Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Après la trêve internationale due aux barrages pour la prochaine coupe du monde et aux nombreux matchs amicaux, le retour au championnat se fera à Old Trafford pour y affronter l'équipe d'Everton et sa pléiade d'anciens mancuniens.

 

Cette année Everton face à un membre du Big Four c'est une déroute 6-1 face à Arsenal, en Europa league les joueurs de Moyes restent sur deux cinglantes défaites face à Benfica (5-0 et 0-2) et une défaite 2-0 à Tottenham pour le compte de la Carling Cup.

 

Autant dire que leur début de saison n'est pas mirobolant, donc à nous de les enfoncer un peu plus, chose qui est notre portée :united: :united:

 

Malgré tout je me méfierais de la prestation de Tim Howard, qui a toujours tendance à jouer le match de sa vie face à son ancienne équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après la trêve internationale due aux barrages pour la prochaine coupe du monde et aux nombreux matchs amicaux, le retour au championnat se fera à Old Trafford pour y affronter l'équipe d'Everton et sa pléiade d'anciens mancuniens.

 

Cette année Everton face à un membre du Big Four c'est une déroute 6-1 face à Arsenal, en Europa league les joueurs de Moyes restent sur deux cinglantes défaites face à Benfica (5-0 et 0-2) et une défaite 2-0 à Tottenham pour le compte de la Carling Cup.

 

Autant dire que leur début de saison n'est pas mirobolant, donc à nous de les enfoncer un peu plus, chose qui est notre portée :united: :united:

Malgré tout je me méfierais de la prestation de Tim Howard, qui a toujours tendance à jouer le match de sa vie face à son ancienne équipe.

en effet tout comme nous avec rooney lol, un match ou j'ai toujours du plaisir à regardé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis leur début de saison, Everton a réussit à battre des équipes souvent inférieures sauf Aston Villa, et en ce moment c'est pas tip top pour eux donc si on réalise un aussi bon match que contre Chelsea, on devrait les battre avec pas mal de buts d'écarts. On doit retrouver une confiance dans ce match, ne pas se faire peur contre une équipe comme Everton et puis on peut compter sur Rooney c'est vrai ^_^

Attention à Saha, en moment il se découvre une envie de marquer 7buts pour 8 titularisations -_-

 

:united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis leur début de saison, Everton a réussit à battre des équipes souvent inférieures sauf Aston Villa, et en ce moment c'est pas tip top pour eux donc si on réalise un aussi bon match que contre Chelsea, on devrait les battre avec pas mal de buts d'écarts. On doit retrouver une confiance dans ce match, ne pas se faire peur contre une équipe comme Everton et puis on peut compter sur Rooney c'est vrai ^_^

Attention à Saha, en moment il se découvre une envie de marquer 7buts pour 8 titularisations -_-

 

:united:

 

 

Ca va être chaud quand même , car Everton est une équipe qu'on bat souvent mais qui nous pose aussi pas mal de problème lors de nos confrontations donci l faudra être hyper sérieux et surtout efficace devant le but ce sera primordial ........

 

Mais je suis sur que l'équipe a envie de faire oublier la perte des 3 points ( je peux pas parler de mauvaise perf car on avait bien joué !!!! en plus ) donc pour moi on devrait s'en sortir ......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton nous pose souvent des problème mais ils nous faut les trois points car SI Chelsea réussi à gagné et que SI on perd , Chelsea sera assez loin ... Encore plus important Arsenul est passé devant <_< ... Et on joue à domicile ^_^ , j'espère juste que les joueurs auront assez récupérer de ces match internationaux .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retours de beaucoup de joueurs (Berba, Vidic, Park etc.) on aura quasiment notre équipe au total

Je crois qu'on a pris confiance en nous après le match très convaincant face aux Blues, donc j'espère que nous marqueront 2-3 buts pour soigner notre différence de buts, d'ailleurs Berbatov semble en forme vu qu'il a déjà marqué 2 buts lors de son retour avec la Bulgarie :)

De plus nos joueurs se sont bien reposés avec cette longue crève internationale, Carrick et Anderson ayant pas joués ils devraient débuté la partie, tout comme VDS

Avec la blessure de Sheasy on verra peut-être Rafael faire son retour en PL et pourquoi pas avec Fabio à gauche vu qu'Evra a joué 120min avec la France

 

Même si Everton n'est pas en forme cette saison, faut pas oublier qu'ils ont tendance à nous poser des sérieux problèmes (surtout Howard :P )

Mais je reste confiant pour ce match :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a gagner absolument pour retrouver la confiance "perdue" à stamford bridge, mais surtout pour repartir sur des bases saines afin d'enchaîner les victoires .

