....n'importe quoi....on arrive difficilement en attaque serieux SAF please ... Et il a pris l'habitude ce Gibson de tirer, joue avec l'equipe un peu ! Modifié le 5 décembre 2009 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Carrick a déjà joué en défense centrale chez nous une fois en cours de match si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je lance le stream qu'est ce que je vois un Neville dég ! me dis bof c'est pris un rouge et là le moment fatal : le replay, ou je le vois boiter !! m**** on perd de nouveau un def on va finir par épuiser notre stock dans cette zone de jeu ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Et voilà la réponse à ma question, on fait quoi en cas de blessure en défense? Faudrait mettre Fletch' à la limite... Il peut faire quelque chose. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'espère qu'il n'a rien de grave sinon... Carrick en défense centrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Carrick a déjà joué en défense centrale chez nous une fois en cours de match si je me souviens bien Oui. Mais si quelqu'un se souvient quand, qu'il le dise. Au pire, si il pouvait faire quelques ouvertures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mon dieu cette défense decimée comme jamais... Rafael, O'Shea et Fabio sont aussi blessés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés