Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Beaucoup de chose à dire sur ce match, des bonnes et des mauvaises. Mais ce n'est pas une raison pour que tout le monde commence à s'énerver les uns sur les autres. Enfin. Je vais quand même y aller de ma petite analyse du match.

 

1. Soyons clair, on méritait au moins le nul. On a nettement dominé la possession de balles et même si les Blues ce sont créés quelques chaudes occasions, Rooney à rapidement remit les compteurs à zéro en seconde mi-temps. Je pense donc clairement que pour un déplacement à Chelsea nous n'avons absolument pas à avoir honte de la prestation, même si tout n'était pas parfait.

 

2. Ma plus grand déception sur ce match vient de l'arbitrage. Mais je ne vais pas me laisser à aller à mettre la faute sur l'arbitre en ce qui concerne le résultat parce que je pense qu'il a été mauvais que ce soit d'un côté comme de l'autre. Ils nous à offert quelques corners et en a refusé pour Chelsea. Certes sur l'action du but je ne suis pas vraiment convaincu que Fletcher commet la faute qui amène le coups franc et je pense que Drogba est limite hors-jeux et même si il ne touche pas le ballon on voit clairement qu'il influence Van Der Sar. Mais soit, beaucoup de mauvaises choses à dire sur le trio d'arbitre de ce soir.

 

3. Là où je me pose quand même une grosse question c'est sur le choix de Ferguson. Pourquoi attendre autant de temps avant de faire rentrer Obertan et Owen ? Obertan, qui une fois de plus à apporter quelques situation intéressantes en fin de match. Et Owen, disont le clairement qui est rentrer dans des conditions où il n'aurait jamais touché un seul ballons.

 

4. J'ai été assez choqué par l'attitude de Chelsea qui essayait constemment de gagner du temps. Alors ok, quand on mène 1 - 0 contre le champion en titre c'est légitime, mais là c'était vraiment à l'excès et j'ai trouvé ça très indigne de la part d'une équipe de leur niveau. Et je ne parle pas que de l'incident entre Carvalho et Evans (dont je ne cautionne pas non plus le geste même si il est évident que Carvalho en rajoute des tonnes et des tonnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je trouve poilant, c'est qu'en direct on y voyait que du feu! Par contre le ralenti est collector.

Ce qui est moins poilant, c'est que je ne me suis pas inquiété une seule seconde en voyant Drogba faire l'essoreuse. Quel sale type je suis...

Je te rassure j'étais mort de rire du coup en douce de evans et après ce petit jeu d'acteur avec ses convulsion sérieux arrête et joue m**** espèce de chalieuse il arrive a être pire que torres ce qui est difficile

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l'image collector du match restera quand même le coups du ninja de Evans.

Perso' ce qui m'a le plus fait rigoler c'est de voir Vidic sur le bord du terrain qui se marre l'air de dire : " C'est moi qui lui ai apprit ce truc là ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que SAF ne va point faire de déclaration envers le corps arbitral (qui le mérite).

Sinon ça sera la goutte qui fera déborder le vase.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que SAF ne va point faire de déclaration envers le corps arbitral (qui le mérite).

Sinon ça sera la goutte qui fera déborder le vase.

 

Tu connais SAF, il ne peut pas s'en empêcher ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que SAF ne va point faire de déclaration envers le corps arbitral (qui le mérite).

Sinon ça sera la goutte qui fera déborder le vase.

 

J'en suis pas convaincu non plus. Il avait l'air vachement remonter sur le bord du terrain. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très frustré sur ce match, on a bien joué, fais du bon pressing et tout... mais au final on perd.

 

VDS : Il a été très bon, il peut rien faire sur le but et il a fait de beaux arrets.

 

O'Shea : Il a été bon, bien défendu, un bon apport offensif.

Evans : Quel coup sur Drogba !!! A part ça, il a été très bon. Dans quelques années il est titulaire indiscutable.

Brown : Il à renvoyé beaucoup de centre dangereux des Blues, il nous sauve de 2-3 occas.

Evra : Comme d'hab j'ai envie de dire ^^

 

Valencia : Très bon en première période, on l'a moins envue en seconde période. Il se fatigue vite on dirait.

Fletcher Carrick en Anderson ont fais un super pressing pendant tous le matchs. De bonne frappes de Carrick. Anderson a eu un petit moment où il était en dessous, mais il s'est bien repris.

Giggs : Match correct pour Giggsy.

 

Rooney : Seul en pointe... il a pas eu beaucoup de chances de briller. Superbe frappe qui part en lucarne que Cech repousse !!!

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les vrai supporter de MU aujourd'hui on a perdu (on c'est fais volé ) moi j'y crois toujours et j'y croirai toujours !

 

Vive MU ce soir c'était un superbe match !! malheureusement on a perdu mais on garde la tète haute et on honore le maillot !!

 

Tu as tout à fait raison, en dirait que certaines personnes pense qu'en perdant ce match la Premier League est terminé, îl ne faut pas se méfier au classement si tôt. Sinon les boules quand même, on n'a dominé ce match et la on perd ( en plus sur un coup de pied arrêtés le premier de la saison ) et encore y' avait faute mais bon toute façon l'année dernière on n'a pas été très bon contre les gros du big four et on n'a quand même gagné le championnat :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais SAF, il ne peut pas s'en empêcher ;)

Je lui donnerai raison cette fois. :) Le bémol est que la FA n'attend qu'une part d'occasion afin de le bannir.

C'est pas ça qui nous manque

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce genre de match , il y a quelques détails qui font basculer le match d'un coté ou d'un autre...

 

et la l'arbitre a joué un role non négligeable pour faire pencher la balence du coté de chelsea...

deuxieme chose, sur le coup franc personne n'a été au marquage de terry et ca personne ne l'a remarqué, comment on peut laisser un joueur comme terry sans marquage...???

troisieme chose, impossible de concretiser notre domination par un but et la je souligne le manque de confiance de SAF en son equipe, il aurait, du mettre un deuxieme attaquant..

quatrieme chose, le fait de faire les changements a 5 min de la fin, et la c vraiment mort, un remplacant a besoin d'au moins 10 min pour se mettre dans le bain, et pour se creer des occas il aura besoin de plus, normalement juste apres avoir encaisser le but il aurai fait le changement...

 

mais bon, la je peux dire aussi ke meme la chance n'était pas de notre coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres tres tres decu du resultat de ce match :

 

L'arbitre a fait de trees grosse bourde : il siffle le coup franc inexistant de la balle de but , il rate le moment ou Joe Cole fout une droite a fletcher ( qui n'a etonnament pas reagi; donne un carton a Drogba pour je nsé quoi la liste n'en finit pas

 

Van der Sar a fait un exellent match mais sur la tete de Terry il a ete deconcentré par l'accrochage de Drogba sur Brown et a perdu un peu de temps pour son plongeon mais bon on va pas lui le reproché

 

Rooney a fait un tres bon match (notament sur sa frappe en pleine lucarne ) mais quand meme il exagere un peu alors qu'il ya 2 ou 3 joueurs bien placé dans la surface lors d'un contre il prefere tirer

 

Giggs ma decu ... un match tres mediocre avec des occasion en or qui ont ete raté ( notament lors du centre de la defense quand il a voulu lobbé Cech

 

On peut feliciter Fletcher qui a eu une grande presence physique dans le milieu de terrain

 

Obertan aurait du rentré beaucoup plus tot

 

j'ai été etonné de ne pas voir Berba titulaire car il realise de tres bon match avec Rooney

 

Quelqun pourait m'expliquer pourquoi Vidic n'a pas été titulaire ?

 

Pour tous ceux qui disent que la premiere league est perdue et tout ... je vois vraiment pas de vrai supporters en eu comment est ce que vous pouvez dire ca alors qu'il reste encore 26 match. Dailleurs Chelsea peut tres bien perdre ses deux prochain match avec Arsenal et Manchester City

 

Bref ... moi je suis satisfait du jeu des Reds Devils mais tres decu de l'arbitrage et je dis que rien n'est perdu ni gagné ( eh oui )

 

:united: :united:

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Majid je suis très déçu par ce match.

Pas la peine de redévelopper les détails du match, car cela à était fais a maintes reprises, je voulais juste ajouter quelques petits détails qui n'ont (je pense) pas été mentionné.

