Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Pour moi il fait mettre Chicharito pour lui monter qu'il est un joueur essentiel de l'équipe et qu'il est numéro un (sans compté rooney qui pour moi n'a ancune concurence tellement il compte pour l'équipe) je pense que welbeck en confiance comprendra et que ça emettra chicharito sur une bonne dynamique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je savais pas trop ou la poster alors je vient ici, désoler si c'est pas le bon endroit.

 

 

Si Cleverley/Andy confirme leur début de saison, si ils deviennent tous les deux des joueurs titulaires, en sachant que c'est 2 joueurs ne sont pas des milieux défensif de formation se pourrait-il que nous passons dans un système avec 1 milieux défensif, 2 centraux, 2 ailiers et une pointe ? donc Chicha se retrouverai sur le banc.

 

Je parle bien-sur pour les gros matchs ou faut densifier notre milieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je savais pas trop ou la poster alors je vient ici, désoler si c'est pas le bon endroit.

 

 

Si Cleverley/Andy confirme leur début de saison, si ils deviennent tous les deux des joueurs titulaires, en sachant que c'est 2 joueurs ne sont pas des milieux défensif de formation se pourrait-il que nous passons dans un système avec 1 milieux défensif, 2 centraux, 2 ailiers et une pointe ? donc Chicha se retrouverai sur le banc.

 

Je parle bien-sur pour les gros matchs ou faut densifier notre milieux.

 

Je ne pense pas, pas pour le moment en tout cas. Depuis un certain temps, Fergie est retourné à son bon vieux 442 traditionnel, même lors de rencontres où le milieu adverse est imposant physiquement. Maintenant, chaque système peut arriver à saturation et il faut donc avoir des ressources tactiquement. C'est notre cas et Fergie a du nez lorsqu'il faut changer certaines habitudes qui deviennent préjudiciables à l'équipe par la force de l'usure.

 

En tout cas, avec Andy et Clev', il y a quand même l'espoir grandissant de voir du jeu offensif et un apport bien plus conséquent que lorsque Fletch' et Carrick étaient alignés ensemble. Anderson, s'il continue comme ça, en tant que leader central en étant à la récupération et en apportant offensivement via ses courses et son placement, il n'y a aucune raison de le sortir. Andy est potentiellement, on le sait, notre meilleur milieu de terrain. Aujourd'hui, il semble capable de gérer ce secteur de jeu avec beaucoup de discipline et d'engagement. A ce niveau et en continuant ainsi, pas sûr qu'un éventuel autre milieu à vocation défensive soit nécessairement obligatoire. Andy a les qualités pour jouer en tant que " leader " de ce milieu avec un double apport.

 

Après, un Fletcher ou un Carrick à 100%, c'est un gage de sécurité et un apport non négligeable à partir du moment où ils ne sont pas alignés tous les 2. J'en conviens.

 

Pour le moment, on doit continuer avec Andy et Clev'. Ca permet d'aligner un Rooney plus reculé et donc un attaquant plus porté vers le but. Puis Nani et Young savent se replier.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal :

 

De Gea

 

Smalling, Ferdinand, Jones, Evra

 

Cleverley, Anderson

 

Nani, Park

 

Rooney

 

Welbeck

 

 

 

Avec les rentrées de Giggs, Young, et Hernandez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je savais pas trop ou la poster alors je vient ici, désoler si c'est pas le bon endroit.

 

 

Si Cleverley/Andy confirme leur début de saison, si ils deviennent tous les deux des joueurs titulaires, en sachant que c'est 2 joueurs ne sont pas des milieux défensif de formation se pourrait-il que nous passons dans un système avec 1 milieux défensif, 2 centraux, 2 ailiers et une pointe ? donc Chicha se retrouverai sur le banc.

 

Je parle bien-sur pour les gros matchs ou faut densifier notre milieux.

 

Personnellement je me rappelle d'un match de Ando sous nos couleurs en 2008, où il avait simplement été monstrueux, face à Lyon en ligue des Champions. La configuration du milieu était organisée de telle manière que Ando pouvait organiser le jeu devant Fletch et Carrick qui s'occupaient de la récup'. Ça s'est déjà vu donc pourquoi pas? Après vu le nombre d'attaquants je ne pense pas qu'une telle formation à 1 pointe puisse se voir régulièrement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement je me rappelle d'un match de Ando sous nos couleurs en 2008, où il avait simplement été monstrueux, face à Lyon en ligue des Champions. La configuration du milieu était organisée de telle manière que Ando pouvait organiser le jeu devant Fletch et Carrick qui s'occupaient de la récup'. Ça s'est déjà vu donc pourquoi pas? Après vu le nombre d'attaquants je ne pense pas qu'une telle formation à 1 pointe puisse se voir régulièrement.

 

Ça c'était en champion's League autrement dit quand Fergie est le plus frileux. En championnat ça attaque, et donc le 4-4-2 sera de rigueur.

 

De Gea

Smalling - Ferdinant - Jones - Evra

Nani - Cleverley - Anderson - Park

Berbatov - Rooney

 

Je mettrais Berba, car je pense que ça sera un match où nous auront la possession donc la conservation sera de mise.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal:

De Gea

Smalling - Jones - Evans - Evra

Nani - Cleverley - Anderson - Park

Welbeck - Rooney

Subs: Lindegaard, Fabio, Fletcher, Young, Giggs, Chicharito, Berbatov

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Arsenal :

De Gea

Smalling - Jones - Evans - Evra

Nani - Cleverley - Fletcher - Young

Chicha - Roo

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal :

 

--------------- De Gea ---------------

 

Smalling - Jones - Evans - Evra

 

--------- Andy - Cleverley ---------

 

Nani -------------------------- Young

 

-------- Rooney - Welbeck --------

 

 

La même que contre Tottenham ? Oui, on ne change pas une (bonne) équipe qui gagne !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Pour une victoire certaine, un milieu à 3 serait l'idéal, un milieu associant dynamisme, puissance physique et intelligence, c'est-à-dire (respectivement) Cleverley, Anderson et Carrick. C'est le meilleur moyen de les acculer, de conserver des joueurs créatifs tout en solidifiant le bloc équipe pour éviter un contre (vu l'espace que laisse la paire Anderson-Cleverley, faut être prudent). </p>

<p> </p>

<p> </p>

<div id="myEventWatcherDiv" style="display:none;"> </div>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je poste ici, je me ramasse. Je ne fais pas le poids face à SAF, faut dire. Et la continuité, ça a du bon. Cette équipe est vraiment, au-delà des scores :killarsenal: , séduisante. Une belle, belle... manque un hargneux, un rebelle... le topic compo risque d'être sympa comme une partie EA®

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Bolton :

 

____________________De Gea____________________

____________Vidic______________Jones____________

Smalling___________________________________Fabio

____________Fletcher__________Anderson__________

Nani______________________________________Young

____________Rooney_____________________________

________________________Chicharito_______________

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'enlèves Cleverley et que Welbeck n'est plus présent, on perd 40 % de nos mouvements offensifs.

 

Donc même équipe que ces derniers temps, juste Chicharito à la place de Welbeck.

 

Ha il les aiment ces petits espoirs. Tu mets Giggs à la place de Cleverley ça marche aussi. 60min. Et puis tiens, au point où on en est, question perméabilité, on pourrait même aligner Park

 

Et Chicha.. il suffit juste que ttlemonde apprenne à jouer ac lui. Là ils n'ont fait quasi que du Welbeck. Mais quand Cleverley et Young vont le cerner, et exploiter ses appels, ça va donner aussi. Fini les hors-jeux, que des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'enlèves Cleverley et que Welbeck n'est plus présent, on perd 40 % de nos mouvements offensifs.

 

Donc même équipe que ces derniers temps, juste Chicharito à la place de Welbeck.

 

Welbeck ce n'est pas un choix = il est blessé.

 

Pour Cleverley, je pense que le match va être beaucoup plus physique que ceux qu'on a eu jusque là, d'ou l'envie de protéger la défense.

Ensuite, je ne pense pas que Tom soit en mesure de jouer tous les matchs (malheureusement :-) ).

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai la meme équipe que contre arsenal mais berbatov a la place de chicharito car j'ai l'impression que ce dernier ralenti le jeux ou rejoue souvent derriére alors que berbatov est plus apte a jouer a une touche de balle ce qui peut faire trés mal a bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourmoi il faut absolument mettre chicharito il faut qu'il s'habitue à l'equipe car s'il revient en pleine confiance c'est encore mieux que welbeck c'est un attaquant de pointe exceptionnel il est incroyable dans ses appels ça a été une de nos grande forces dans la deuxième partie de saison l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'hernandez peut faire trés mal avec ses appels mais on connais tous la classe technique de berba ce qui rendra beaucoup plus fluide notre jeu meme si je pense que le coach alignera chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’équipe du futur se construit, notre défence est presque au point, avec les jumeaux Da Silva sur les cotés, smalling, Jones centrale, même si Evans peut nous surprendre où être un éternel remplacent à la O'Shea.

 

au milieu relayeur on a Cleverley et Anderson, sans oublier Morrison.

le seul domaine où il faut encore construire, c'est le milieu défensif, Pogba pourrait bien nous surprendre.

 

en attaque je penche vers Welbeck plutôt que Chicarito, Danny est beaucoup plus complet, et a surtout une frappe de mule... Chica joue surtout sur l'altruisme, et je lui prédit l'avenir d'un Super Sub. attention aussi à Will Keane !!!

 

puisque cette année est pour moi une année de construction ( ceci ne nous empêchera pas de glaner le titre à la fin, et d'aller assez loin en champion's ) , je pense que Fergy va faire beaucoup jouer les jeune, pour qu'il murissent)

 

l'avenir se dessine sous nos yeux, cher amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement cela que j'apprécie tellement au club. C'est tout d'abords une gestion d'effectif que je trouve exemplaire. Manchester United c'est quoi ?

C'est pas qu'une simple équipe, cela va bien plus loin. C'est une famille, une politique bien définit dans laquelle il y a des joueurs d'expériences mais aussi des jeunes. United c'est des générations de joueurs. Toute les générations sont de qualités, attachantes et qui apportent chacune leurs pierre à l'édifice. Et ce phénomène n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'une nouvelle génération de joueur talentueux ne vont pas tarder de s'affirmer. Et ça, j'en suis convaincu.

Je pense a Wellbeck, Cleverley, Jones, Smalling, Fabio, Rafa et bien d'autres.

Alors oui, l'avenir se dessine, je dirais même que les fondations sont excellentes. Mais nous aurons jamais de 11, jamais d'équipe type, jamais de onze têtes intouchables.

 

L'équipe est composée d'un certain groupes de joueurs, chacun jouent son rôle. Certains joueurs sont, il est vrai, plus important, plus mature. Mais d'autre peuvent apporter plus de folie, de la jeunesse.

 

United est magique et si spécial.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bolton je mettrais bien Chicha en première mi-temps et Berba en deuxième.

 

J'avais un peu peur au début de saison, je l'avoue mais quand je vois qu'on arrive à former, perfectionner, tester de nouvelles combinaisons et gagner des matchs avec classe. Je peux le dire: j'ai une totale confiance dans l'équipe d'aujourd'hui!

Et comme ça été dit plus haut c'est l'équipe du futur qui ce construit, alors quand on voit Man Utd jouer maintenant on peut imaginer plus tard!!!

On peut faire tourner l'effectif sans perdre en qualité.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...