Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils parlaient peut-être des matchs joués à Stamford Bridge

Dans ce cas ils n'ont qu'a le preciser sinon j'espere voir une équipe compétitive et et sur motiver pour reprendre le trône qui nous est du,sinon j'aimerais voir une 4.4.2 accés sur le coté defensifs car on le sait on joue pas bien en 4.5.1 donc 2 attaquant pour au moins marquer si on est mener.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je le sens super bien ce match :blush: je nous vois gagner 2 ou 3/0 B) je sens qu'on va faire notre vrai premier gros match de la saison... je pense que le match de pool aura servi finalement... le retour de fletcher me rend optimiste et puis demain rooney va vouloir faire la match de sa vie pour son fils :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal a gagné ce soir et elle est revenu a égalité de point avec nous mais elle nous depasse avec la difference de buts (largement en sa faveur !!! ) et donc il faut faire gaffe dans notre match demain car si on perd ce match on perdra meme notre 2eme place...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal a gagné ce soir et elle est revenu a égalité de point avec nous mais elle nous depasse avec la difference de buts (largement en sa faveur !!! ) et donc il faut faire gaffe dans notre match demain car si on perd ce match on perdra meme notre 2eme place...!!!!

Et il lui manque un match aussi. Non?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi ^_^

Ils auront toujours un match de moins finalement. Nous jouerons notre 12ème match demain, alors qu'eux, aujourd'hui, ont joué leur 11ème... Et ils sont déjà devant nous par différence de buts. :wacko:

On a intérêt à ramener au moins un point! :rules:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre fébrilité défensive en ce moment je suis pas trop confiant là...heureusement Vidic sera là!Je vois pas ce match en festival offensif,je pense pas qu'on doit misé sur"celui qui mettra le plus de buts".

Bon après si on peut sortir the Big match de la saison,c'est mon rêve contre chelsea^^.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suprématie du Royaume

Bonne petite preview/analyse de Sofoot du match qui nous attend.

Comme il y est dit, les ailes pourraient être notre salut, je cite: "Le grand large pour noyer le grand bleu : voilà le pari qui est proposé dimanche à Manchester."

Espérons que Valencia arrive à prendre le dessus sur Cole cette fois.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de défaite, pas de nul. la victoire et rien d'autre, je m'explique d'abord pour garder le contact avec chelski mais surtout pour gagner contre une équipe du big four parce que pu**** gagné contre arsenal mais sans rien prouver, liverpool n'en parlons pas... une défaite serait catastrophique.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous :united: et que la victoire soit pour nous :)

 

Par contre n'oubliez pas que toutes insultes ne sera pas tolérées et les auteurs seront automatiquement avertis :rules:

Toutefois, les critiques et les encouragements envers l'équipe et les joueurs sont les bienvenues ;)

 

Car oui une critique peut se faire sans insulte ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous :united: et que la victoire soit pour nous :)

 

Par contre n'oubliez pas que toutes insultes ne sera pas tolérées et les auteurs seront automatiquement avertis :rules:

Toutefois, les critiques et les encouragements envers l'équipe et les joueurs sont les bienvenues ;)

 

Car oui une critique peut se faire sans insulte ;)

 

Tout à fait raison !! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits de couloirs sur le forum Redcafe diraient que Berba soit out, et que la formation la plus probable sera sous cette forme:

 

VDS

O'Shea Vidic Evans Evra

Fletcher Carrick Anderson

Valencia ---------- Giggs

Rooney

 

Ça fait froid dans le dos tout ça...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits de couloirs sur le forum Redcafe diraient que Berba soit out, et que la formation la plus probable sera sous cette forme:

 

VDS

O'Shea Vidic Evans Evra

Fletcher Carrick Anderson

Valencia ---------- Giggs

Rooney

 

Ça fait froid dans le dos tout ça...

 

 

---> c'est celle que j'avais prédit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voire du spectacle (en fin je l'espère) ! :rolleyes:

Sur canal ils on laissé entendre qu'on jouerai en 4-5-1 <_<

 

 

Tous ce qui vont regardé le match sur canal + sport attention les commentateur serons Desailly et Stéphane Guy ! PFF dégoutant ...

je sens qu'a la moindre occasion de Chelsea sa va partir en : dddddddddddddddrrrooogbbaaaaaaa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrre !!!!! et l'arrêt de van der sar ... :kill: :kill:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Berba ne joue pas ?

je suis dégouté ! Pour moi il FALLAIT aligné le duo Roo-Berba.

Par contre , je suis très heureux que notre cher Fletcher est de retour vu que la bagarre pour le milieu de terrain va être rude j'éspère qu'il nous montrera un grand football (comme d'habitude lors des gros match :D )

Sinon Giggs qui débute ça me fait un peu peur :S

 

Bon Match à tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No berbatov.

 

VDS

 

O'Shea

Brown

Evans

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

 

Rooney

Giggs

Valencia

 

Vidic, Owen, Scholes, Fabio, Obertan, Gibson, Kusczak

 

compo moche, pas de berba ni ferdinand ni vidic!! ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

O'Shea

Brown

Evans

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

 

Rooney

Giggs

Valencia

 

Vidic, Owen, Scholes, Fabio, Obertan, Gibson, Kusczak

source: redcafe.net

 

cmonnnnnnnnnnnnnn uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

 

 

chelsky

 

Cech

 

Ivanovic

Terry

Carvalho

Cole

 

Essien

Ballack

Lampard

Deco

 

Anelka

Drogba

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre pesimiste mais la sans vida et avec la paire bronw-evans sa sent pas bon du tout en plus avec qu'une pointe la vraiment je commence a m'inquieter pour ce match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre des tactiques hyper prudentes de fergie!!!

 

j'espère qu'il me contradira mais si on perd ce sera en grande partie dû à sa peur des grandes équipes!!

 

Idem face au barça en finale de LDC

c'est clair tous les gros match il nous sort que des compo hypers defensifs comme si on avait peur de leur attaquant moi j'aurai mis owen titulaire associer a rooney vraiment sa va etre trés si chelsea joue a leur niveau habituel

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu la composition des deux equipes, je pense que manchester encaissera des buts c sur avec la pair evans brown, (meme CSKA a marqué 3 buts contre nous...!! donc chelsea....!!!!)

 

et avec seulement rooney en attaque on ne va pas etre en mesure de marquer donc on va perdre a coup sur... j'esper que je me trompe...!!! meme sur le banc on n'a pas des joueurs capables de changer la donne du match... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ce ne sera pas un match facile mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! :united::united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...