 

Premièrement, l'absence de grands joueurs dans notre effectif se fait sentir. L'équipe n'a plus ce jeu qui faisait trembler les grands noms de la scène européenne, il n'y pas un magicien (mis a part Ryan, mais ce dernier est capable de sortir de très gros match, ou être transparent : Liverpool, et maintenant contre Chelsea). Notre grands problème est que, contrairement a Chelsea Liverpool Arsenal nous n'avons LE milieu de terrain référence ( Gerrard, Lampard, Fabregas) ce qui fait que notre jeu est stérile, et comme on se base sur le collectif, ben le jeu n'y ai pas. Je regrette un peu l'ère Cristiano, même si on se basait sur l'individualité des joueurs, sa fonctionnait ( néanmoins je n'aimais pas trop sa ). Personnellement, je pense que jouer collectif n'a jamais était le fort de Manchester United. Rappellez-vous, on a toujours eu un magicien, un joueur sur lequel on se basait tout le temps pour construire nos victoire ( Edwards, Charlton Best Robson Cantona Beckham Ronaldo Giggs). Je crois maintenant, qu'on doit réellement se remettre en question, après la défaite contre Liverpool, on pouvait dire que c'était un accident, mais de la a perdre deux matchs consécutif contre deux membres du Big Four sa commence a faire trop, dejà que contre arsenal on ne méritait la victoire, et contre City la victoire s'est fait l'arrache. Alors à mon avis, Sir Alex Ferguson devra remettre en question (avec tout le respect que je lui doit) l'envie des joueurs, ses transferts ( car remplacer Tevez et Ronaldo il choisit de recruter Obertan Valencia et Owen), et ses choix tactiques (surtout, car faire rentrer Obertan, (surtout lui), et Owen à 5 min du terme faut le faire, mais je sais que si l'un des deux aurait été à l'origine du but de l'égalisation, j'aurais été le premier à dire: OOOH mais ce Ferguson ne cessera jamais de me surprendre, mais force est de constater que ses choix sont très bizarres.)

 

Je ne suis pas en train de faire la critique de ce club, ce club il est comme tout les membres de ce forum dans mes veines, et de temps en temps c'est toujours bien de se remettre en question, concernant Ferguson, je ne le juge pas que pour ce match cela fait depuis un certains temps que je le pense, et un jour ou l'autre il faudra bien se demander si ses choix tactiques et de recrutement sont toujours judicieux. Aussi, durant le prochain mercato, j'espère qu'on recrutera, 2 ou 3 joueurs, car vu les derniers transferts où on a presque pas dépenser un rond, si on m'annonce, qu'il n'y aura pas de renforts je vais péter un câble ( excusez cet écart de langage ).

 

Seuls points positifs a retirer de ce match, c'est que ce bon vieux Rooney ne cesseras jamais de m'impressionnait, tout seul au front de l'attaque face a cinq joueurs, il se bat comme un lion BRAVO!

 

A noter aussi la très bonne performance de Brown et de Evans, je ne crois pas que Vidic ou Ferdinand aurait changé quelque chose, mis a part peut-être le but de Terry, mais bon nous n'allons pas recrée une polémique sur ce but, il y 'a eu faute, ou hors-jeu, l'essentiel, c'est que l'arbitre n'a rien vu, et nous n'allons pas changer le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, le simple fait de lire " Chelsea pourrait perdre contre City et Arsenal" m'a remis sur les bons rails :D

Un noeud qui s'est dénoué :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, SAF a vu loin...

 

J'ai admiré Chelsea, tout au long du match, je me disais : "Chelsea ne fait aucun pression, mais ils vont finir par gagner" et c'est arrivé, ça ça trouble les joueurs.

 

 

SAF a eu une vision sur son effectif pour les saisons qui suivent.

 

VDS exellent, on voit bien la difference qu'il y'a entre lui et foster...

 

Une defense eblouissantes;

Malgré le jeune age d'Evans, il a mis Drogba en epreuves, et il a réussi a le stoper; bravo.

Brown qui retrouve sa grande forme aussi, magnifique.

Evra, toujours le meme, rien a dire, il se donne a fond, il irait chercher le ballon d'entres les specs s'il le faut !

 

Un Obertan qui devrait etre titularisé,et plus, porter le numero 7, sincerement il apporte plus(+) qu'Owen, son entrée en jeux mets du feu dans la defense de l'adversaire.

Il est tres rapide, il dribble, il feinte, des passes milimetré, il est fort, que lui manque't'il, de bon conseil de SAF, de bonne heures de Muscu, et voila.

 

Andersson, excellent aussi, il est toujours present, bonne passe, rapide aussi! Sincerement il va etre un tres bon element d'ici la.

 

Carrick absent dans son jeux, mais il apporte beaucoup, surtout dans les matchs physique comme ceux la, mais j'aurais preferé un Scholes a sa place, il est buteur contrairement a Carrick.

 

Fletcher, je l'ai trouvé tres agressif, malgré qu'il soit la piece maitresse dans l'equipe, mais bien, bon element.

 

Valencia, pas trop rapide a mon gout, remarque, il bloque toujours son ballon, reste 2-3 secondes a reflechir, drrible pas, perds son ballon trop de fois;bon ça va j'ai pas dis qu'il est mauvais, il est magnifique, mais il lui faut plus de synchronisation.

 

J'aurais vraiment aimé voir Berbatov, SAF aura des explications a propos de lui, pourquoi cette absence! J'ai rien a dire a propos de ses capacitées, a part : BERBA KADABRA !

 

Rooney seule, tres seule, bonne prestations, mais on le sentait qu'il cherchait ou attendait toujours du secours..

 

Giggs, decu, tres decu, il n'a pas apporté gros, mais peut-etre il se remets de la blessure c'est tt.

 

Bref, SAF devrait réellement penser que son equipe a de gros trou cette année, il faut pas etre positif , il faut etre realiste.

Arsenal en 2eme position, MU en 3eme, et Chelsea loin devant...c'est grave serieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des match les plus importants de la saison !! Il faut obligatoirement gagner sinon on risquerait de voir un Chelsea en prise de confiance & Dieu seul sait ce que ce gain de confiance pourrait leur faire faire ..

On ne peut pas les laisser seul, en tete, avec tant de points d'avance .. Apres une belle victoire contre Blackburn li faudrait continuer sur cette lancée.

J'èspere juste ne pas voir une equipe de chelsea avec une fer a cheval entre les fesses comme elle en a l'habitude .. ( Cfr ; Final C1 en 2008 le 1er but si je me souviens bien, & bien d'autre ) ...

 

Voila ce que j'avais prédit & c'est ce qui est arrivé. Ca me degouté de voir Manchester perdre comme ca .. Pff J'attendais frenchement pas mieux de Chelsea ..

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans mérite mon respect !!! Même Vida était mort de rire quand il a vu que Drogba se relevait difficilement , il devait dire aux autre : "vous voyez les gars c'est moi qui lui ai appris !!" :D

C'est que l'image collector du match restera quand même le coups du ninja de Evans.

Perso' ce qui m'a le plus fait rigoler c'est de voir Vidic sur le bord du terrain qui se marre l'air de dire : " C'est moi qui lui ai apprit ce truc là ".

 

Copyright :rules::P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier fois que je suis content quand Manchester United perd :rolleyes:

 

Sur ce match il nous a manquer de la chance de la réussite et de l'efficacité devant les buts ...

 

On aurai du faire des changement plus tôt (Giggs) ... Bref Vive MU et :pissonchelsea:

 

 

PS : Interview de SAF Il a dit que sa le rend malade cette défaite surtout la faute sur le but et que les jouer on perdu confiance en l'arbitrage ...

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça m'écoeure ce genre de paroles...

 

Je ne prendrai même pas la peine de t'expliquer ce que je ressens face à ces injures envers united tellement cela se ressent que tu ne suis le club que depuis peu!!!

Et je n'ai pas envi de me faire bannir ou réprimander pour quelqu'un qui n'a pas les valeurs de ce club

je suis le club depuis 1999 donc je pense que sa fait quand meme asser longtemps j'aimerai bien que tu m'explique se que tu ressens.

je dit juste que notre effectif est reduit par rapport aux autres année c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos résultats lors des dernières saisons n'étaient pas meilleur.

Pas besoin d'aller plus loin dans l'argumentation pour discréditer ton post.

il etait bien meilleur nos resultats ces dernieres saison

on est deja a 3 defaite en 12 match la saison derniere on a eu 4 defaite dans toute la saison et il y a 2 ans et 3ans on etait a 5 dans toute la saison

ces 2 dernieres saison on etait la meilleur defense avec 24 but l'année derniere et 22 ya 2 ans on en est deja a 12 but encaissé

on a marqué que 23 but arsenal est deja a 36 but

comment tu peux dire que nos resultat n'etaient pas meilleurs ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que SAF ne va point faire de déclaration envers le corps arbitral (qui le mérite).

Sinon ça sera la goutte qui fera déborder le vase.

 

 

Tu connais SAF, il ne peut pas s'en empêcher ;)

 

voila c'est fait sr sky sports :

Alex Ferguson, a fustigé la décision de l'arbitre d'accorder le but de Chelsea malgré une faute de Didier Drogba.   « L'arbitre était dans une position ridicule. Il ne pouvait rien voir. Ce fut une mauvaise décision », a-t-il déclaré sur Sky Sports. :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur le match c'est sur il y a beaucoup de regrets vu la tournure des evenements ( faute sur le but , domination du match , ... ) , mais ceux que je vois c'est qu'il y avait un chelsea super en forme qui avait toute sont equipe , et un MU sans sa defense et avec beaucoup d'absents (berba,...) mais on a su les "dominé" chez eux !! ont va les recevoir a OT , ils vont etre diminué avec la CAN , une equipe ne reste jamais toute une saison en "super forme "( j'espere que la c'est leur bonne periode qui passe ) ,et qu'il n'ont pas encore joué a city , pool ... , donc tous reste possible !!! :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux dire que nos resultat n'etaient pas meilleurs ??

Tu parlais des résultats face aux autres gros du Big 4.

Nos résultats face à eux n'étaient pas meilleurs.

Après je voudrais bien savoir combien nous avions de points à pareil époque l'an dernier. Je pense qu'on doit être dans les temps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais des résultats face aux autres gros du Big 4.

Nos résultats face à eux n'étaient pas meilleurs.

Après je voudrais bien savoir combien nous avions de points à pareil époque l'an dernier. Je pense qu'on doit être dans les temps.

On prendra comme exemple la saison 2007-2008:

 

1) Arsenul: 2-2 chez eux (PL), VICTOIRE 2-1 chez nous (PL), VICTOIRE 4-0 chez nous (FA CUP)

2) Chelski: VICTOIRE 2-0 chez nous, VICTOIRE 1-1 (C1), DÉFAITE 1-2 chez eux (Ce match était entre les deux demi-finales contre le barça, beaucoup d'éléments comme Ronaldo n'ont pas joué toute la partie)

3) Looserpool: VICTOIRE 1-0 chez eux (PL), VICTOIRE 3-0 chez nous (PL).

 

Bilan 2007-2008 MU 6 - 1 BIG FOUR :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors étonnement j'ai pas grand chose à dire sur ce match, on a bien joué contre un gros pour la première fois depuis un moment, on prend un sale but dans le dernier quart d'heure sur la grande force (dégueulasse) de Chelski bon ben c'est le jeu...

 

Perso contrairement à beaucoup d'entre vous qui se sont plaint de l'arbitre, je ne trouve pas qu'il ai été si dégueulasse que cela. Ok sur le hors jeu inexistant de Rooney il y aurait eu 1-0 à la 7eme car il partait tout seul face aux buts. On peut aussi dire que Drogba fait action de jeu sur le but de Terry mais combien de buts a t'on vu accordé dans ce genre de situation???

Donc voila on le sait tous dans la saison les erreurs d'arbitrages varient pour ou contre nous et par exemple si on pars de ce principe, Evans aurait du prendre un rouge sur son kung fu kick (même s'il m'a fait extrêmement plaisir et a mon respect à vie :lol:)...

 

Bref si on compare l'arbitrage d'hier et celui contre Pool je pense que tout le monde dira qu'il n'y a pas photo et que "Mr Bean" n'a pas été si mauvais que cela hier.

 

On se doit d'etre plus réaliste devant le but je le redis, il nous manque ce tueur devant le but car on s'est quand même procuré bon nombres d'occasions hier, à Stamford Bridge qui plus est, mais voila encore une fois on peche dans la finition et la dessus on peut s'en prendre qu'à nous même.

 

Je me disais hier pendant le match : "Mais c'est sur que les joueurs à l'entrainement s'entraine à tirer au but ???" A par deux frappes de Carrick de loin, personne tente sa chance ou même plus grave, ne cadre ses frappes, et avec les joueurs qu'on à c'est moyen quand même. On est mauvais lors des coups de pieds arrêtés et maintenant lors d'un corner ou coup franc je ne me dis plus qu'il y a danger devant le but adverse...

 

Donc voila on doit progresser la dedans et ce genre de matchs on le gagnera à l'avenir :)

 

Sinon très belle prestation des joueurs même si les changements se sont effectués un peu tardivement par Fergie, il n'y a rien à leur reprocher ils ont mouillé le maillot et ont affiché un bien meilleur état d'esprit que contre Pool et c'est le plus important.

 

5 points c'est rien du tout, on a l'habitude de courir derrière toute la saison en général, et une fois qu'on est lancé on écrase tout sur notre passage. Les Blues perdront des points pendant la CAN, les gunneuses s'essouffleront en février/mars et les autres ne sont pour moi pas dangereux.

 

Restons positifs la saison est encore bien longue et le championnat n'en sera que plus palpitant :united:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...