Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas de Nani ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Nani est notre futur ailier vedette il n'a rien à faire en CC Sinon c'est une compo super offensive, j'me demande si ça tiendra le coup défensivement... Et j'espère voir aussi Tosic à l'oeuvre...$ Au fait j'me pose une question, où est donc passé Gibson??? Après avoir fait quelques bonnes apparitions il a complètement disparu, personnellement je le sentai plutôt bien cette saison?! J'ai raté un prêt ou une blessure ou quoi? Modifié le 27 octobre 2009 par Boud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 superbe compo. j'ai hate que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) et Gibson .... aux abonnés absents .... les glandes ... je comprend pas, Rafael pour Neville et gibson pour Rafael la compo aurait été parfaite ... 1er match ou les jumeaux jouent en même temps pour nous ... Modifié le 27 octobre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 et Gibson .... aux abonnés absents .... les glandes ... je comprend pas, Rafael pour Neville et gibson pour Rafael la compo aurait été parfaite ... PIG pour Foster aussi ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca fait longtemps qu' on avait pas connu une compo aussi offensif, 3 attaquants, un ailier offensif, pas de milieu défensif de métier. COME ON YOU REDS!!! C'est élimination directe aujourd' hui pas le droit à l' erreur, j' ai confiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Et moi pour Owen ! Non lol sérieux je trouve aussi que PIG devrait jouer quelques matchs, j'sais pas mais glander sur le banc malgré tout ce que Foster à fait, qu'il ait même pas sa chance c'est un peu, dommage.. Ouais ... par contre jsuis content de voir Amos sur le Banc !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Buuuuutt Welbeck , ça commence fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 joli geste d orbetan qui amène le corner Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Welbeck!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Très bon début de match, beau une-deux, corner bien frappé c' est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Allez 1-0 but de wellbeck , c'est bien et le Obertan est pas mal jusque là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 3ème but sous nos couleurs pour Wellbeck. Moins de bruit que Macheda, plus influent que Macheda. RAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bien joué Welbeck Bon début de match ! PS : RAC = Rien à carrer ? Modifié le 27 octobre 2009 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca se bouge, but de welbeck (tete sur un corner tiré par andy). Bon 1er mouvement d'Obertan. Curieusement, en defense celui qui donne les ordres c'est Evans, Gary on Brownie sont mués ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Welbeck à deux doigts du 0-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 3ème but sous nos couleurs pour Wellbeck. Moins de bruit que Macheda, plus influent que Macheda. RAC. La nouvelle mode lol. Enfin l' importance du but que Kiko marque face à Villa vaut tous les buts de Danny. Dommage qu' il se l' ai joué perso là d' ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Gros debut de match de Danny, très plaisant a voir évoluer ... il se précipite moins ca lui réussis bien ! Nos fan aways sont super Bruyant ca chante Anderson son son ... Modifié le 27 octobre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon il faut vite mettre 5 ou 6 buts , histoire d'avoir une chance de gagner ................. car faut pas oublier qu'on a Foster dans les cages :lol: :lol: ( je plaisante , je plaisante ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nos Supporters :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) OOH AAAH CANTONA!!! Bon début de match, parfait dans l'entame We`ll drink a drink a drink To Eric the King the King the King He`s the leader of our football team He`s the greatest Centre forward That the world has ever seen !!!! Diego Ohoho Modifié le 27 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 belle ambiance, on se croirait à domicil... Enfin je veux dire que ça devrait aussi être comme ça à domicil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Belle compo, avec beaucoup de jeunes, comme attendu. Bon comme d'habitude, je ne vois pas le but. Je suis maudite. Bon faire de l'histoire suisse en même temps et compter sur le fait que les commentateurs fassent du bruit au moment des actions intéressantes, c'est peut-être tenter ma malédiction. Bon match à tous!! Match bien commencé, par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujours aussi perso nos deux jeunots en attaque, c' est bien dommage!!! Obertan premier quart d' heure intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nos supporters sont sublimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés