aminecom Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 vs pool: lindegaard rafael smalling evans evra valencia giggs park welbeck berbatov - chicharito ce qui me parait le plus faisable, après les déclarations de SAF, même si je reconnait que c'est très faible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je met sa contre les Reds : ..................................................Lindegaard........................................... Rafael...........................Smalling......................Ferdinand..........................Evra Valencia.............................Carrick.........................Jones...........................Nani ...........................................................Rooney...................................... ...................................................Welbeck.................................................... Scholes- Park- Hernandez/Berba rentrant en cours de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vs Stoke : --------------------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------SMALLING----------------------------------EVANS------------------------------------------------- -----RAPHAEL-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA--- -------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------SCHOLES------------------------------------------- -------VALENCIA---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK-- ---------------------------------------------------BERBATOV------------------------------CHICHARITO---------------------------------------- SUBS : DE GEA , FABIO, RIO, POGBA, MORRISON, WELBECK, W.KEANE Pas de Giggs ni de Welbeck car je pense qu'ils en besoin de repos, de plus Rooney devrait revenir contre Chelsea pour etre en pleine forme. Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vs Stoke : --------------------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------SMALLING----------------------------------EVANS------------------------------------------------- -----RAPHAEL-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA--- -------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------SCHOLES------------------------------------------- -------VALENCIA---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK-- ---------------------------------------------------BERBATOV------------------------------CHICHARITO---------------------------------------- SUBS : DE GEA , FABIO, RIO, POGBA, MORRISON, WELBECK, W.KEANE Pas de Giggs ni de Welbeck car je pense qu'ils en besoin de repos, de plus Rooney devrait revenir contre Chelsea pour etre en pleine forme. A peu près la même, sauf peut-être Scholes. Mais ca reste ce qui est le plus probable à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 A peu près la même, sauf peut-être Scholes. Mais ca reste ce qui est le plus probable à mon avis. Vu qu'il est sorti contre Liverpool , cela semble une evidence que Paul soit aligne contre Stoke Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Contre Stoke: ----------------------------------VDS Rafael-------------Smalling----------Evans------------Evra -----------------------Carrick---------Scholes Valencia---------------------------------------------------Park ----------------------Welbeck-----Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) vs Stoke : (4-4-2) ....................................................................................Lindegaard.............................................................. Rafael.....................................................Smalling...............................Evans.......................................Evra(c.) Valencia..................................................Scholes..............................Carrick.........................................Giggs ..............................................................Berbatov..............................Welbeck................................................ Banc: G De Gea D Ferdinand M Pogba M Park M L.Cole A Rooney A Hernandez Modifié le 31 janvier 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Vs Stoke City ..................................AMOS........................................ Rafael.............Smalling.....................Evans................Evra(c.) Valencia...............Scholes.................Carrick........................Fabio/Park .................................................Berbatov..................Welbeck................................................ Modifié le 31 janvier 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ? Rafael - Smalling - Evans - Evra Carrick - Scholes Valencia - Welbeck Berbatov - Hernandez "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) ---------------------------------------------------Amos------------------------- -----------------------Rafael--------Smalling-------------Evans------------Fabio -------------------------------------------Carrick - Scholes (cap)------------------------- -----------------------Valencia------------------------------------------------- Park-------- --------------------------------------------Rooney------Hernandez-------------------- Modifié le 31 janvier 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Vs Stoke City (4-4-2) VDS ou O'Shea ou Rooney ou Ferdinand ou Fergie, je sais pas encore... Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Park (Pogba) - Fabio _______Welbeck - Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) VS. la Delap-Team Lindegaard Jones - Ferdinand - Vidic - Fabio Nani - Cleverley - Fletcher - Young Owen - Rooney Ah oui zut, ça c'est le FC Emergency... Bon bah du classique dans ce cas-là (c'est-à-dire le même onze qui joue depuis des lunes, sans surprises sans rien). Modifié le 31 janvier 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon, bah ultime compo cette fois ci, mais vraiment par défaut, là ... Amos Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Scholes - Park Berbatov - Chicharito Et pourtant, je veux voir Fabio, Pogba jouer, mais je suis presque sûr que l'on aura droit à ce 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) VS Stoke Amos Rafael - Smalling - Evans - Evra Valencia - Carrick - Park - Welbeck Berbatov - Chicha Pour la défense au vu des blessures il ne devrait pas y avoir de surprises Au millieu Giggs et Scholes ont joué ce week end donc je doute de les revoir ce soir ( malgré la sortie de Scholes contre pool ) donc s'ils ne jouent pas Valencia, Carrick et Park ça parrait logique. Après il ne reste plus grand monde donc Welbeck décalé à gauche. Et devant Chicha et Berba pour le retour de deux joueurs qui jouent moins ces derniers temps et qui on a prouver qu'ils peuvent ( re )prétendre à une place de titulaire. Modifié le 31 janvier 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Vs Chelsea : -----------------------------Lindegaard (?) Rafael------------Smalling--------Evans-----------Evra -------------------------------Carrick ---------------------Rooney(?)--------Giggs Valencia-----------------Chicharito-------------Welbeck Bench: De Gea, Fabio, Ferdinand, Scholes, Pogba, Park, Berbatov Modifié le 1 février 2012 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Contre Chelsea: ----------------------------------De Gea Rafael-------------Ferdinand----------Evans------------Evra -----------------------Carrick---------Scholes Valencia---------------------------------------------------Giggs ----------------------Welbeck-----Rooney Banc: Amos, Smalling, Fabio, Anderson, Nani, Chicha, Berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) CHELSEA VS MANCHESTER UNITED 1 David DE GEA (gk) 3 Patrice EVRA © 5 Rio FERDINAND 6 Jonny EVANS 10 Wayne ROONEY 11 Ryan GIGGS 12 Chris SMALLING 13 Ji Sung PARK 16 Michael CARRICK 19 Danny WELBECK 25 Antonio VALENCIA ------------------------------------------De Gea Smalling---------------Evans---------------------Ferdinand-----------------Evra ---------------------------Carrick--------------------Giggs Valencia----------------------------Rooney--------------------------Park-------------- -------------------------------------Welbeck Subs: De Gea - Rafael, Fabio - Scholes, Nani - Berbatov, Hernàndez. Je m'ennuyais un peu, alors j'ai mit le truc avec le numéro dans la nostalgie de la LDC sur TF1 Modifié le 1 février 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 VS Chelsea : ------------------------------------------------------------------------DE GEA----------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------EVANS------------------------RIO---------------------------------------------------------------- ----------RAPHAEL---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA------ ----------------------------------------------------------CARRICK------------------SCHOLES--------------------------------------------------------- -----------VALENCIA--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS--- -----------------------------------------------------------BERBATOV----------------WELBECK------------------------------------------------------ SUBS : AMOS, SMALLING, FABIO, NANI, YOUNG, POGBA, ROONEY Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vs. Chelsea De Gea/Amos Rafael - Rio - Evans - Evra Valencia - Carrick - Scholes - Park Berbatov - Welbeck Je ne sais pas si De Gea sera opérationnel pour le match, mais si oui, il sera logiquement dans les bois. En défense, je choisis de laisser Rio/Evans, même si Smalling/Evans marcherait aussi. J'ai préféré Rio pour son expérience et sa qualité de lecture. Sur les côtés, du classique, mais il faudra se méfier de Mata/Sturridge. Au milieu, avec la perte de Ramires pour eux, un paire Carrick/Scholes pourrait suffire, avec l'appui de Park. Même si un milieu à 3 est possible, ce que je ne souhaite pas étant donné que ca n'a plus marché depuis l'an dernier. Devant, Berbatov pour être sûr que Rooney reprenne doucement, et puis le Bulgare mérite de jouer plus. Welbeck, pour profiter de sa forme et du fait qu'il ait soufflé lors du dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) --------------- De gea rafa ------ smalling ------- rio ------pat -----------------pogba------------------- valencia -----carrick ----giggs ----park ----------------rooney ---> Je sais ce que vous aller dire, tes fou de mettre progba mais j'ai vraiment été impressioné par sa prestation ( 20min) contre stoke, je me dis pourquoi pas maintenant ! Modifié le 3 février 2012 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 vs Chelsea ---------------De Gea--------------- Rafael-Ferdinand-Smalling-Evra Valencia--Carrick--Scholes-Nani --------------Ronney----------------- -------------Chicharito--------------- Voila je pense que c'est notre équipe la plus apte à battre Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 VS Chelsea : De Gea Rafael----------Smalling----------Ferdinand/Evans---------Evra Valencia-------------Carrick-------------Scholes--------------Nani ---------------------------Rooney----------------------------- -------------------------------------Welbeck--------------------- Subs : Evans/Ferdinand-Fabio-Giggs-Park-Pogba-Berbatov-Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 VS Chelsea, cette après-midi. DGA Rafael - Ferdinand - Smalling - Evra Carrick Scholes - Rooney Valencia - Hernández - Nani U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 La même que toi T2S. En espérant des rentré de Clev et Pogba.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 La 4-3-3 de T2S est très interresante , mais SAF a arreté cette composition , on aura le droit a un bon vieux 4-4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés