alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, Ca n'arrivera pas parce qu'il n'est plus pris en sélection Je souhaite que Rooney mette 2 buts contre Wigan, samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais ça sera contre son camp (p***** ce que tu me fais dire... ) je souhaite pouvoir utiliser à volonté une machine à remonter le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais tu ne pourras que remonter le temps c'est à dire aller dans le passé à chaque fois Je souhaite gagner au loto (le pactole!) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais tu ne pourras que remonter le temps c'est à dire aller dans le passé à chaque fois bah c'est pour ça que je la veux !!! Je souhaite gagner au loto (le pactole!) accordé mais tu devras partager avec moi je souhaite savoir ce qui se passe dans Lost nom d'un petit cheval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu te retrouvera avec eux dans cette saloperie d'île je souhaite avoir le meme costard que celui de CLooney dans ocean's eleven Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 parce que aller dans le passer et ne jamais pouvoir faire le chemin inverse vers le présent/futur ça t'intéresse ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ah ok j'avais pas capté. mouais, faudrait bien choisir la période quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je souhaite avoir le meme costard que celui de CLooney dans ocean's eleven Accordé mais tu ne porteras rien en dessous et tu craqueras ton pantalon Je souhaite boire une mousse avec M. Poelvoorde "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais il aura craché dedans je souhaite courir comme El-Guerrouj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais tu glissera avant l'arrivée Je souhaite boire un coup avec toute l'équipe de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais ça sera un coup de pied j'aimerais avoir des ailes pour pouvoir voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais elles seront celles d'un pingouin je souhaite que Gilardi soit remplacé par Cantona aux commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais ça sera par Joel, pas Eric je souhaite que les médias français deviennent anti-Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais resterons toujours anti-MU Je souhaire remplacé Gary dans 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais ca sera Gary rednapp ( a moins que ca soit harry rednapp) je souhaite avoir une PS3 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais tu n'auras plus de télé je souhaite avoir une super idée de souhait qui vous fasse tous rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 accordé mais ce sera un rire de facade je souhaite avoir la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, tes mains seronts platrées, tu ne pourras donc pas y jouer Je souhaite que Torres signe cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé mais il ne s'adaptera pas et nous quittera pour Chelski le mercato suivant. Je souhaite que Best soit fière de Man United de là où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Accordé, mais de la ou il est il t'aime pas toi! en particulié (pas facile celle la ^^) je souhaite que le Hors Serie de Naruto se finisse!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé, mais je vais te le dire avant comment ça finit, et ça finit mal Je souhaite que la Turquie ne rejoigne pas l'UE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais ce sont les Etats Unis de W. qui prendront leur place Je souhaite que Gerrard signe chez nous "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé mais ça sera l'Arabie Saoudite à sa place je souhaite que les cours a la fac ne commencent qu'a 13h Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Accordé, il commençeront à 13h sauf pour toi Je souhaite que Chelski perde ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé mais MU se prendra une raclée aussi je souhaite voir le concert Aerosmith/Motley Crue en Live 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés