Mister Benji Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vs Southampton, le 29 janvier pour le 4ème tour de la FA Cup: -------------Lindegaard-------------- --Brown----Smalling--Evans----Fabio-- --Nani-----Gibson---Carrick---Obertan -----------Owen----Chicharito-------- Subs: PIG, Rafael,Vidic, Fletcher, Giggs, Berbatov, Rooney Match où on pourra largement faire tourner et redonner de la confiance et du temps de jeu à des joueurs ( Brown, Obertan, Lindegaard...). Mais mettons un banc de qualité, on ne sait jamais .. mais bon avec cette équipe on peut se qualifier tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo151294 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il sort quand Lindegaard, ils ont dis qu'il va joué en Janvier ! J'veux le voir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vs Tott' ----------VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra -----Fletcher Carrick Nani -- Anderson -- Giggs ---------Rooney OU ---------------Carrick--------------- --------Fletcher------Anderson------ Nani--------------------------Rooney ---------------Berbatov------------- Je suis tout a fait d'accord pr ta seconde compo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vso Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Vs Totenham: ----------------------------------------------VDS----------------------------------------- ----------------------------------FERDINAND----------VIDIC--------------------------------- --------RAPHAEL----------------------------------------------------------------------EVRA------- -----------------------------------CARRICK-----------FLETCHER------------------------------ ---------------------------------------------ANDERSON--------------------------------------------- --------NANI--------------------------------------------------------------------GIGGS------ --------------------------------------------ROONEY----------------------------------------- SUBS: PIG, BROWN, FABIO, GIBSON, OBERTAN, OWEN, CHICHARITO on peut pa faire meilleur avec ce qu'on a http://artnsport.ove...ie-2346102.html[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 VS Spurs: (4-5-1) .............Van der Sar........... Rafael.Ferdinand......Vidic......Evra Nani.Fletcher.Carrick.Anderson..Giggs ..............Rooney................. Remplaçants: G Kuszczak D Brown D Evans M Gibson A Owen A Berbatov A Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Contre Tottenham : ----------------- PIG --Rafael---Ferdinand---Vidic---Evra Carrick---Fletcher -----Nani---------------------Giggs -----------Rooney---Hernandez Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vso Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Contre Tottenham : ----------------- PIG --Rafael---Ferdinand---Vidic---Evra Carrick---Fletcher -----Nani---------------------Giggs -----------Rooney---Hernandez éxelent http://artnsport.ove...ie-2346102.html[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Hernandez ne débutera pas le match, il le fera sans doute rentrer pour les 20 dernières minutes si on ne mène pas à la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 -------------------------------------------PIG Rafael----------------Ferdinand------------Vidic---------------Evra ------------------Fletcher/Carrick-----------Anderson Nani----------------------------------------------------------------Giggs ------------------------Rooney--------------Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 -------------------------------------------PIG Rafael----------------Ferdinand------------Vidic---------------Evra ------------------Fletcher/Carrick-----------Anderson Nani----------------------------------------------------------------Giggs ------------------------Rooney--------------Berbatov +1 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Vs Totenham: ----------------------------------------------VDS----------------------------------------- ----------------------------------FERDINAND----------VIDIC--------------------------------- --------RAPHAEL----------------------------------------------------------------------EVRA------- -----------------------------------CARRICK-----------FLETCHER------------------------------ ---------------------------------------------ANDERSON--------------------------------------------- --------NANI--------------------------------------------------------------------GIGGS------ --------------------------------------------ROONEY----------------------------------------- SUBS: PIG, BROWN, FABIO, GIBSON, OBERTAN, OWEN, CHICHARITO Exactement la méme compo pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Après le match de ce soir, je propose cette compo pour la réception de Birmingham samedi prochain: -------------------VDS--------------------- --O'shea(Brown)--Ferdi--Vida----Fabio------ --Nani-------Scholes----Anderson---Obertan- -------------Rooney-----Hernandez----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Après le match de ce soir, je propose cette compo pour la réception de Birmingham samedi prochain: -------------------VDS--------------------- --O'shea(Brown)--Ferdi--Vida----Fabio------ --Nani-------Scholes----Anderson---Obertan- -------------Rooney-----Hernandez----------- Je te suis complètement. Hormis pour Obertan mais on n'a pas réellement la choix :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Après le match de ce soir, je propose cette compo pour la réception de Birmingham samedi prochain: -------------------VDS--------------------- --O'shea(Brown)--Ferdi--Vida----Fabio------ --Nani-------Scholes----Anderson---Obertan- -------------Rooney-----Hernandez----------- Faudra laisser Evra et Carrick qui lui a été énorme défensivement aujourd'hui. Pour Obertan on est vraiment obligé? Giggs fera l'affaire. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 désolé pour le retard je dirais VDS Raphael Ferdinand Vidic Evra Scholes Scholes Scholes Rooney Roooney Giggs pas de Nani il m’énerve se joueur a chaque foi qu'il y ais une bonne passe a Rooney pour marquer il se met a être individuel, il est loin d’être le futur Ronaldo même si j'aime pas CR7. Et l'arbitre d'aujourd'hui vraiment trop *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Faudra laisser Evra et Carrick qui lui a été énorme défensivement aujourd'hui. Pour Obertan on est vraiment obligé? Giggs fera l'affaire. Je suis pour que Evra débute sur le banc pour ce match. Evra a fait un match très moyen aujourd'hui, il faut le faire débuter remplaçant pour un peu le remettre en question. Puis Fabio est très bon, faut lui donner du temps de jeu. Après j'ai mis Scholes à la place de Carrick, pour que Paul retrouve des automatismes. Ensuite, Giggs a besoin de temps de repos car il enchaine tous les matchs en ce moment, et comme Valencia puis Park ne sont pas là, il n'y a pas beaucoup de solutions. N'oublions pas qu'il y'a un déplacement le mardi qui vient à Blackpool donc il faut faire un peu tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis pour que Evra débute sur le banc pour ce match. Evra a fait un match très moyen aujourd'hui, il faut le faire débuter remplaçant pour un peu le remettre en question. Puis Fabio est très bon, faut lui donner du temps de jeu. Après j'ai mis Scholes à la place de Carrick, pour que Paul retrouve des automatismes. Ensuite, Giggs a besoin de temps de repos car il enchaine tous les matchs en ce moment, et comme Valencia puis Park ne sont pas là, il n'y a pas beaucoup de solutions. N'oublions pas qu'il y'a un déplacement le mardi qui vient à Blackpool donc il faut faire un peu tourner. A oui dans ce cas la faudra mettre l'équipe la plus "faible" possible si je peux me permettre. Faudrait aussi faire reposer Rio donc mettre Evans ou Smalling. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Vs Birmingham : ----------VDS---------- Brown--Rio---Vida--Evra ----Scholes--Fletcher--- Nani---------------Giggs ---Rooney----Berbatov--- Carrick pour Scholes ; Anderson pour Giggs ; Chicharito pour Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Vs Birmingham : ----------VDS---------- Brown--Rio---Vida--Evra ----Scholes--Fletcher--- Nani---------------Giggs ---Rooney----Berbatov--- Carrick pour Scholes ; Anderson pour Giggs ; Chicharito pour Berbatov Faudra que ça soit le plus tot possible pour Giggs. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Faudra que ça soit le plus tot possible pour Giggs. Oui j'ai hésité entre lui et Obertan mais j'ai mis Giggs car on est sûr de sa force contrairement à Obertan qui peut te faire de la m**** sur tous le match. Et le remplacement de Giggs, je pense vers là 55-60èmes minutes pour l'économiser pour le match à Blackpool car dans ce match on devra avoir les meilleurs joueurs actuels disponibles et Giggs en fait évidemment partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 VS Birmingham: -------------------------------------------VDS--------------------------------------- ------------------------------SMALLING-------------VIDIC----------------------------- ------BROWN--------------------------------------------------------------------FABIO ou O'SHEA -------------------------------SCHOLES------------ANDERSON---------------------------- -------NANI-------------------------------------------------------------------OBERTAN--------- -----------------------------------ROONEY---------BERBATOV------------------------------------ SUBS:PIG,EVANS,FABIO ou O'SHEA,FLETCHER,GIBSON,OWEN,CHICHARITO OUT: SCHOLES pour FLETCHER(70 eme minute) BERBATOV pour OWEN (75 eme minute) OBERTAN pour CHICHARITO et ROONEY passe a gauche (80eme minute) Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 désolé pour le retard je dirais VDS Raphael Ferdinand Vidic Evra Scholes Scholes Scholes Rooney Roooney Giggs pas de Nani il m’énerve se joueur a chaque foi qu'il y ais une bonne passe a Rooney pour marquer il se met a être individuel, il est loin d’être le futur Ronaldo même si j'aime pas CR7. Et l'arbitre d'aujourd'hui vraiment trop *****. Rafael est suspendu!!!! VS Birmingham: (4-4-2) .................Van der Sar........................ O'Shea....Ferdinand......Vidic................Evra Nani......Fletcher.......Carrick..............Giggs .........Berbatov..........Rooney.................. Remplaçants: G Kuszczak D Evans D Brown M Scholes M Obertan A Hernandez A Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) ------------------------------VDS ------- O'Shea ----- Evans ---- Vidic --- Evra ------- Fletcher ----- Scholes ----- Anderson ----- Nani --------------------------- Rooney ------------ Hernandez Contre Birmingham. Modifié le 20 janvier 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 VS birmingham: VDS OCHEA --- VIDIC --- RIO --- EVRA NANI-----SCHOLES --- CARRICK-------GIGGS ROONEY ----- BERBA Sub: kuschack, evans, fabio, fletcher, anderson, ownen, chicha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vs Birmingham: Van Der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Fabio - Nani, Scholes, Carrick, Anderson, Giggs - Rooney. Subs: Kuscszak - Brown - Fletcher - Gibson - Obertan - Owen - Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés