Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Oué, mais ça serait bien de lui donner une chance à Diouf... On ne l'a pas acheté pour rien!

Sa chance il l'a eu quelques fois pour certaines bribes de match.

Mais quand Macheda revient va falloir compter un peu sur lui aussi. On l'a quasiment jamais vu cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais ça serait bien de lui donner une chance à Diouf... On ne l'a pas acheté pour rien!

Déjà il a jouer hier en resserve les 90 min, donc il devrait être sur le banc mais surement pas titulaire, comme je l'ai déjà dit si Roo est apte c'est qu'il doit jouer, en ce moment il est pleine bourre et le faire reposer maintenant serait plomber sa fin se saison, on le sait les but rentre grâce a la confiance et ce genre de match et fait pour sa donc on met l'équipe type car notre prochain c'est une reception de Pool' est que donc il devront avoir du rythme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Fulham :

 

____________VDS____________

 

Rafael___Ferdinand__Vidic__Evra

 

______Fletcher___Carrick_______

 

__Valencia____________Giggs*___

 

_______Berbatov*__Rooney*______

 

Voila, je pense que ça sera la compo pour ce dimanche.

 

On ne pourra faire du 4-5-1, parce que, selon moi, Scholes a déjà donné pour beaucoup cette semaine, avec Gibson c'est pas faisable je pense.

Avec le retour de Giggs, Nani va devoir laisser son poste pour quelque temps.

Carrick fera son retour surement .

Neville ne sera pas la, il a donné son âme contre les milanais; Rafael est encore frais et sa titularisation devient indiscutable dans son poste.

 

Berbatov-Rooney, SAF va reprendre son attaque full offensive, Fulham a un moral 0, avec leurs lourde défaite contre Juventus, et un Manchester United qui va se donner corps et âme pour montrer que les 3-0 du match aller n'était qu'une erreur !En plus, on joue a Old Trafford . . .

:united:

 

Pour les changements, je pense a :

Diouf -> Berbatov

Gibson(peut-être Hargreaves . . . , vers les 80éme minute ) -> Rooney

Nani -> Giggs

Un 4-5-1 pour stagner le match.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

rafa-rio-vida-fabio

 

valencia-fletcher-carrick-nani

 

rooney-berba

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Liverpool :

 

 

 

---------------------------------VDS

 

Rafael(?)*------Ferdinand-------------Vidic----------Evra

 

-------------------------------Fletcher

 

----------------------Carrick---------Scholes

 

Nani/Valencia-----------------------------------------Park

 

------------------------------Rooney

 

 

*Si Rafael est apte sinon Captain Neville.

 

Pour les ailier, Park sera là sans aucun doute par contre, Valencia ou Nani? Le choix est difficile !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Pool voici ma compo

 

 

................................VDS................................

Neville..............Rio.....................Vida..........Evra

...................Fletcher................Schloles..........

................................Park...........................

Valancia.............................................Nani....

..............................Rooney..........................

 

Rien de bien nouveaux lors des grand match sauf que pour moi Park doit jouer les match contre de grosse équipe cependant cela sacrifice Carrick, moi j'ai vraiment été bluffer par son match contre Milan et je veut absolument le revoir plein de fois dans cette position, le reste c'est du classique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devient tous fan du 4-5-1 lol je suis assez d'accord avec ta compo !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur queqlues forums que Scholes été blessé, j'espère qu'il sera rétabli d'ici là !

(ça doit être la fête chez Guad2loup1 car Gibi été même pas sur la feuille de match, Corry Evans étant préféré :P )

 

M'enfin bref, voila ma compo même si c'est encore bien loin le choc :

 

Je pense que SAF va faire tourner :

 

Ben Foster (gant laver avec le savon 10 min avant le match)

Fabio - (il finira pas le match comme d'habitude.....)

Evans (on est toujours meilleur quand on s'attend le moins)

Brown (avec des béquille il va plus vite)

De Laet (avec un ptit plâtre ça ferra l'affaire face a Fernande)

 

Obertan (Liverpool fait une mauvaise saison ?.....Ils ont encore rien vue ! )

Gibson ( Il sera payé par les Glazer pour faire taire les supps qui chantent, avec des grosse frappe direction Stretford end )

Hargreaves ( il doit reprendre confiance et liverpool c'est le meilleur moyen de ce faire un moral d'acier)

Anderson (son pied droit lui sert a rien, il peut tenir la route avec une jambe face au modeste boucher Lucas)

 

Diouf (Je laisserais personne dire que Carragher aura été le joueurs le plus maladroit techniquement dimanche après-midi. allez Mame tu doit tenir tête ! )

Macheda (il fumera trankilou sa clope au point de penalty, en attendent les caviars d'Obertan et Gibson)

 

 

Desolé si ça dérange, mais voila c'etait pour s'amuser :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

------------------------------VDS------------------------

 

Neville-----Ferdinand------------Vidic----------Evra

 

-----------------------------Fletcher---------------------

 

--------------------Carrick---------Scholes--------------

 

Nani---------------------------------------------------Park/Giggs

 

-----------------------------Rooney-------------------------

 

Voilà ma composition face à liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur queqlues forums que Scholes été blessé, j'espère qu'il sera rétabli d'ici là !

(ça doit être la fête chez Guad2loup1 car Gibi été même pas sur la feuille de match, Corry Evans étant préféré :P )

 

M'enfin bref, voila ma compo même si c'est encore bien loin le choc :

 

Je pense que SAF va faire tourner :

 

Ben Foster (gant laver avec le savon 10 min avant le match)

Fabio - (il finira pas le match comme d'habitude.....)

Evans (on est toujours meilleur quand on s'attend le moins)

Brown (avec des béquille il va plus vite)

De Laet (avec un ptit plâtre ça ferra l'affaire face a Fernande)

 

Obertan (Liverpool fait une mauvaise saison ?.....Ils ont encore rien vue ! )

Gibson ( Il sera payé par les Glazer pour faire taire les supps qui chantent, avec des grosse frappe direction Stretford end )

Hargreaves ( il doit reprendre confiance et liverpool c'est le meilleur moyen de ce faire un moral d'acier)

Anderson (son pied droit lui sert a rien, il peut tenir la route avec une jambe face au modeste boucher Lucas)

 

Diouf (Je laisserais personne dire que Carragher aura été le joueurs le plus maladroit techniquement dimanche après-midi. allez Mame tu doit tenir tête ! )

Macheda (il fumera trankilou sa clope au point de penalty, en attendent les caviars d'Obertan et Gibson)

 

 

Desolé si ça dérange, mais voila c'etait pour s'amuser :blush:

 

On aura des sensations fortes avec cette compo, c'est sûr :lol: .

 

VS LIV :

 

----------------VDS-------------

Rafa/Nev--Ferdi---Vida---Evra

------Fletcher-----Carrick------

Valencia-----Park----------Nani

-----------Rooney---------------

 

Avec çà, on les décapite et au pire si çà bloque on fait rentrer Berba :united: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool, je pense qu'il n'y aura pas mieux :

 

_____________VDS_____________

 

Neville___Ferdinand___Vidic__Evra_

 

____Fletcher__Scholes*__Carrick___

 

Valencia*____________________Giggs*

 

____________Rooney_____________

 

Je pense que la compo sera comme ceci, on a défié Milan avec la même, Giggs serait beaucoup plus bénéfique que Nani dans ce genre de match, il a l'expérience et la force psychologique pour défier les grand, et son association avec Valencia est magnifique, la force et la vitesse d'une part, et de l'autre la précision et l'expérience.

Le trio infranchissable aussi, Fletcher,Scholes et Carrick.

La ou se pose le problème c'est au niveau de Neville, on en sait si ça sera Rafael ou Neville, reste a voir.

 

En 2éme periode, Giggs laissera sa place a Park.

Valencia laissera sa place a Nani.

Et Berbatov fera son entrée a la place de Scholes, histoire de rafraichir la compo et devenir plus offensif.

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est presque sur de voir un 451 (dommage pour berba). Pour moi la seule interrogation c'est de savoir si scholes sera titulaire et donc nani/park sur les ailes ou alors scholes ne l'est pas et on met park au milieu et nani/valencia sur les ailes...

 

On aura peut-etre une surprise du chef avec un 442 (afin de recompenser berbatov pour ses bons matchs) mais je ne pense pas vu l'efficacite du 451

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur queqlues forums que Scholes été blessé, j'espère qu'il sera rétabli d'ici là !

(ça doit être la fête chez Guad2loup1 car Gibi été même pas sur la feuille de match, Corry Evans étant préféré :P )

 

:wow::bj:

 

Et c'est Gua2loup1 !! :P

 

Sinon j'aime assez ta compo mais tu as oublié quelqu'un d'important dans cet effectif :

 

Rodrigo Perreira Possebon !!

 

Non pas pour sa capacité de percussion, ni sa vision du jeu, ni son apport défensif ou offensif, ni pour sa chevelure, ni pour sa frappe de balle, ni pour ses passes millimétrées, ni pour son jeu de tête mais on aura au moins une chose dont on pourra se réjouir, on pourra gaiement reprendre tous en coeur son superbe chant !!

 

Posse-Possebon Possebon Posse-Possebon,

Na Na Na Na Na Na Na Na Na Naa! :wub:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Looserpool:

 

-------------Van Der Star-------------

 

Neville-----Ferdiand---Vidic-----Evra

 

------Fletcher----Carrick----Park-----

 

Valencia---------------------------Nani

 

---------------Rooney------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Vs. Looserpool:

 

-------------Van Der Star-------------

 

Neville-----Ferdiand---Vidic-----Evra

 

------Fletcher----Carrick----Park-----

 

Valencia---------------------------Nani

 

---------------Rooney------------------

J'aurais peut être mis Scholesy a la place de Park , non?

Sinon c'est parfait, pour un 4-0 :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être mis Scholesy a la place de Park , non?

Sinon c'est parfait, pour un 4-0 :united: :united:

Park est toujours titularisé dans les grands matchs, et puis ces derniers temps, il nous sort des performances de haut niveau, donc pour moi, il mérite beaucoup plus d'être titularisé que Scholes. Sinon, Park pourrait prendre la place de Valencia ou Nani comme ça, Scholes pourra jouer au milieu:

 

----Fletcher--Carrick--Scholes----

Nani--------------------------------Park

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Park est toujours titularisé dans les grands matchs, et puis ces derniers temps, il nous sort des performances de haut niveau, donc pour moi, il mérite beaucoup plus d'être titularisé que Scholes. Sinon, Park pourrait prendre la place de Valencia ou Nani et Scholes joue au milieu, comme ça:

 

----Fletcher--Carrick--Scholes----

Nani--------------------------------Park

C'est plus Nani qui sort !! :rules:

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Liverpool

 

VDS

Neville---Ferdinand---Vidic---Evra

Scholes--Fletcher--Park

Nani---------------------------Giggs

Rooney

Absent depuis un mois je pense pas que fergie risque de le mettre titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Scousers :

 

 

VDS

Neville - Ferdinand - Vidic - Evra

-------Carrick----Scholes----------

-----------------------Park----------

Valencia---------------------Nani--

--------------Rooney---------------

 

Entrée en cours de jeu de Giggs à la place de Nani ou Valencia selon leurs performances, de Fletcher à la place de Scholes, et pourquoi pas sorti de Park pour Berbatov si le score est défavorable ... Sinon Raf à la place de Neville

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Liverpool:

 

---------------Van der Sar---------------

 

Rafael-----Ferdinand---Vidic-----Evra

 

-------Carrick---Park---Fletcher-------

 

Valencia----------Rooney-----------Nani

 

Ou bien,

 

--------Scholes---Carrick---Fletcher--------

 

Nani/Valencia---------Rooney---------Park

 

Subs:

 

Kuszczak, Neville, Evans, (Scholes), Giggs, Berbatov, Diouf

 

 

Je pense pas qu'il soit bon d'introduir directement Giggs dans ce genre de match, donc un retour sans trop de pression sur le banc est préférable en espérant ne pas avoir besoin de lui en cours de match!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...