Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai le même avis que la plupart d'entre vous, un match parfaitement maitrisé par un United sérieux et appliqué, bref un United très rassurant et ça fait du bien de voir ça.

 

Content de l'ensemble de l'équipe sauf un et toujours le même ( après on va dire que je m'acharne mais c'est pas de ma faute s'il est pas bon 9.5 fois sur 10 !!!!) OWEN !!!!! il sert à rien sur ce match , il a deux occasions et demi et il se foire sur chacune d'elle ....... c'est le Owen de Newcastle , incapable de peser dans le jeu. Alors on vient parler des appels , oui il fait de bon appel mais il marque pas donc ça sert à rien ........ Pour moi, il a rien à faire sur le terrain qu'on mette un Wellbeck ou Macheda au moins tu sais qu'ils ont le physique pour faire une course dans le dos de la défense et se retrouver face au gardien. Owen dès qu'il est dans cette situation , passe le ballon automatiquement car il est conscient qu'il arrivera pas à prendre le défenseur de vitesse ......... il est intéressant que sur attaque place ou la défense se trouve à 5 metres des cages car il a pas à faire la différence physiquement ...... et encore sachant qu'il vendange 95 % de se occasions ...............

 

Bref un match à oublier pour lui , à l'inverse de l'équipe qui doit s'appuyer sur cette prestation pour l'avenir notamment dans la maitrise collective et la qualité des attaques placés ou j'ai trouve que nos milieux avaient parfaitement su apporter le surnombre par leurs courses ......

 

 

Dans l'ensemble je suis très satisfait ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Rooney a fait un bon match...

 

Bien au contraire, je l'ai trouvé mauvais. Beaucoup de déchets (Ca devient une habitude... :angry:), Peu de déviations réussies, très peu inspiré, plutôt transparent. J'ai l'impression qu'il avait une position à la Berbatov... N'est pas Berbatov qui veut.

 

Et c'est pas pour rien que les 3 buteurs sont des milieux. Pour moi, c'est du à l'inefficacité totale de Rooney.

 

J'espère qu'il va se reprendre et nous ressortir des prestations comme au début de saison.

Je suis du même avis, ses passes sont souvent trop courtes et il vendange beaucoup. Après il a pas été si mauvais mais il a pas été bon pour moi. Un match moyen..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9T2M-FHsIuk

 

interview fletcher evra(homme du match) aprés la fin du match, à mourir de rire la fin de la video :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9T2M-FHsIuk

 

interview fletcher evra(homme du match) aprés la fin du match, à mourir de rire la fin de la video :D

Excellent ^_^

Faut dire que Evra a juste été monstrueux comme d'habitude..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que la plupart d'entre vous, un match parfaitement maitrisé par un United sérieux et appliqué, bref un United très rassurant et ça fait du bien de voir ça.

 

Content de l'ensemble de l'équipe sauf un et toujours le même ( après on va dire que je m'acharne mais c'est pas de ma faute s'il est pas bon 9.5 fois sur 10 !!!!) OWEN !!!!! il sert à rien sur ce match , il a deux occasions et demi et il se foire sur chacune d'elle ....... c'est le Owen de Newcastle , incapable de peser dans le jeu. Alors on vient parler des appels , oui il fait de bon appel mais il marque pas donc ça sert à rien ........ Pour moi, il a rien à faire sur le terrain qu'on mette un Wellbeck ou Macheda au moins tu sais qu'ils ont le physique pour faire une course dans le dos de la défense et se retrouver face au gardien. Owen dès qu'il est dans cette situation , passe le ballon automatiquement car il est conscient qu'il arrivera pas à prendre le défenseur de vitesse ......... il est intéressant que sur attaque place ou la défense se trouve à 5 metres des cages car il a pas à faire la différence physiquement ...... et encore sachant qu'il vendange 95 % de se occasions ...............

 

Bref un match à oublier pour lui , à l'inverse de l'équipe qui doit s'appuyer sur cette prestation pour l'avenir notamment dans la maitrise collective et la qualité des attaques placés ou j'ai trouve que nos milieux avaient parfaitement su apporter le surnombre par leurs courses ......

 

 

Dans l'ensemble je suis très satisfait ............

