Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je sais pas si tu es au courant mais le championnat est encore très long, donc range ton pessimisme au placard et tu verras que United est capable de grande chose dans la deuxième partie du championnat et ce match est certes une défaite dure à avaler, par rapport à son contexte, mais notre revanche n'en sera que plus belle.

 

Come on :united: :united:

tout le monde sait que le championat est tres long et qu'on pourras se rattraper mais le probleme n'est pas la mais c'est que nous n'avons pas ou plus les moyens de continuer a jouer au mem rythme de l'an dernier et de jouer la PL en tt cas je vois pas comment on pourrais avec des ailiers qui courent moins vitre que moi et des attaquent qui ne cadrent que rarement

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hors sujet j'éspère que la red army va déchirer les chelsea headhunters
pu**** je donnerais tous ce que j'ai pour etre avec eux

sinon se sont des pu**** de acteur sans deconner les petite convulsion de drogba juste mythique dans le jeu on a pas demerité mais on a trop vandanger, rooney a vraiment bien jouer il etait de partout ce qui me fais ch*** c'est l'arbitre n'est pas tenue le match il y avait trop de faute d'anti jeu mais laissez moi dire que si je fais partis des joueur de united je sort sur carton rouge lors de l'intervention de carvalho j'aurai fait une attaqua a la pepe je vous jure.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir rentrer Obertan en fin de match, et qu'il lance un High Kick furtif à l'immonde Ballack.

 

Tu y étais presque, tu t'es juste trompé sur les acteurs, c'est Evans qui l'a fait et en prime c'est Drogba qui a pris un carton jaune, cela mérite un énorme respect ^_^ (puis après avoir fait un high kick, il a fait un low kick sur Carvalho aussi, manquait juste un middle kick sur Ballack et cela aurait été parfait xD)

 

Déçu d'avoir perdu, on perd sur un coup de pied arrêté, de notre côté on a vendangé les nôtres...

On a fait une très belle prestation, on a perdu, si on refait le match on pourrait le gagner, bref cela s'est joué à rien et hélas cette défaite nous éloigne de la première place qui est désormais à 5 points mais la saison est encore longue, je retiendrais tout de même une bonne partie pour nous malgré cette défaite qui a bien plus de valeur que celle de Liverpool !!

On fera mieux au retour ;):united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je donnerais tous ce que j'ai pour etre avec eux

sinon se sont des pu**** de acteur sans deconner les petite convulsion de drogba juste mythique dans le jeu on a pas demerité mais on a trop vandanger, rooney a vraiment bien jouer il etait de partout ce qui me fais ch*** c'est l'arbitre n'est pas tenue le match il y avait trop de faute d'anti jeu mais laissez moi dire que si je fais partis des joueur de united je sort sur carton rouge lors de l'intervention de carvalho j'aurai fait une attaqua a la pepe je vous jure.

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Ouai sérieux l'arbitre sur ce match pas au niveau du tous ... On peu rien faire .... Mais quelle match de Mu !!! :wow:

 

Aujourd'hui je suis content d'être fan de MU Parce que j'aurai eu honte que mon équipe gagne dans ces conditions ...

Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur

Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur Chelsea voleur





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu à la Premier League, :) mais un grand bravo à nos joueurs qui ont bataillé comme pas possible! :united:

 

 

des gens comme toi devraient être radié du forum!!!

 

Honte à toi et à ton commentaire indigne de united

 

Je pense que tu devrais allez visiter d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les vrai supporter de MU aujourd'hui on a perdu (on c'est fais volé ) moi j'y crois toujours et j'y croirai toujours !

 

Vive MU ce soir c'était un superbe match !! malheureusement on a perdu mais on garde la tète haute et on honore le maillot !!

Je suis toujours supporter, bien plus que toi d'ailleurs :) Mais je suis réaliste c'est tout. Faudrait vraiment un miracle pour repasser devant... 5 points, c'est vraiment géant! et on colle aux basques d'arsenal de plus :kill: !