 

Ce match n'aura rien d'une partie de plaisir car les Toffees nous ont toujours posés des problèmes, et puis petite interlude nos trois anciens mancuniens ne devraient pas jouer, car ils sont tous blessés, dommage.

 

Au vu des absences de notre côté, l'équipe devrait être quelque peut remaniée.

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop inquiet , ils ont beaucoup de blesser ! Même si il nous manque Rio ... et Evans incertain :S

 

Mais la stats sont là :

 

Everton = 2 victoires à l'extérieur ( West Ham , Portsmouth ) et 3 Défaites ( Bolton , Fulham et Burney )

 

Je pense que si on arrive à "bloquer" Saha ( leur meilleur joueur depuis le début de saison ) , le match sera à notre porter !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop inquiet , ils ont beaucoup de blesser ! Même si il nous manque Rio ... et Evans incertain :S

 

Bah défensivement on est vraiment short. Neville est suspendu et O'Shea est out ... Donc Evra - Vidic d'entrée, mais qui avec eux ??

D'autant plus que pour Brown, après une perf. plus que correcte face à Chel$ki, il était complétement à la rue face au Brésil en match amical :|

 

Sinon victoire impérative effectivement... Liverpool est officiellement out à mon avis après leur match nul face à Shitty ... Donc à nous de nous imposer dans un premier temps face à Arsenul avant d'aller chercher Chelsea...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas inquiet du tout vu le niveau de jeu proposé par nos mancuniens il y a 15 jours cela dis il faut voir dans quel état sont nos internationaux. Déjà on a Evans qui est incertain et qui devrais tenir sa place à mon avis et puis O'Shea blessé mais c'est pas trop un problème puisque Brown peut jouer sur la droite, il a plus d'expérience que Rafael.

 

J'espère voir Obertan et Owen à l'œuvre, pour le premier il pourrait être titulaire, mais pour le deuxième j'en doute fort surtout qu'il va jouer Mercredi en Champions League.

 

Wait and See et bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance, méfiance ! Je prédis une victoire de nos "DIABLES", mais ,mais le foot reste le foot ! VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre banc est de plus en plus jeune. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre que je ne pourrait pas suivre le match. Deux semaines que j'attends le retour de nos Red Devils et là PAF pas de match :cry:

 

Au vue des résultats d'aujourd'hui, on peut prendre 3 points sur Arsenal mais la victoire reste impérative surtout par le fait que chelsea n'a pas trébuché face aux Wolves et qu'il faut rester au contact.

 

Une bonne petite victoire pour se remettre sur les rails avec, j'espère, un grand Wayne Rooney ce soir!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sur le banc alors qu'il a pas jouer avec sa selection ni meme voyagé contrairement Flretcher.Bizarre

 

pas de nani et Berba ???? ca commence a menervé le fait que nani ne soi même pas sur le banc ainsi que Tosic.

 

bref on va attendre le match et voir mais perso cette saison il ya mauvaises gestion de la part de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques petites surprises, Berba même pas là, Andy sur le banc & O'Shea même pas là ( Sa blessure était autant conséquente que cela?) Bon vaut mieux ne pas prendre de risque au niveau de la défense ces temps-ci. -_-

On a un bon milieu Carrick-Fletch', sinon dans les ailes toujours pas de Nani, bizarre, donc Valencia-Giggsy.

En attaque, j'espère voir un bon duo Roo-Owen.

Victoire obligatoire ce soir, pour ne pas se laisser distancer par Chelski, et profiter de la défaite d'Arsenal ;)

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...