Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Benfica

 

1.De Gea

4. Jones

3.Evra

15.Vida

5.Ferdinand

14.Fletch

18.Young

10.Wazaa

9.Berba

17.Nani

11.Giggsy - (Valencia)

 

NB : NOO Park pleaseeee

 

Vidic est suspendu, il ne pourra pas jouer!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica

 

 

1.De Gea

4. Jones

3.Evra

15.Vida

5.Ferdinand

14.Fletch

18.Young

10.Wazaa

9.Berba

17.Nani

11.Giggsy - (Valencia)

 

NB : NOO Park pleaseeee

 

Respire Park c'est un Coréen,c'est pas un Chinois,il a pas voler le travail en Algérie :D

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire Park c'est un Coréen,c'est pas un Chinois,il a pas voler le travail en Algérie :D

 

Waw ! quel civisme ! :^: mais bon, passons;

et si je n'aime pas Park, c'est pas le joueur car je ne suis pas raciste (comme vous) mais je n'aime pas son jeu, il n'a pas sa place ...et de loin, à United, je préférerai encore karembeu :bave: (c'est le pire joueur qui m'est passé par la tête lol)

un joueur qui court,court, court....court et encore court et fait 300Km par match pour qu'on lui fasse la passe a dix (ça me fait rappeler avec amertume la finale quand il a couru pendant plusieurs secondes sur Xavi - Iniesta - Busquets (les meilleurs joueurs de passes du monde) pour qu'a la fin ça devienne une OLééé, pfff j'en ai toujours mal au coeur, et c'est toujours pareil, a dire que 5 Ans chez nous, il a rien appris !.

 

je ne peux le voir jouer ! il y a tellement mieux que je me dis c'est du gâchis !

 

ça reste mon avis, qui est un humble avis d'un amoureux du club, j'aime tellement voir united pratiquer le beau jeu que je pleure presque quand je vois des boulets pareil (et il est malheureusement pas le seul)

 

et pour revenir au commentaire désolant de Mr maily, OUI je Suis Algerien et très fier de l'être et je n'aime pas les raciste et surtout les prétentieux.

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! quel civisme ! :^: mais bon, passons;

et si je n'aime pas Park, c'est pas le joueur car je ne suis pas raciste (comme vous) mais je n'aime pas son jeu, il n'a pas sa place ...et de loin, à United, je préférerai encore karembeu :bave: (c'est le pire joueur qui m'est passé par la tête lol)

un joueur qui court,court, court....court et encore court et fait 300Km par match pour qu'on lui fasse la passe a dix (ça me fait rappeler avec amertume la finale quand il a couru pendant plusieurs secondes sur Xavi - Iniesta - Busquets (les meilleurs joueurs de passes du monde) pour qu'a la fin ça devienne une OLééé, pfff j'en ai toujours mal au coeur, et c'est toujours pareil, a dire que 5 Ans chez nous, il a rien appris !.

 

je ne peux le voir jouer ! il y a tellement mieux que je me dis c'est du gâchis !

 

ça reste mon avis, qui est un humble avis d'un amoureux du club, j'aime tellement voir united pratiquer le beau jeu que je pleure presque quand je vois des boulets pareil (et il est malheureusement pas le seul)

 

et pour revenir au commentaire désolant de Mr maily, OUI je Suis Algerien et très fier de l'être et je n'aime pas les raciste et surtout les prétentieux.

 

 

Je ne t'es pas demander si t'étais fière d'être Algériens,j'ai pas besoin que tu me le dise pour le comprendre...Si tu pense que je t'ai jeter des épines,c'est ton problème j'ai pas envie d'en faire des masses pour rien.

Ton commentaire sur Park est désolant comme tu le dis,Park et d'autre joueurs son des boulets ,elle est bonne t'a blague.Après tu parle d'un amoureux du club pffff .On doit pas regarder les mêmes match de Park.C'est pas le topic approprier pour discuter de Park,si tu veux en discuter va te plaindre sur son topic et n'oublie pas de le décrire de boulet.

Si pour toi un joueur qui cours derrière le ballon pour essayer de le récupérer et tenter de crée des occasions cela te fait pitié,bin c'est qu'on doit pas avoir la même vision et les mêmes valeur du foot.