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite je suis fier de notre équipe ,fier de nos couleurs ,fier de nos joueurs parce que ce soir ils ont mouillé le maillot

et ils ont fait honneur à leurs supporters en se donnant à fond.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais dès que l'on joue chez une grosse équipe l'arbitre n'arbitre qu'en faveur des locaux!!!

 

Honte à cet arbitre qui avait choisi son camp, merci à lui pour le penalty sur valencia et les fautes d'anti jeu non sanctionné!!!

 

Chelsea ne méritait rien et fergie s'est encore trompé dans son approche défensive!!!

 

Pour moi, l'arbitre et fergie on influencé sur ce résultat navrant!!!!

 

Come on united, ce n'est pas fini et obertan monte en puissance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours supporter, bien plus que toi d'ailleurs :) Mais je suis réaliste c'est tout. Faudrait vraiment un miracle pour repasser devant... 5 points, c'est vraiment géant! et on colle aux basques d'arsenal de plus :kill: !

En tans que supporter de MU et bien plus un supporter de MU que moi tu devrai savoir qu'un jour on a été a 9 points du premier mais bon ....:)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours supporter, bien plus que toi d'ailleurs :) Mais je suis réaliste c'est tout. Faudrait vraiment un miracle pour repasser devant... 5 points, c'est vraiment géant! et on colle aux basques d'arsenal de plus :kill: !

 

 

qu'est ce que ça m'énerve les gens comme toi qui parlent sans rien connaître!!

 

Je savais pas que tu étais Madame soleil et que tu voyais que chelsea est déjà champion

 

WE ARE UNITED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu es au courant mais le championnat est encore très long, donc range ton pessimisme au placard et tu verras que United est capable de grande chose dans la deuxième partie du championnat et ce match est certes une défaite dure à avaler, par rapport à son contexte, mais notre revanche n'en sera que plus belle.

 

Come on :united: :united:

C'est sur de telles défaites gratuites qu'on perd l'optimisme :(

Mais je ne suis pas pessimiste je le répète, je suis réaliste :)

 

En tans que supporter de MU et bien plus un supporter de MU que moi tu devrai savoir qu'un jour on a été a 9 points du premier mais bon ....:)

Oui mais contrairement à liverpool, chelsea ne perd pas des points bêtement.

Bon je m'explique, je revois le fantôme du chelsea de 2005 et 2006 revenir.

Ça me fout les jetons.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y étais presque, tu t'es juste trompé sur les acteurs, c'est Evans qui l'a fait et en prime c'est Drogba qui a pris un carton jaune, cela mérite un énorme respect ^_^ (puis après avoir fait un high kick, il a fait un low kick sur Carvalho aussi, manquait juste un middle kick sur Ballack et cela aurait été parfait xD)

 

Evans mérite mon respect !!! Même Vida était mort de rire quand il a vu que Drogba se relevait difficilement , il devait dire aux autre : "vous voyez les gars c'est moi qui lui ai appris !!" :D

A noter aussi que Andy m'a fait rêver en poussant Ballack et en faisant un autre "tête contre tête" cette fois vs Drogba...ce petit est un dingue, après Gerrard, Fabregas il s'attaque à deux merdes ^_^

 

Bon ben voila on perd ce match mais c'était pas vraiment mérité, les deux équipes ont le même niveau, le soucis c'est qu'on a trop vendangé nos occasions tandis qu'eux ont exploités notre faiblesse : les coups de pieds arrêtés.

On a bien poussé sur la fin comme d'habitude ou on a essayé d'enflammer le match mais bon Chelsea a fermé à double tour et c'était un peu tard, dommage.