 

Effectivement tu t'acharnes, si Berbatov aurait fait exactement la même prestation tu nous aurais fait le discourt inverse. Owen ne fut pas du tout mauvais, il a fait énormément d'appels, il était constamment en mouvement et a créé beaucoup d'espaces. Bref je ne vais pas m'attarder sur ton poste qui est vraiment loin d'être objectif quand Owen loupe une occasion et demi malgré que dans le jeu il a beaucoup pesé sur le défense il ne sert à rien, quand Berbatov en met 10 à coté, 3 sur la latte et 2 sur le poteau alors il a fait le match de sa vie... même chose pour Valencia, qui d'ailleurs a fait un bon match hier, quand il fait une mauvaise prestation c'est qu'il ne c'est pas encore adapté à l'équipe alors qu'Owen lui il doit en mettre 5 par match sinon c'est considéré comme pas satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rooney ( le membre :P)

 

Arrete un peu Norvegian !! Tu es quelqu'un d'intelligent, j'en suis sur, alors arrete de laisser la haine t'envahir qui te fais perdre ton bon sens et ton objectivité...

Par exemple sur ce match, rooney a moins bien joué qu'Owen que ce soit dans la participation au jeu ou pour le reste... Mais lui tu ne le critique pas...

Et je ne suis pas le seul a le dire...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les deux ont fait un match moyen. Et sur ce match, on peut remercier les milieux d'avoir fait un grand match !! Parce que nos attaquants n'ont pas pesé du tout.

 

Owen, je ne lui reprocherai pas ses occasions ratées, parce qu'elles pas évidentes à mettre. D'ailleurs, sans le retour de Distin sur lequel il ne peut rien, il marquait, il avait très bien placé sa frappe (dans la même position que face à City) et au ralenti, on voit bien que Howard ne l'aurait surment pas eu. Et sur son autre occasions, il s'excentre trop pour pouvoir bien redresser mais bon, c'était pas non plus un loupé scandaleux.

 

Par contre, je te rejoins Norvegian, sur le fait qu'il est quad même limité dans la construction du jeu, notamment par rapport à Berba. Bref, il a fait un match moyen, tout comme Rooney qui n'a pas pesé du tout devant...

 

Encore une fois, merci Giggs et Carrick, qui ont été très bon et surtout Fletcher et Valencia (et Evra, dont on peut dire qu'il faisait parti du milieu hier :lol: ).Ils ont été excellents, Valencia nous montre qu'il sait faire autre chose que feinter et centrer, comme quand il s'est débarassé de trois joueurs.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement que Owen pèse sur la défense et permet à Rooney d'avoir plus d'espace car Michael est toujours en mouvement, attire les défenseurs à gauche à droite. Après c'est vrai qu'il vendange mais sur ce match sérieux il était toujours excentré, ce qui est pas évident quand tu veux marquer. Qui aurait marquer les actions dans lesquelles il était impliqué sur ce match? Franchement personne a part un gros chanceux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hy Everybody,

 

Je suis très content de ce match bien maîtrisé, après tout n'était pas parfait, mais j'ai vraiment apprécié le but de Fletcher, quelle reprise, sublime. Un jeu d'équipe intéressant variant largeur et axe, avec une vraie pénétration plein axe apportant beaucoup plus de danger que de longs ballons lancés n'importe comment ou s'acharner à centrer en espérant que ... c'est une des premières fois cette saison que l'équipe me donne vraiment l'impression de bien dominer son jeu et donc son adversaire, avec en prime des conclusions, cerises sur le gâteau si j'ose dire :D. Par contre on a payé le prix des efforts de début de match vers la 30e min avec un relâchement et une perte de la possession de balle, dommage de pas avoir mis un but dans les 1ères poussées offensives.

 

pour les prestations individuelles, Rooney et Giggs je les ai pas trouvé à leur meilleur niveau, autant Giggs ça passe car il avait des moments de génies qui sortaient, mais Rooney, un peu moins car il enchaîne les contre-performances, mais en plus il semble reprocher son niveau aux autres sur le terrain ...

 

Evra après une petite passe de moins bien revient en grande forme et ça fait vraiment plaisir. Rafael a fait un bon début, mais manque de vitesse balle au pied. Owen match correct, sans être extraordinaire non plus, mais il a été là sans faire d'erreurs style Rooney ou Giggs. Valencia, il commence vraiment à me plaire ce gars là, même s'il a pas fait un match monstrueux, il a de l'envie, peut être ce qui manque à Rooney en ce moment, pis son but a tué Everton. Flectecher but sensass, et bon adaptation au poste d'arrière droit a la sortie de Rafael. Carrick bien aussi avec une passe de génie de Giggs bien mise au fond. La défense a bien joué le coup et Brown a montré qu'il avait aussi une place dans cette équipe.

Pour les remplaçants, pas d'entrée fracassante, Obertan prend ses aises, et Scholes ... fidèle a lui même.

 

Bonne nouvelle en parallèle pour le championnat, c'est la défaite d'Arsenal à Sunderland, permettant d'être un peu plus tranquille pour la course au titre, avec en enchainement le match vs Chelsea pouvant nous rapprocher du sommet s'il se débrouille bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que la plupart d'entre vous, un match parfaitement maitrisé par un United sérieux et appliqué, bref un United très rassurant et ça fait du bien de voir ça.

 

Content de l'ensemble de l'équipe sauf un et toujours le même ( après on va dire que je m'acharne mais c'est pas de ma faute s'il est pas bon 9.5 fois sur 10 !!!!) OWEN !!!!! il sert à rien sur ce match , il a deux occasions et demi et il se foire sur chacune d'elle ....... c'est le Owen de Newcastle , incapable de peser dans le jeu. Alors on vient parler des appels , oui il fait de bon appel mais il marque pas donc ça sert à rien ........ Pour moi, il a rien à faire sur le terrain qu'on mette un Wellbeck ou Macheda au moins tu sais qu'ils ont le physique pour faire une course dans le dos de la défense et se retrouver face au gardien. Owen dès qu'il est dans cette situation , passe le ballon automatiquement car il est conscient qu'il arrivera pas à prendre le défenseur de vitesse ......... il est intéressant que sur attaque place ou la défense se trouve à 5 metres des cages car il a pas à faire la différence physiquement ...... et encore sachant qu'il vendange 95 % de se occasions ...............

 

Bref un match à oublier pour lui , à l'inverse de l'équipe qui doit s'appuyer sur cette prestation pour l'avenir notamment dans la maitrise collective et la qualité des attaques placés ou j'ai trouve que nos milieux avaient parfaitement su apporter le surnombre par leurs courses ......

 

 

Dans l'ensemble je suis très satisfait ............

 

En fait Norvégian, c'est un peu un disque rayé. :wub:

C'est dommage, il y a les puristes, qui admirent le jeu balle aux pieds (important) et le jeu sans ballon (tout aussi important dans la gestuelle d'un match), et les autres. ;)

Par pitié, ne me ressors pas le fait qu'il y a des meilleurs finisseurs que lui, il a toujours le meilleur ratio d'Angleterre pour cette saison et j'ai vu encore des grands ratés des choses incroyables ce week-end ! :D

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu t'acharnes, si Berbatov aurait fait exactement la même prestation tu nous aurais fait le discourt inverse. Owen ne fut pas du tout mauvais, il a fait énormément d'appels, il était constamment en mouvement et a créé beaucoup d'espaces. Bref je ne vais pas m'attarder sur ton poste qui est vraiment loin d'être objectif quand Owen loupe une occasion et demi malgré que dans le jeu il a beaucoup pesé sur le défense il ne sert à rien, quand Berbatov en met 10 à coté, 3 sur la latte et 2 sur le poteau alors il a fait le match de sa vie... même chose pour Valencia, qui d'ailleurs a fait un bon match hier, quand il fait une mauvaise prestation c'est qu'il ne c'est pas encore adapté à l'équipe alors qu'Owen lui il doit en mettre 5 par match sinon c'est considéré comme pas satisfaisant.

 

 

Je suis d'accord avec Rooney ( le membre :P)

 

Arrete un peu Norvegian !! Tu es quelqu'un d'intelligent, j'en suis sur, alors arrete de laisser la haine t'envahir qui te fais perdre ton bon sens et ton objectivité...

Par exemple sur ce match, rooney a moins bien joué qu'Owen que ce soit dans la participation au jeu ou pour le reste... Mais lui tu ne le critique pas...

Et je ne suis pas le seul a le dire...

 

 

En fait Norvégian, c'est un peu un disque rayé. :wub:

C'est dommage, il y a les puristes, qui admirent le jeu balle aux pieds (important) et le jeu sans ballon (tout aussi important dans la gestuelle d'un match), et les autres. ;)

Par pitié, ne me ressors pas le fait qu'il y a des meilleurs finisseurs que lui, il a toujours le meilleur ratio d'Angleterre pour cette saison et j'ai vu encore des grands ratés des choses incroyables ce week-end ! :D

 

 

On va gagner du temps , je vais faire une réponse commune ...... sur son topic

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match enfin maîtrisé dans son ensemble avec une qualité collective très interressante. C'est vraiment bon pour la suite. Par contre deux petites notes négatives:

 

1 - Je nous trouve un peu trop gentil parfois on ne donne pas l'impression de vouloir "massacrer" notre adversaire, ce match on peut le gagner 6-0 et on a besoin de ce genre de résultat vu notre goal average pas terrible.

 

2 - On est plus dangereux sur les corners, on en a eu 11 et on les a tous mal joués, il va vraiment falloir les travailler...

 

:united: :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble un trés bon match avec de bon mouvements et un jeu à une touche de balle allechant. Je trouve aussi que lorsqu'on a un joueur à droite tres offensif comme raphael, on voit immediatement la difference et on devient dangereux des deux cotés.

Pour le reste , encore et toujours le même probleme : nos attaquants ne marquent pas. Rooney et owen on été tres moyen et en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi owen a pesé sur le jeu. Des qu'il touche le ballon il le remet en retrait et n'a quasiment pas été dangereux du match à part un ou deux actions.

Rooney se depense beaucoup mais ne marque toujours pas et si il veut faire partie des meilleurs , il faut qu'il soit plus decisif dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu vos commentaires et en ce qui concerne la prestation de l'équipe, je suis tout à fait d'accord, par-contre pour ce qui est des joueurs c'est une autre histoire.

 

J'ai été assez ravi de la prestation de nos mancuniens surtout en première mi-temps, on a maîtrisé cette équipe d'Everton qui n'est pas facile à jouer et on les a pressé même si on a pas eu d'énormes occasions.

 

Maintenant j'aimerais parler de Owen et Rooney, j'ai trouvé qu'ils ont fait un excellent match, bien jouer ne rime pas essentiellement avec marquer donc je ne sais pas pourquoi certains s'acharnent sur ces deux là. Je dirais même que Rooney a fait un match exceptionnel et qu'il n'a pas eu de chance c'est tout. Pour ce qui est de son compère d'attaque, il s'est procuré quelques occasions qu'il a essayé de bien négocier mais ça n'a pas abouti. Certains oublient que Owen n'est pas titulaire à chaque match et qu'il lui faut plus de temps de jeu pour devenir incontournable, il a quelques défauts certes, comme tous les joueurs je dirais, mais il ne faut pas s'attarder sur ça et plutôt exploiter ses qualités qui sont uniques et qui peuvent nous êtres essentielles pour la conquête de notre 4éme titre consécutif (exemple : le derby, ça allait finir à 3-3 et il nous a donné 2 points supplémentaires) c'est ce que je retiens ou devrais-je dire ce que j'ai envie de retenir, si vous voulez bien le prendre comme ça.

Je ne suis pas en train de faire l'éloge de ce garçon et de tomber dans l'exagération et la flagornerie, mais plutôt en train de mettre en valeur ses aptitudes offensives qu'aucun attaquant de United ou de Premier League ne possède actuellement.

 

à noter aussi l'énorme retour de Rafael qui a plus que bien joué et que j'ai envie de revoir en Champions League Mercredi.

 

Enfin, je retiens que Fletcher et Carrick ont été au delà de l'excellence et que Evra est tout à fait l'homme de ce début de saison avec Berbatov ça ne fait aucun doute.

On est serein, on a une série de matches "faciles" qu'on va essayer d'exploiter pour grappiller quelques points. Vivement le Week end prochain, on pourrait se retrouver à 2 points dans le meilleur des cas, ce qui serait fantastique pour nous.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder le match mais j'ai pu voir les résumés (merci manchesterdevils :) ). Rooney semble être en excellente forme !! Owen a fait son match. Valencia confirme. Fletcher / Carrick maîtrise. Pas trop l'occasion de voir Evra à l'oeuvre sur ces résumés, mais je ne doute pas des capacités du meilleur arrière grauche au monde actuellement...

 

J'ai également pu lire les déclarations de SAF et il dit apprécier la façon avec laquelle on a "tué" le match et j'ai presque envie de lui répondre : c'est ses remplacements qui ont fait ça. Quand il fait sortir Rafael pour mettre Scholes (en replaçant visiblement Fletcher) et même si j'ignore la raison de ce changement, il me semble que c'est LA raison pour laquelle on enfonce le clou...

 

Et ça ne fait qu'augmenter mes regrets lors du match de Pool et Chelski où les changements se sont fait extrêmement tard !! Je continue à penser qu'à l'heure de jeu (face à Chelsea) et à 0-0, faire la double entrée Owen - Obertan aurait probablement assomé Chelsea.

 

Enfin bon, ça fait plaisir de gérer tranquille un match qui aurait pu être compliqué...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Owen :

 

C'est dommage, il y a les puristes, qui admirent le jeu balle aux pieds (important) et le jeu sans ballon (tout aussi important dans la gestuelle d'un match), et les autres.

 

exactement ce qu'ont relevé les journalistes de MATCH OF THE DAY :

 

Owen est toujours là où la balle va arriver, il fait toujours le bon appel au bon moment, bref il a qq chose que les autres n'ont pas !

après c'est sur qu'il n'a plus la finition qu'il avait à une époque, mais dans le cas contraire on ne l'aurait pas eu gratos hein ;)

 

moi il me convient parfaitement dans l'effectif

 

et surtout dans le rôle qu'il doit tenir : (samedi il a joué car Berba était blessé) Owen est le gars qui entre à 20 minutes de la fin et fini par te pêter un goal que les autres n'arrivaient pas à mettre...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match comme on aimerait en voir plus souvent. :bj: Manchester a su maitriser Everton comme il fallait. On a pas vu trop de déchets techniques, le jeu proposé était dans l'ensemble bien construit donc un régal pour les yeux étant donné que la victoire est au bout avec la manière.

On commence très fort, grosse pression sur Everton la possession de balle nous est bien sur avantageuse. On se créait quelques actions mais la finition n'était pas au rendez-vous. L'attaque n'a pas était très efficace, pas grave on peut compter sur notre milieu pour marquer. Mais c'est dommage de voir ce manque de réussite de la part de Rooney et Owen...

Everton essayera par tous les moyens de trouver la faille, mais Manchester était décidément trop fort aujourd'hui. :rolleyes: Faudra attendre la 35ème pour voir enfin un but mais quel but!! superbe reprise de volée de Fletcher, un tel but à la hauteur de sa prestation, encore il nous a démontré tout son talent, son importance dans le jeu.

Pour les corners, on va dire qu'on aurait pu s'en passer vu le nombre d'occasions qu'on s'est procuré avec...

Une première mi-temps, où Everton nous aura très peu mis en danger, on a su conserver la balle intelligemment , on était serein. La victoire ne pouvait pas nous échapper si on continuer comme ça. Et on a pu voir que Manchester ne s'est pas laissé aller, et à même monter en puissance pour notre plus grand plaisir.

Evra offre encore en cette deuxième période de très bons ballons, à croire que les bleus c'est vraiment pas son fort, à Manchester il se libère, très bon match. Sur son côté gauche, il excelle encore et toujours. Une pure merveille :)

Deuxième but de Carrick, tout le monde est d'accord je pense pour dire que ces 3 joueurs là en particulier on réaliser une super prestation individuelle.

Rooney réussira pas à marquer malgré ses nombreuses tentatives, trop imprécis dans son dernier geste.

De nouveau but avec Valencia, un dernier pour la route. La défense d'Everton est définitivement prise par les mancuniens, qui ont passés la plus part du match dans leur surface ^_^ On déroule tranquillement en fin de match, l'équipe a fait le boulot, rien à dire on ne peut être que satisfait de ce match.

On a su s'imposer techniquement avec efficacité laissant vite comprendre à Everton que c'est nous les Champions B)

:united: :united:

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fallait que je rate ce match :(

Mais qu'est ce que ce 3-0 m'a fait plaisir, plus vos commentaires, on dirait un match parfait qu'on aimerait voir des comme lui plus souvent! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...