Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Brown dans l'axe, c'est sa meilleure position. Il peut se montrer dur au marquage, a d'excellents réflexes défensifs et peut tout à fait tenir la défense... Il revient seulement de blessure, espérons que le match face au CSKA l'aura affuté.

Concernant la formation, je suis pas forcément heureux de voir qu'on va s'adapter au 11 adverse, mais on a les joueurs pour les faire tourner.

J'espère voir rentrer Obertan en fin de match, et qu'il lance un High Kick furtif à l'immonde Ballack.

Si un supporter de Man Utd part perdant, c'est qu'il n'a rien compris.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait SAF intentionnellement fait jouer cette défense face au CSKA pour la préparer? :ph34r:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une compo hyper defensive, j'esper qu'on va intelligement defendre le 0-0, parce que la le mot d'ordre c'est: être intelligent .

quand on part diminué d'avance contre une equipe qui joue chez elle avec aucune absence, il faut bien jouer intelligemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux suis pa tres etonné de la formation et je dirais meme que je la comprend quoi.je pense que deux millieu de terrain suffiront pas contre chelsea et se trouve que fletch et andy se rojette beaucoup de l'avant.donc ayons confiance.n'empeche que je tremble quoi.deja que partout on annonce une branlé pour mannchester.esperons que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes déjà, ça joue bien mais peu d'occasions des 2côtés. On produit un beau jeu mais pas assez pour dominer complétement Chelsea. Faut passer à la vitesse supérieure et mettre rapidement le ballon au fond . :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué pour l'instant on gère mais on laisse plus de force que chelsea qui ne semble pas trop forcer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres tactique jusqu'a mainent, c ca ce que j'appelle jouer intelligemment, mais il faut que giggs et anderson se reveillent en deuxieme mitps car la il y a trop de failles defensives sur le coté gauche de manchester, et puis anderson on a l'impression qu'il est perdu en milieu de terrain...

 

n'oubliez pas que chelsea a marqué 20 de ses 28 buts en deuxieme mitps alors mefiance tjrs...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere Mi-temps en faveur de Chelsea a mon avis.

Ils ont eu beaucoup plus d'opportunité que MU, je l'ai remarqué par la grande efficacité de notre defense !

 

Rooney assez individuel, c'est pas positif, je me demande pourquoi Berbatov n'est meme pas aligné aux banc .

Je pense que l'entré d'Obertan a la place de Giggs et le mettre sur l'aile ça sera plus benefique, il est beaucoup plus actif.

 

En verra bien, SAF a choisi une compo tres delicate a manier, j'espere qu'il va faire les bons choix dans les bons moments.

 

Bonne chance a nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est vraiment ma satisfaction de ce début de saison. On a parlé de joueurs qui doivent élever leur niveau de jeu, il le fait avec brio, et est encore très bon aujourd'hui. Au même titre que Fletcher, qui est LE joueur qui rivalise au niveau agressivité.

En revanche, Rooney me déçoit à nouveau. Pas grand chose de bon est sorti de ses chaussures, et encore moins de concret.

 

Niveau dispositif, c'est très intéressant. Même si ça manque un peu d'automatismes et de "naturel", nos 3 milieux devraient privilégier le jeu court et rapide. Anderson occupant la pointe du triangle est en tout cas la pièce maitresse de nos animations offensives.

On écarte correctement et intelligemment, surtout via Valencia qui est satisfaisant. Un gros oubli vis à vis de O'shea, mais sinon ça va.

 

On peut ramener quelque chose de ce déplacement, le match est fermé et change souvent de rythme, c'est sur un de ces emballements qu'on aura besoin du vrai Rooney pour planter.

 

Au passage, qu'est-ce que je hais cette équipe de Chelsea, qui suinte la mauvaise foi, l'anti-jeu et la simulation...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à voir, on domine légèrement le match, on se crée de bonnes occases, mais on pêche trop sur le dernier geste !

Rooney est très bon aujourd'hui, mais il joue trop perso des fois

Notre milieu est très bon aussi, ils arrivent à faire face aux grosses brutes londoniennes

Brown aussi fait un bon match

 

Seul l'arbitre est mauvais aujourd'hui, il nous siffle un HJ imaginaire

 

Come on United :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du fond de jeu proposé on est quand même vraiment pas mal ce soir surtout avec pas mal d'absences.

c'est trés encourageant je trouve...

avoir autant d'opportunités offensives à stamforde bridge c'est pas donné à tout le monde.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...