aminecom Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) vs westham: VDS fabio- vidic- smalling- evra valencia- carrick- anderson- nani chicha- rooney sub: kuschak- evans- giggs- owen- berbatov -gibson - park vs chelsea VDS Rafael- vidic - smalling- evra nani - carrick - scholes - anderson - park rooney sub: kuschak- evans- chicha- berba- valencia- gibson- fabio Modifié le 1 avril 2011 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Vs west ham vds brown------vidic------Smalling------evra nani------carrick--------gibson-------valencia Rooney Berba Vs Chelsea vds Rafael(si dispo)/brown-----vidic------smalling-----evra Park--------------carrick----------scholes----------Nani Rooney Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bolton : -------- Van Der Saar -------- Fabio - Smalling - Vida - Evra ------ Carrick - Scholes ------ Valencia ---------------- Nani ----- Hernandez - Rooney ----- Avec les entrées de Berbatov , Gibson et Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 vs West Ham: ------------------------------------VDS--------------------------------------- -----------------------SMALLING--------------VIDIC---------------------------- ------FABIO-----------------------------------------------------------EVRA---- ------------------------CARRICK-------------PARK------------------------------ -----VALENCIA---------------------------------------------------------NANI---- --------------------------------ROONEY---------------------------------------- -----------------------------------------BERBATOV----------------------------- SUBS : PIG, FERDINAND, GIBSON, ANDERSON, GIGGS, OWEN, CHICHARITO IN: OWEN pour ROONEY vers la 70 eme minute ANDERSON pour VALENCIA et Park passe a droite Nani pour Giggs Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bolton : -------- Van Der Saar -------- Fabio - Smalling - Vida - Evra ------ Carrick - Scholes ------ Valencia ---------------- Nani ----- Hernandez - Rooney ----- Avec les entrées de Berbatov , Gibson et Park Il est suspendu et on joue West Ham pas Bolton!!! vs West Ham: ------------------------------------VDS--------------------------------------- -----------------------SMALLING--------------VIDIC---------------------------- ------FABIO-----------------------------------------------------------EVRA---- ------------------------CARRICK-------------PARK------------------------------ -----VALENCIA---------------------------------------------------------NANI---- --------------------------------ROONEY---------------------------------------- -----------------------------------------BERBATOV----------------------------- SUBS : PIG, FERDINAND, GIBSON, ANDERSON, GIGGS, OWEN, CHICHARITO IN: OWEN pour ROONEY vers la 70 eme minute ANDERSON pour VALENCIA et Park passe a droite Nani pour Giggs Tu crois pas qu'il sera un peu juste pour jouer titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 vs West Ham: ------------------------------------VDS--------------------------------------- -----------------------SMALLING--------------VIDIC---------------------------- ------FABIO-----------------------------------------------------------EVRA---- ------------------------CARRICK-------------PARK------------------------------ -----VALENCIA---------------------------------------------------------NANI---- --------------------------------ROONEY---------------------------------------- -----------------------------------------BERBATOV----------------------------- SUBS : PIG, FERDINAND, GIBSON, ANDERSON, GIGGS, OWEN, CHICHARITO IN: OWEN pour ROONEY vers la 70 eme minute ANDERSON pour VALENCIA et Park passe a droite Nani pour Giggs J'échangerai juste Park avec Giggs dans l'entre jeu... Sinon l'équipe est parfaite par rapport aux événements actuels (blessures, fatigue...)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Chelsea : ------- Van Der Saar ------- Rafael - Rio - Vidic - Evra ----- Scholes - Carrick ----- - Valencia - Rooney - Nani - -------- Hernandez -------- Fabio si Rafael n'est pas apte et Smalling si Rio n'est pas apte . Avec l'entrée de Park et Giggs pour faire souffler Valencia et Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oufff !! j'adore ta compo, excepté que je preferai voir Rooney et Chicha en pointe ,et non Chicha seul! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Chelsea : ------- Van Der Saar ------- Rafael - Rio - Vidic - Evra ----- Scholes - Carrick ----- - Valencia - Rooney - Nani - -------- Hernandez -------- Fabio si Rafael n'est pas apte et Smalling si Rio n'est pas apte . Avec l'entrée de Park et Giggs pour faire souffler Valencia et Scholes Je ferai la même formation. Par contre, si on a pas le ballon, on aura quelque problème avec Scholesy. S'il commence à devoir courir partout, il risque de ne pas tenir la rencontre. Je trouverai l'abattage d'un Park intéressant mais on l'a vu si peu de fois au milieu que j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Vs Chelsea: Van Der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Fabio - Nani, Scholes, Carrick, Park - Rooney, Berbatov. Subs: Kuscszak, Ferdinand, Evra, Valencia, Gibson, Hernandez, Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Vs Chelsea PIG (ou VDS si dispo) Fabio-Smalling-Vida-Evra