ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé, mais Steven Tyler va s'étouffer dans son vomi avant le concert et il sera annulé. je souhaite que Luis Fernandez revienne au PSG (qu'on se marre un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé mais il prendra avec lui Heinze, Evra et Saha je souhaite remplacer Sir Alex Ferguson des sa retraite 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé, mais entre MU et sa retraite il sera retourné entrainer Aberdeen je souhaite vivre à Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé mais tu travailleras sur les trottoirs et deviendra drogué (Amsterdam quoi...) je souhaite avoir ma nouvelle Dean le plus tot possible 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah m**** je t'aurais bien proposé Amsterdam, Ohio "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ah ouais pas mal OOK. mais tu pourras utiliser ça pour Manchester, Paris, Athènes ou d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais ce sera James... Dean qui viendra te botter les fesses! Je souhaite que OOK décroche son job en Ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais ils t'embaucheront aussi car ils ont besoin d'un cireur de chaussures personnel pour chaque ingénieur embauché Je souhaite avoir mon permis Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais ça sera le permis de port d'arme. Du coup tu rejoindras la NRA et t'iras dégommer tout ce qui bouge avec tes copains cow-boys! Je souhaite une journée internationale de la glandouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais tu seras malade ce jour-là Je souhaite qu'Amrita Rao soit amoureuse de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais tu devras vivre avec ses 5 maris je souhaite avoir 15 de moyenne toute l'année sans travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accorde mais tu seras le dernier de la classe je souhaite qu un jour inzaghi sera expulse pour simulation handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé, mais auparavant, il aura déjà simulé 4 fois et obtenu 2 pénalty Je souhaite qu'on passe à 10 semaines de congés payés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé, ce sera pour toutes les professions sauf celle ou t'exerce qui passera de 6 à 3 semaines Je souhaite un voyage gratuit à l'Ile Maurice Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accorde mais l avion sera pilote par gascoigne et le stewart sera tony adams........ je souhaite avoir la meme coupe ( et aussi celle d europe) de georgy best handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais t'hériteras aussi de son foie... Je souhaite que le gazon d'OT soit rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais le ballon aussi ( ) je souhaite parler courament l'Anglais sans aller a ces de cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé mais tu n'iras jamais en Angleterre je souhaite qu'Eva Longoria quitte TP pour moi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais entre temps, dégouté par les hommes, elle aura changé de sexe Je souhaite devenir aussi bon que Schmeichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais tu deviendras gay et tu sortiras avec McDoom Je souhaite avoir mon diplôme sans attendre les 3 ans qui me restent ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé, mais tu ne pourras pas trouver un travail avec ce diplome je souhaite que Lorik Cana ait un frère jumeau, un Cana bis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé , mais je rigolerais pas ta la feinte ... Je souhaite que MU eclate CHelsea 4-0 a Old traFfOrd Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé mais ce sera seulement sur pes6 que tu le verra (ca me fait mal de dire ca) je souhaite que Wenger devienne l'entraineur du club de curling d'Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé , mais tu seras son assistant Je souhaite que Drogba se fait choper en train de fumer du .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés