Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis dépitée, on aurait du mener au score et là on perd :cry:

 

Obertan et Owen rentrent, j'espère que ça va nous booster ! come on REDS DEVILS!! faut ramener au moins 1point

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

battu à l'italiene, comme tjrs contre chelsea on perd avec la manière de chelsea c a d sans qu'elle soit convaincante mais c chelsea, mais manchester n'a pas mérité autre chose vu sa prestation....

 

5 points de retard et arsenal a un match en moins ca veut dire qu'on s'eloigne du titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on perd encore mais cette fois ci injustifié il ont rien fait du match et prennent les 3 points je suis trop enerver

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà fini, on se paye encore une défaite contre un de nos plus grands concurrents ... J'ai les boules :(

On s'est plus marquer je crois ...

Mais bon notre prestation était bonne dans l'ensemble, c'est rageant.

Bravo à Rooney super match, il les a bien malmené mais la prochaine fois, marque !

On s'éloigne un peu plus d'eux mais rien n'est perdu .

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********** c bon pour le tittre en nous voyant aujourd'hui je sais que nous ne serons plus le manchester de ces 3dernieres années en tt cas pour cette année c'est mort pour tt les competitions

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match face à un membre du Big Four que l'on perd, cela devient vraiment une mauvaise habitude :cry:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

battu à l'italiene, comme tjrs contre chelsea on perd avec la manière de chelsea c a d sans qu'elle soit convaincante mais c chelsea, mais manchester n'a pas mérité autre chose vu sa prestation....

On a pas regarder le meme match :rules: Manchester na pas été mauvais au contraire ! En plus le but de chelsea et plus que douteux !!!!!! :kill: :kill: :kill: Pas de chance ... Mais ce soir on perd on jouant bien , mieu que Chelsea mais le score n'y est pas ...

 

PS : L'arbitre était plus que bon se soir ....

:united: :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a peter un cable et les joeurs de chelski qui se félicite comme çi il avait fait un match de fou, on a rien à se reprocher mais bon 3 défaites en 12 journée pour un prétendant au titre c'est déjà beaucoup et encore pas de victoire contre chelski au bridge. 5 points de retard c'est beaucoup.

Les prochaines journées pour united

 

. everton ( home)

. portshmouth ( away)

. west ham ( away)

 

chelski:

 

. wolverhampton ( home)

. arsenal (away)

. man city ( away)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu à la Premier League, :) mais un grand bravo à nos joueurs qui ont bataillé comme pas possible! :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma vie de supporter, j'ai rarement été aussi hors de moi :lol:

Je pourrais tirer sur tout ce qui bouge: arbitre, bleus, et encenser notre Evans qui a fait ce qu'on voulait tous faire en cette fin de match. La palme pour ces convulsions absolument ridicules de Drogba.

Mais je dois saluer la bonne entrée au jeu de Obertan, qui a remplacé un Giggs un peu émoussé ce soir. On est destiné à le voir très souvent et dès cette saison, le français.

Après je dois dire que sur le match, un score de parité aurait été plus logique. Ce but de Chelsea est, tel son équipe, dégueulasse.

Maintenant il faudra taper tout ce beau monde au retour, s'offrir Pool et Chelsea, lorsque nous monterons en puissance et entamerons notre marche victorieuse.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu à la Premier League, :) mais un grand bravo à nos joueurs qui ont bataillé comme pas possible! :united:

Vive les vrai supporter de MU aujourd'hui on a perdu (on c'est fais volé ) moi j'y crois toujours et j'y croirai toujours !

 

Vive MU ce soir c'était un superbe match !! malheureusement on a perdu mais on garde la tète haute et on honore le maillot !!





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à reprocher à l'équipe aujourd'hui par contre l'arbitre :kill::rolleyes: y a même pas faute sur le coup franc :grr:

 

ne pas savoir marquer de buts, car la on jouait clairement le match nul en esperant un contre heureux, mais ca contre chelsea on ne peut pas se le permettre car ils peuvent marquer sur n'importe quel coup de pied arreté, et c ce qu'ils ont fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vol!

Ne vous inquiétez pas, la saison est encore longue, on devra se les taper à OT avec une équipe type et surtout une défense type, même si la paire Brown/Evans n'as pas démérite today...

On méritait de gagner, mais ce que j'ai vue aujourd'hui, c'est une équipe avec un fond de jeu, et c'est du tout bon pour la suite...

Les russes perdrons des points en routes, les chemin du sacre est encore long.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas savoir marquer de buts, car la on jouait clairement le match nul en esperant un contre heureux, mais ca contre chelsea on ne peut pas se le permettre car ils peuvent marquer sur n'importe quel coup de pied arreté, et c ce qu'ils ont fait...

Je suis pas d'accord. Il y a une différence de taille entre jouer le nul et tenter de faire main mise sur le rythme du match.

On se retrouvait régulièrement en phase de finition avec 5 joueurs dans la zone. Ça c'est pas jouer la défense et le contre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dois dire que sur le match, un score de parité aurait été plus logique. Ce but de Chelsea est, tel son équipe, dégueulasse.

Maintenant il faudra taper tout ce beau monde au retour, s'offrir Pool et Chelsea, lorsque nous monterons en puissance et entamerons notre marche victorieuse.

Bien dit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu à la Premier League, :) mais un grand bravo à nos joueurs qui ont bataillé comme pas possible! :united:

 

Je sais pas si tu es au courant mais le championnat est encore très long, donc range ton pessimisme au placard et tu verras que United est capable de grande chose dans la deuxième partie du championnat et ce match est certes une défaite dure à avaler, par rapport à son contexte, mais notre revanche n'en sera que plus belle.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet j'éspère que la red army va déchirer les chelsea headhunters

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...