Valencia-Carrick-Scholes-Nani Park Rooney Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Vs Chelsea PIG (ou VDS si dispo) Fabio-Smalling-Vida-Evra Valencia-Carrick-Scholes-Nani Park Rooney J'aurais mit la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils-nc Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 contre chelsea: -------------------VDS --------fabio--smalling--vidic--evra --------------carrick--anderson ------valencia-------------------nani ----------------rooney -----------------------berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Pour Chelski: VDS-Evra,Vida,Smalling,Fabio-Park,Carrick,Scholes,Nani-Roo,Chicha VDS en espérant qu'il soit remis mais normalement c'était juste par précaution qu'il ne jouait pas ce week end. Fabio car impréssionant depusi quelques semaines, mais peut être trop jeune et SAF lui préfèrera surement Brown. Park à gauche et Nani à droite au lieu de Valencia ( à droite ) et Nani ( à gauche ) car Park sera plus interressant en bouchant son couloir face à Cole ( et sa carabine... ). Et devant je choisis Chicha pour Berba avec Roo, car il avait été important lors de notre dernière confrontation en PL, surtout il pourrait profiter des espaces sans le salop de Luiz et fatiguer les défenseurs avant une rentrée de Berba et sa technique. Je sais pas pourquoi mais ce match ne me fait pas peur. Modifié le 4 avril 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Vs Chelsea ___________________VDS___________________ __Fabio____Smalling**_____Vidic_____Evra___ ____Park*_________Carrick_______Scholes***___ Valencia___________________________Nani__ ________________Chicharito_______________ *Park => Berbatov **Smalling => Ferdinand ***Scholes => Giggs Muter en un 4-4-2, avec Giggs comme meneur de jeu, Berbatov et Chicha en pointe. Modifié le 4 avril 2011 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Vs Chelsea ___________________VDS___________________ __Fabio____Smalling**_____Vidic_____Evra___ ____Park*_________Carrick_______Scholes***___ Valencia___________________________Nani__ ________________Chicharito_______________ *Park => Berbatov **Smalling => Ferdinand ***Scholes => Giggs Muter en un 4-4-2, avec Giggs comme meneur de jeu, Berbatov et Chicha en pointe. Ah ouais et Roo t'en fais quoi??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Ah ouais et Roo t'en fais quoi??? Il est dans le coffre...En Roo de secours. Modifié le 4 avril 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Vs Chelsea : -------------------------------------VDS Rafael/Fabio-----Smalling---------Vidic---------Evra ----------------------Carrick------------Scholes -----------------------------------Park Valencia----------------------------------------------------Nani ---------------------------------Rooney Modifié le 5 avril 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Vs Chelsea : -------------------------------------VDS Rafael/Fabio-----Smalling---------Vidic---------Evra ----------------------Carrick------------Scholes -----------------------------------Park Valencia----------------------------------------------------Nani ---------------------------------Rooney olalalal la belle composition que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) ---------------------------------------Van der sar Fabio --------------------------------Vidic ---------------------------------Evra ---------------------Carrick ---------------------------------Scholes Valencia ----------Rooney --------------------------Berbatov ------------ Nani --------------------------------------------Chicharito Modifié le 5 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 -----------------------------------Van der sar Fabio --------------------------------Vidic ---------------------------------Evra ---------------------Carrick ---------------------------------Scholes Valencia -------------Rooney ----------------------------Berbatov ------------ Nani ----------------------------------------Chicharito Avec une compo comme cella la tu rentre a manchester avec une valise, faut arrêter les compo expérimentale et faire du classique qui nous a deja si bien reussi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Avec une compo comme cella la tu rentre a manchester avec une valise, faut arrêter les compo expérimentale et faire du classique qui nous a deja si bien reussi. Je plaisante, même si je joue comme ça dans FM quand je suis malmené contre un 4-5-1, et que je suis à la tête d'une petite équipe. Et ce 3-2-5 marche très bien.. dans FM Modifié le 5 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholes97 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ---------------------------------------Van der sar Fabio --------------------------------Vidic ---------------------------------Evra ---------------------Carrick ---------------------------------Scholes Valencia ----------Rooney --------------------------Berbatov ------------ Nani --------------------------------------------Chicharito c'est passé le premier avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c'est passé le premier avril C'est une sorte de WM. Ca marchait très bien il y a plusieurs siècles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés