Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 péno pour giggs !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 TRiplé de Rooney !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Triplé pour Roooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Nouveau péno et triplé de Rooney !!!!!!!! C'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai jamais vu autant de penaltys dans un match. Mais bon, du bonus pour nous, si on pouvait en mettre encore 1 ou 2, mais sans l'aide de l'arbitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous êtes en avance sur moi Ca fait plaisir, son dernier triplé remonte en 2006-2007 contre Bolton (0-4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Rien de mieux pour la confiance. Manque plus que Berba rentre pour améliorer son score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Rooney il laisse tirer personne d'autre ! enfin tant mieux pour son compteur but ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ca s'arrange pas au niveau de l'arbitrage Déja 3 pénos sifflés, ça fait beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et y'avait bien péno sur giggs, le ref est logique avec lui même > et sur le second but, Ro n'est pas hors jeu hein mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle24 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Triplé de Rooney !! Qu'est qui s'est passé dans les vestiaires?? Tout nous réussit, bon la victoire est (presque )assurée avec ce troisième but. En 10minutes, le scénario du match s'est renversé pour notre plus grand plaisir. A nous maintenant de démontrer qu'on peut faire encore mieux que cette première période qui était quand même bien minable.. Modifié le 28 novembre 2009 par estelle24 Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3 La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Valencia qui se cree une super occasion mais malheureusement son abscence de pied gauche l'handicape et lui fait manquer le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est pas possible Valencia a pas de pied gauche !!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Purée quelle frappe de Valencia!! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Valencia n'a bien pas de pied gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Belle percée de Valencia, dommage que son extérieur du droit ne soit pas cadré, mais bon il s'échauffe là, Content pour Roo te son triplé 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et y'avait bien péno sur giggs, le ref est logique avec lui même > et sur le second but, Ro n'est pas hors jeu hein Si tu le dis. Je retranscrivais les propos des commentateurs qui l'ont vu hors-jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont vieux, même le ralenti va trop vite pour eux... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Quelle occaz pour giggs, dommage, en tout cas il est excellent aujourd'hui, passeur pour roo et il obtient le seul penalty incontestable du match alors que le ballon semblait perdu pour nous. edit:Quelle percée pour giggs Il aurait pu siffler la ptite poussette dans le dos l'arbitre^^ Modifié le 28 novembre 2009 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'aimerai bien voir Berba maintenant même si on est bien mieux qu'au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lol, Giggs qui tombe à cause d'une petite poussette et se marre après mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) De toute façon il y a faute sur les 3 pénaltys, je ne vois pas moi de mon coté un débat à faire lol Modifié le 28 novembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe Kuszack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Oui y a faute mais ce sont juste des peno plutot généreux, mais bon vu qu'il les a toutes sifflées ça pose pas de probleme. Kuzszak fait un bon match aussi, malgré des relances pas terribles. Modifié le 28 novembre 2009 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Gigggsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés