Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on gagne ce match et gardons une chance de succés même si chelsea ne faiblit pas :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, seul déception c'est Obertan. Les joueurs semblaient ne pas vouloir jouer avec lui, d'ailleurs l'action la plus significative c'est quand Evra monte le couloir gauche avec Obertan devant lui, il finira par passer la balle a un milieu. En défense j'en parle même pas, quand y le rush lui il gambade et laisse l'équipe ce démerdé... Fin il et jeune, et semble encore super méga mal à laisse, faut lui laisser le temps de s'acclimatée.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match complètement maitrisé. Je suis fière de mon équipe. C'est un bon résultat qu'on a là.

 

Belle performance collective. SAF fait tourné l'équipe vers la fin.

 

Un peu d'humour avec Giggsy et Scholesy qui essayaient d'atteindre la barre des 100 buts en PL et de 99 buts respectivement. Malheureusement, aucun n'a trouvé le chemin des filets ce soir.

 

Beau match en vu de la préparation du match de cette semaine contre le Besiktas toujours au "Théatre des Rêves". A noté qu'on est déjà qualifié donc SAF va surement accordé du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas souvent et pour faire tourné l'effectif et pour reposer les cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce match tellement nous l'avons survolé,trés bon match d'Evra comme dab j'ai envie de dire et trés bonne seconde mi-temps de Giggs,après je pense que l'on a trouvé notre meilleure paire de milieu defensif avec Fletcher et Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obertan faut être patient avec lui, du talent il en a, il doit juste travailler physiquement pour jouer en PL.

 

Content du match, on a bien maitrisé les Toffes, grand match de Fletchi :wub: :wub: et de la defense.

 

Faudra reposer Evra et Giggsy contre Besiktas parcontre :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit qu'on gagnerait ce match avec pas mal de buts d'écarts ^_^

Bon match de notre part, très agréable à regarder. On a dominé Everton du début à la fin, de beaux buts, celui de Fletcher est superbe!

ça fait plaisir de voir que notre prestation est récompensé par le résultat.

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur cette match parfaitement maitrisé de bout à bout - à par une petite quinzaine de minutes de flottement. Même si le niveau d'Everton nous a un peu aidé, on peut être content de notre prestation. De la volonté, du collectif et surtout, énormément de mouvement. C'est ce qui m'a plu le plus. Les joueurs offraient toujours des solutions, ça jouait à gauche, à droite, en profondeur... Bref, je me suis régalée surtout que je craignais un peu la fatigue de la part de nos internationaux.

Mention spéciale à Evra qui a juste été énorme sur ce match. J'ai aussi adoré la prestation de Rafael que ce soit défensivement ou offensivement. Quand on sait l'âge qu'il a, il y a de quoi être épaté.

Sinon, le but de Fletcher est tout simplement magistral. Les reprises de volée vont devenir notre spécialité :P

On se devait de gagner ce match et c'est le cas avec en plus 3 buts marqués, ce qui améliore notre goal average.

Bravo à toute l'équipe :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Fletch' et à toute l'équipe pour ce match, très bien maîtrisé: on n'a pas eu vraiment peur une seconde....

 

C'est juste dommage qu'on manque de vitesse devant lors des contres...avec une pointe un peu plus rapide on les aurait laminés ^^! Mais bon je suis très content du résultat et du spectacle proposé, je fais juste un peu mon chieur !

Sinon on a bien compris d'après canal+ sport que Rodwell allait venir cet hiver xD! :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Fletch' et à toute l'équipe pour ce match, très bien maîtrisé: on n'a pas eu vraiment peur une seconde....

 

C'est juste dommage qu'on manque de vitesse devant lors des contres...avec une pointe un peu plus rapide on les aurait laminés ^^! Mais bon je suis très content du résultat et du spectacle proposé, je fais juste un peu mon chieur !

Sinon on a bien compris d'après canal+ sport que Rodwell allait venir cet hiver xD! :united: :united:

Juste une rumeur, hein... Aucune certitude mais il me plait bien ce jeune, il a l'air pas mal techniquement et physiquement c'est un monstre a son age.

 

Sinon dommage que Owen soit pas servi dans de meilleurs positions, il n'a eu qu'une seule occasion avec le une-deux de Rooney mais il s'est bien battu

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de l' équipe en général, défensivement c' est proche de la perfection malgré un Saha :wub: plutôt en jambe.

Fletcher est vraiment très grand dans cette première partie de saison. Le jeu d' Owen a permis à Rooney de faire ce qu' il sait de mieux, décrocher et orienter notre jeu. Dommage qu' Owen a manqué de lucidité à certains moments.

Maintenant il faut continuer sur notre lancée, dans cette première partie, il nous reste quelques matchs pièges mais tous largement à notre porté, il faudra pas lacher plus de 3 ou 4 points jusque Noël pour faire notre retard sur Chelsea qui a encore quelques matchs pas trop simples jusqu' aux fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Rooney a fait un bon match...

 

Bien au contraire, je l'ai trouvé mauvais. Beaucoup de déchets (Ca devient une habitude... :angry:), Peu de déviations réussies, très peu inspiré, plutôt transparent. J'ai l'impression qu'il avait une position à la Berbatov... N'est pas Berbatov qui veut.

 

Et c'est pas pour rien que les 3 buteurs sont des milieux. Pour moi, c'est du à l'inefficacité totale de Rooney.

 

J'espère qu'il va se reprendre et nous ressortir des prestations comme au début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...