 

Ah ouais,c'est Majly et pas Mr maily

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir (autant jouer le tout pour le tout):

 

De Gea

 

Jones - Rio - Evans - Evra

 

Valencia - Carrick - Rooney - Giggs

 

Hernández - Berbatov

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, lançons Morrison dans le grand bain dans ce cas...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Newcastle United:

 

(4-4-2)

.........................................................................................................Lindegaard.................................................................................

Smalling..........................................................................Ferdinand....................Vidic(c.)..........................................................Evra

Nani................................................................................Fletcher......................Carrick............................................................Park

..........................................................................................Rooney....................Hernandez.............................................................

 

Banc:

G De Gea

D Jones

D Evans

M Anderson

M Valencia

M Giggs

A Berbatov

 

En tout cas surtout pas le trio De Gea-Rio-Jones!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle:

 

-----------------------------------De Gea

 

Smalling-------------------Vidic------Ferdinand--------------------Evra

 

-----------------------------Carrick------Fletcher

 

Nani---------------------------Berbatov-------------------------------Park

 

----------------------------------------Chicharito

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Newcastle:

 

----------------------------------------------------------------------------DE GEA----------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------RIO------------------------------------VIDIC-------------------------------------------------

 

---------FABIO-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA----

 

 

-----------------------------------------------------------CARRICK--------------------------FLETCHER-------------------------------------------

 

---------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS--

 

 

------------------------------------------------------------BERBATOV-----------------------CHICHARITO------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, SMALLING, EVANS, PARK, VALENCIA, YOUNG, MACHEDA

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Magpies

 

De Gea

 

Smalling - Rio - Vidic - Evra

 

Nani - Carrick - Giggs - Park

 

Berbatov - Rooney

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Smalling, Vidic, Evans, Evra

 

Carrick, Fletcher

 

Valencia, Young

 

Rooney

 

Hernandez

 

Rentrées de Berbatov, Nani

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United V Newcastle United

 

---------------------De Gea

 

Fabio------Smalling-----Vidic---------Evra

 

-------------Carrick-----Fletcher

 

Valencia------------------------------Ashley Young

 

-------------Berbatov---Rooney

 

Je sais que c'est une composition peu probable, mais j'aimerais tellement retrouver la paire Smalling-Vidic en défense, ainsi que Rooney-Berba en attaque. Si je ne m'abuse, ils n'ont pas débutés un match ensemble depuis le jubilé de Scholes (où ils avaient d'ailleurs été bons)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Newcastle :

Lindegaard

 

Smalling-Vidic-Jones-Evra

 

Fletcher-Carrick-Park

 

Rooney

 

Berbatov-Chicharito

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet park????

 

De gea

 

fabio-smalling-vida-evra

 

nani-carrick-fletcher-giggs

 

rooney-berba

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour aujourd'hui je voudrais commencer comme ça:

 

------------------------De Gea-------------------

 

----Smalling----- Vidic-----Rio-----Evra----

 

 

--------------Carrick------Fletcher------------

 

-----Valencia----------------------Young-----

 

 

-------------Rooney--Hernandez------------

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Crystal Palace :

 

-------------------------------------------------------------------------LINDERGAARD-----------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------SMALLING-------------------------------EVANS------------------------------------------------

 

---------RAPHAEL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO--

 

 

---------------------------------------------------------GIBSON-------------------------------FLETCHER----------------------------------------------

 

---------VALENCIA--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK---

 

----------------------------------------------------------------------BERBATOV---------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------------------------------------------MACHEDA---------------------------------------------------------

 

 

SUBS : AMOS, FRYERS, M.KEANE, POGBA, MORRISSON, W.KEANE, DIOUF

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Crystal Palace:

 

Amos

Rafael-Smalling-Evans-Fryers

Valencia-Fletcher-Gibson-Park

Berbatov-Diouf

 

 

Je pense que ce match devrait être l'occasion pour certains joueurs de retrouver le terrain (Rafael, Smalling, Gibbo), pour d'autres de se mettre en confiance après des performances plus ou moins mitigées (Evans, Valencia, Fletch', Diouf) et en espérant toujours l'intégration de quelques jeunes, comme Pogba, Morrison, les frères Keane ou encore Larnell Cole.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...