Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Valencia ? Pourquoi ?

Je sais pas mais je trouve qu'il apporte pas grand chose sur sont coté,rarement de décalage,et puis il centre a l'aveugle.bref je trouve que c'est trop stéréotype.

pour giggs je trouve qu'il gâche trop les action construite avec des mauvaise passe.il sen pas le jeu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre defense et surtout carrick ne mettent jamais du rythme et puis vaelncia il est gentil mais voila koi il apporte rien sur ce match.giggs ne peu plus rien faire sur n coté ! vaut mieux le mettre dans l'axe

Valencia percute énormément, je ne vois pas ce que l'on peut vraiment lui reprocher. Et en prime une passe décisive :rolleyes:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'à United nous n'étions plus habitué à jouer avec un vrai ailier donc on a l'impression que Valencia ne fou rien lol alors que même si son style de jeu est d'un ennui à crever, il est encore une fois décisif avec son excellente tête en retrait sur un centre d'Evra, qui arrive sur Fletcher et celui-ci d'une demi-volée magnifiquement imparable marque THE but !! :wub:

 

Dans ce genre de match, Berbatov se régalerait !!

 

Sinon j'adore la manière dont joue Rooney même s'il joue d'avantage comme un milieu offensif qu'un attaquant...

 

Tactiquement hormis à la 16ième minute où il a fallut un super tacle de Brown pour empêcher Saha de filer seul au but, United a complètement asphyxié (:P) Everton ! :o

 

Nous devrions logiquement nous imposer et prendre les 3 points sans encaisser le moindre but, chose qui serait parfaite !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia percute énormément, je ne vois pas ce que l'on peut vraiment lui reprocher. Et en prime une passe décisive :rolleyes:

 

Exactement. Il fait son travail et lève la tête avant de centrer...Et ça combien bien entre lui et Rafael. Je vois pas non plus ce qu'on peut lui reprocher. C'est une bonne première mi temps de l'équipe globalement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de Rooney et Owen par contre......

 

aller j'espere voir une 2eme mi-temps avec d'autres buts

 

+1. Les décrochages de Rooney sont particulièrement brillants, et le style de jeu de Owen gène considérablement la charnière centrale de Everton. En plus, les deux se cherchent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia percute énormément, je ne vois pas ce que l'on peut vraiment lui reprocher. Et en prime une passe décisive :rolleyes:

Tout à fait d'accord. Il a réalisé de jolies chose: des dribbles, des passes et des duels remportés.

Par contre, ce Rafael devra vraiment arrêter de danser le xaxado avec Scholesy. Il semble apprécier évoluer sous le risque d'une suspension.

La grosse satisfaction je trouve, c'est le match de Rooney. Il a toujours quelques manqués, mais il s'est montré assez créatif et impliqué. Davantage que lors de ses derniers matchs.

Faudra se méfier si Everton décide de jouer moins bas, mais on tient le bon bout!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia et giggs ca commence a m"enervé

 

 

Je ne sais pas ce qu'ont certains du forum contre Valencia.

 

Dans ce match-ci, il multiplie les offensives et les débordements sur le côté droit aidé du jeune brésilien Rafael. Pareil de l'autre côté avec Evra.

 

Je tiens juste à souligner que Evra est l'auteur du centre qui conclue au but mais que Valencia remet de la tête en direction de Fletch!

 

Je ne sais pas ce que vous avez contre Valencia qui est juste phénoménale en ce début de saison. Soyez un peu plus indulgent même si il fait souvent les mêmes débordements et les mêmes frappes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, on sort rafael et c'est scholes qui entre? Fletch back droit?

En effet je me posais la même question....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe vut de carrick ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme le moins brillant ce soir qui marque lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...