 

Cette défaite ne me fais rien contrairement à celle de Pool, car cette fois on a montré un meilleur visage et puis je sais que les Blues lâcheront des points pendant la CAN donc c'est un élément à prendre en compte :)

 

Au retour on les tombe :pissonchelsea:

 

:united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur de telles défaites gratuites qu'on perd l'optimisme :(

Mais je ne suis pas pessimiste je le répète, je suis réaliste :)

 

 

si t'es réaliste et que tu sais que le championnat est plié, alors ne vient plus sur ce forum mais sur celui des blues!!!

 

United ça rime avec combativité et croyance...toi c'est tout l'inverse!!

 

En gros tu n'as pas la mentalité united mais celle d'un petit club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui croyait qu'on avait l'effectif pour faire le doublé PL, CL je pense que vous aller vous rendre a l'evidence maitenant si on perd contre chelsea et liverpool c'est qu'il y a une raison notre equi ne fait plus peur comme ces 3 dernieres années notre recrutement est pourri j'espere que sir alex s'en rendra compte aussi qu'il va nous faire un super recrutement en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur de telles défaites gratuites qu'on perd l'optimisme :(

Mais je ne suis pas pessimiste je le répète, je suis réaliste :)

Normalement a la CAN si on arrive a les tenir a 5 points on devrai pouvoir les passer devant et après il suffira de les gagner a old trafford et n'oublie pas que chelsea va jouer encore contre arsenul et city et qu'il risque de perdre des points donc ton réalisme c'est des connerie vu qu'il reste 26 journée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis réaliste c'est tout. Faudrait vraiment un miracle pour repasser devant... 5 points, c'est vraiment géant! et on colle aux basques d'arsenal de plus :kill: !

 

tu appelles ça être réaliste ?

5 points c'est géant ?

je te signale qu'il reste encore plus d'une vingtaine de match à disputer et que Chlesea n'a toujours pas encore joué City et Arsenal, de plus ils perdront des joueurs essentiels lors de la CAN

Chelsea ne méritait rien et fergie s'est encore trompé dans son approche défensive!!!

 

Pour moi, l'arbitre et fergie on influencé sur ce résultat navrant!!!!

 

alors là c'est énorme, maintenant c'est SAF qui a voulu perdre si je te comprends bien

je sais pas si t'es au courant mais Rio était absent et Vidic n'est toujours pas à 100%, donc je vois pas pourquoi tu critique les choix de SAF

on a pas dû voir le match aujourd'hui, notre défense a été impleccable

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui croyait qu'on avait l'effectif pour faire le doublé PL, CL je pense que vous aller vous rendre a l'evidence maitenant si on perd contre chelsea et liverpool c'est qu'il y a une raison notre equi ne fait plus peur comme ces 3 dernieres années notre recrutement est pourri j'espere que sir alex s'en rendra compte aussi qu'il va nous faire un super recrutement en janvier

 

 

Comment ça m'écoeure ce genre de paroles...

 

Je ne prendrai même pas la peine de t'expliquer ce que je ressens face à ces injures envers united tellement cela se ressent que tu ne suis le club que depuis peu!!!

 

Et je n'ai pas envi de me faire bannir ou réprimander pour quelqu'un qui n'a pas les valeurs de ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans mérite mon respect !!! Même Vida était mort de rire quand il a vu que Drogba se relevait difficilement , il devait dire aux autre : "vous voyez les gars c'est moi qui lui ai appris !!" :D

A noter aussi que Andy m'a fait rêver en poussant Ballack et en faisant un autre "tête contre tête" cette fois vs Drogba...ce petit est un dingue, après Gerrard, Fabregas il s'attaque à deux merdes ^_^

:D "wohoho" :P

En dehors de ces faits de match, j'ai trouvé Andy vraiment très bon tout le long du match. Agressivité, technique et vitesse, il était au dessus du lot. Son duel avec Essien était très intéressant.

Bon ben voila on perd ce match mais c'était pas vraiment mérité, les deux équipes ont le même niveau, le soucis c'est qu'on a trop vendangé nos occasions tandis qu'eux ont exploités notre faiblesse : les coups de pieds arrêtés.

Là je me permet juste de te reprendre. Apparemment, depuis le début de la saison, nous étions la seule équipe à n'avoir encaissé aucun but sur coup de pied arrêté.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appelles ça être réaliste ?

5 points c'est géant ?

je te signale qu'il reste encore plus d'une vingtaine de match à disputer et que Chlesea n'a toujours pas encore joué City et Arsenal, de plus ils perdront des joueurs essentiels lors de la CAN

 

 

alors là c'est énorme, maintenant c'est SAF qui a voulu perdre si je te comprends bien

je sais pas si t'es au courant mais Rio était absent et Vidic n'est toujours pas à 100%, donc je vois pas pourquoi tu critique les choix de SAF

on a pas dû voir le match aujourd'hui, notre défense a été impleccable

 

quand je parle d'approche défensive je parle du systéme en 4 5 1

 

la défense a été génial mais rooney s'est retrouvé seul devant !!! tout ça pour dire que j'aimerai que le coach joue avec 2 pointes lors des gros match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui croyait qu'on avait l'effectif pour faire le doublé PL, CL je pense que vous aller vous rendre a l'evidence maitenant si on perd contre chelsea et liverpool c'est qu'il y a une raison notre equi ne fait plus peur comme ces 3 dernieres années notre recrutement est pourri j'espere que sir alex s'en rendra compte aussi qu'il va nous faire un super recrutement en janvier

Nos résultats lors des dernières saisons n'étaient pas meilleur.

Pas besoin d'aller plus loin dans l'argumentation pour discréditer ton post.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça m'écoeure ce genre de paroles...

 

Je ne prendrai même pas la peine de t'expliquer ce que je ressens face à ces injures envers united tellement cela se ressent que tu ne suis le club que depuis peu!!!

 

Et je n'ai pas envi de me faire bannir ou réprimander pour quelqu'un qui n'a pas les valeurs de ce club

Défaite à oublier :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle d'approche défensive je parle du systéme en 4 5 1

 

la défense a été génial mais rooney s'est retrouvé seul devant !!! tout ça pour dire que j'aimerai que le coach joue avec 2 pointes lors des gros match!!

Je te rejoint sur ce point j'aimerais voir 2 pointes mais le probleme c'est que nous on voit pas les joueur s'entrainait tous les jours,si fergie decide de la jouer en 4.5.1 c'est qu'il pense que owen n'a rien a faire titulaire mais bon pour une fois rooney a vraiment bien jouer son rôle d'appui et a vraiment fait mal a la défense de chelsea donc sur ce coup la fergie a bien choisi la seule chose que reproche a fergie c'est la rentrer tardive de owen et de gabriel sinon j'ai aimer l'envie afficher par les joueur et il y aura des jour meilleur je vous l'assure(enfin j'espere).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je suis comme vous ,asbolument fan du coup de pied d'evans ( un retour de cantona) et l'autre dançeuse qui simule... f**k off chelsea, we are united :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le championnat rien n'est perdu, meme liverpool peut en pretendre...

 

je connais un entraineur qui doit etre tres content c celui d'arsenal, car la avec un match contre chelsea et puis un match contre bolton en retard, s'ils gagnent ces deux matchs ils seront premiers...!!

et dire que tout le monde les eliminait de la course au titre...

donc rien n'est encore fait...

 

et pour la 3eme defaite en championnat, je dit que toutes les equipes vont perdre bokou de points cette saison, n'oublier pas que chelsea n'a pas jouer contre arsenal et mancity, alors que nous on a jouer tous les gros...

et chelsea a perdu contre des equipes faibles (wigan et aston villa)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je suis comme vous ,asbolument fan du coup de pied d'evans

Ce que je trouve poilant, c'est qu'en direct on y voyait que du feu! Par contre le ralenti est collector.

Ce qui est moins poilant, c'est que je ne me suis pas inquiété une seule seconde en voyant Drogba faire l'essoreuse. Quel sale type je suis...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...