Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre Blackpool, je vois bien

 

Van der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Nani Carrick Scholes Park

Berbatov Rooney

 

Je doute un peu du milieu de terrain Scholes/Carrick, mais comme ils ont les deux été de repos contre West Ham, au contraire de Anderson, Giggs, Fletcher et Obertan, ça ne m'étonnerait pas qu'ils commencent le match. Et comme ça a été dit plus haut, leur éventuel manque de vivacité ne sera probablement pas un problème avec la (très) probable titularisation de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------VDS----------

 

Rafael--Rio--Vidic--Evra

 

---Carrick--Anderson---

 

Nani---------------Park

 

---Rooney--Berbatov--

 

Même composition que face à Blackburn. J'ai hésité à mettre Chicharito, mais bon, après une piètre prestation mardi, il serait préférable qu'il rentre au cours du match dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Blackpool, je vois bien

 

Van der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Nani Carrick Scholes Park

Berbatov Rooney

 

 

 

La méme pour moi. Nous sommes à prioris nombreux à voir cette composition comme idéale contre Blackpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui semble se poser c'est de savoir si le match aura lieu ou pas... Ils annoncent une baisse de température jusqu'à moins cinq...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6548831,00.html

 

PS: je sais bien que c'est un petit HS, mais je ne peux pas poster à beaucoup d'endroits et il me semble que c'est le moins inapproprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui semble se poser c'est de savoir si le match aura lieu ou pas... Ils annoncent une baisse de température jusqu'à moins cinq...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6548831,00.html

 

PS: je sais bien que c'est un petit HS, mais je ne peux pas poster à beaucoup d'endroits et il me semble que c'est le moins inapproprié...

 

 

Comme la saison derniére, plusieurs matchs seront reportés en décembre et janvier. L'Angleterre est sous la neige et depuis quelques années les hivers sont de plus en plus rigoureux. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS FC Valence :

 

-----------VDS------------

Rafa---Rio------Vida--Evra

----Fletcher---Carrick----

Nani------------------Park

------Berba----Rooney-----

 

La grosse team pour cette rencontre (de toute façon, on joue Arsenal la semaine d'après). Pourquoi Fletcher ? Pour voir s'il a le niveau physique pour Arsenal car en ce moment c'est pas tip-top.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de vouloir mettre l'équipe type (Ou presque) parce que soit disent les joueurs seront trop frais avant de jouer Arsenal, pour moi c'est pas un gros probleme. A cette période de la saison, quiconque voudrait avoir 2 semaines de repos pour recharger les batteries (Chelsea, par exemple). Je prend ca comme un avantage.

 

Un nul serait un excellent résultat puisque nous terminerons 1er du groupe, sans oublier qu'Arsenal va jouer sa qualif (Et un jour avant nous). Donc, Ferguson optera j'espère pour une équipe A'.

 

Pour le match de Mercredi, je suis pour un turn over important un peu partout, sauf devant, je veux que Rooney et Berbaotv puissent continuer a évoluer ensemble.

Fletcher jouera et Ferguson verra si l'écossais est prêt pour la bataille de lundi. Anderson doit impérativement jouer contre Arsenal et ca tombe bien, Ferguson l'encense en ce moment et d'après lui, Ando été le seul a sortir du lot contre West-Ham.

 

Là où ca coince, c'est les ailes. J'ai pas envie de bruler Nani et Park, malgré son abnégation, n'est pas un robot et nous l'avons vu que d'un match a l'autre il peut avoir de mauvaise performance. Obertan & Giggs léger ? :unsure: (Valencia :( )

 

donc voila ma compo ;

 

PiG

Brown Vidic Smalling O'shea

Obertan Fletcher Scholes Giggs

Rooney Berbatov/Hernandez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ta compo O.L.H, beaucoup trop risqué, et puis les joueurs auront largement le temps de se reposer avant le match contre Arsenal.

 

Pour moi:

 

------------------V.D.S----------------

 

Rafael-----Ferdinand--Vidic-----Pat'Evra

 

Nani-------Carrick---Scholes--------Giggs

 

---------------Berba---Rooney------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je vois les choses, les titulaire n'ont pas jouer depuis les Rovers donc rien de mieux qu'un match contre une bonne équipe pour preparer le match contre Arsenul, de plus on est a domicile et il faut faire un résultat pour assurer cette premiere place.

 

..........................Vds.........................

Raf............Rio................Vida............Evra

.............Carrick..............Fletcher............

Nani.............................................Giggs

................................Roo....................

...................Berba................................

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ta compo O.L.H, beaucoup trop risqué, et puis les joueurs auront largement le temps de se reposer avant le match contre Arsenal.

 

Pour moi:

 

------------------V.D.S----------------

 

Rafael-----Ferdinand--Vidic-----Pat'Evra

 

Nani-------Carrick---Scholes--------Giggs

 

---------------Berba---Rooney------------

 

 

 

+1 ! je titulariserai peut être fletcher personnelement ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence :

 

------ Van Der Saar ------

 

Rafael - Rio - Vida - Evra

 

----- Andy - Carrick -----

 

Nani ---------------- Giggs

 

------- Roo - Berba -------

 

Grosse équipe avec l'entrée de Chicharito , Brown et Obertan . Laisser Park au repos pour qu'il court pendant tout le match contre Arsenal !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Valence :

 

----------VDS----------

 

Rafael--Rio--Vida--Evra

 

---Carrick--Anderson---

 

Nani--------------Giggs

 

---Rooney---Berbatov---

 

Chicharito pour Berba / Obertan pour Nani / Scholes pour Carrick

 

 

Contre Arsenal :

 

----------VDS----------

 

Rafael--Rio--Vida--Evra

 

--------Scholes--------

--Fletcher---Anderson--

 

Nani---------------Park

 

--------Rooney---------

 

Berbatov pour Scholes / Giggs pour Park / Carrick pour Fletcher : on passe en 4-4-2 sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fergie ne bluff pas sur ce coup-là, il sait qu'il doit assurer ce soir et en plus, ça ne serait pas bon pour préparer le match contre Arsenal de laisser ses meilleurs joueurs au repos. Donc...

 

Van der Sar

Rafael Vidic Ferdinand Evra

Nani Scholes Fletcher Park

Berbatov Rooney

 

Avec une petite incertitude pour Scholes et Fletcher, il me paraît assez possible de voir Carrick, Anderson ou encore Giggs (qui, lui, pourrait s'inviter sur l'aile en remplacement de Park)... Spécialement Anderson vu qu'il reste sur deux bons matchs (Blackburn et West Ham).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence :

 

------ Van Der Saar ------

 

Rafael - Rio - Vida - Evra

 

----- Andy - Carrick -----

 

Nani ---------------- Giggs

 

------- Roo - Berba -------

 

Grosse équipe avec l'entrée de Chicharito , Brown et Obertan . Laisser Park au repos pour qu'il court pendant tout le match contre Arsenal !

 

 

 

Pareil, mais je vois plus Scholesy à la place d'Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal :

VDS

 

Rafael-Rio-Vida-Evra

 

Nani-Fletcher-Scholes-Anderson-Park

 

Rooney

Exactement la meme, je pense que c'est la meilleur compo pour tuer leur milieu de terrain et prendre le jeu a notre compte, tout en ayant un joueur rapide comme Roo lors des contre attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la meme, je pense que c'est la meilleur compo pour tuer leur milieu de terrain et prendre le jeu a notre compte, tout en ayant un joueur rapide comme Roo lors des contre attaque.

 

+1

 

 

 

Ou si SAF opte pour un 4 4 2 je met berba devant a la place de Scholes.

 

Mais Andy doit jouer ce match !!! scholes est aussi important lors de ces matchs donc ta compo me convient parfaitement, je mettrai meme Andy en milieu offensif sur la meme ligne que Nani et Park.

 

Ou berba seul en pointe et Rooney qui prend la place a Park ...

 

 

VDS

Rafael-ferdinand-Vidic-Evra

Fletcher-Scholes

Nani-----Andy-----Rooney

Berbatov

 

 

ou

 

 

VDS

Rafael-ferdinand-Vidic-Evra

Fletcher-Scholes

Nani------Andy-----------Park

Rooney

 

 

Soit BERBATOV soit PARK

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compo de Fergie je pense :

 

VDS

Rafael-Rio-Vida-Evra

Nani-Fletcher-Scholes-Anderson-Park

Rooney

 

 

Ma compo souhaitée :

 

 

VDS

Rafael-Rio-Vida-Evra

Nani-Scholes-Carrick-Anderson-Park

Rooney

 

Ou plus offensive avec la même que vs Valence mais Evra à la place de Fabio.

Changements souhaités : Fletch à la place de Scholes (sachant que celui ci prendra surement un carton :lol:) pour re-dynamiser le milieu et ne pas perdre pied, sortir Park qui sera cramé à la 75e, replacer Rooney à gauche et faire entrer Chicha qui par sa vivacité continuerait à faire souffrir la défense d'Arsenaze.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----- Van Der Saar -----

 

Rafa - Rio - Vida - Evra

 

-- Fletcher - Scholes --

 

- Nani - Andy - Rooney -

 

------- Berbatov -------

 

 

OU

 

-- Anderson - Scholes --

 

- Nani - Rooney - Park -

 

------- Berbatov -------

 

J'aime pas mais je pense que se sera cette formation qui sera aligné , il me semble qu'on à jouer une partie du match contre Valence avec cette formation :unsure: ( 4-5-1 )

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie optera pour le 4-5-1. On les bat souvent dans cette configuration, du moins ces 2 dernières années...

 

VDS

Rafael-Rio-Vidic-Evra

Nani-Fletcher-Carrick-Anderson-Park

Rooney

 

Je pense que Scholes ne sera pas là et qu'on aura droit à ce trio au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Arsenal: du classique au cage et en defense avec VDS Pat Rio Vida et Raf. Au milieu moi je vois bien le trio Fletch en 6 et Carrick avec Andy pour organiser et dynamiser le jeu. Je mettrais bien Roo a gauche comme a l'epoque de CR, et Nani a droite ds le role de CR, et enfin Berbatov en pointe... Par contre si Berba n'est pas dans un bon soir devant le but j'aimerais qu'on le sorte en 2eme poir faire jouer Park a gauche et Roo dans l'axe, ou hernandez...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, ça sera surement un bon vieux 4-4-2.

 

On devrait voir VdS dans les goals.

 

En défense, Rafael et Vidic, ça me semble acquis. Si son état le lui permet, Ferdinand sera de la partie. S'il n'est pas remis, Evans (ou peut-être Smalling?) le remplacera... Quant à Evra, que je vois titulaire lundi soir, la titularisation de Fabio contre Valence m'a surprise, je ne serai pas trop trop étonné que Fergie fasse encore cette fois confiance au jumeau de Rafael...

 

Au milieu de terrain, Park et Nani me semblent irremplaçables (pour l'instant en tous cas). Au-delà de ça, entre Anderson, Fletcher, Carrick et Scholes (toujours blessé?), je ne sais pas trop. Je dirais un duo Anderson-Fletcher, mais c'est vraiment les postes qui me semblent les moins "acquis" à des titulaires.

 

En attaque, le duo Rooney-Berba, parce que Berba, bien que super inconstant, peut faire des miracles. Mais j'aimerais bien voir Rooney commencer un match avec Chicharito, je trouve que ça aurait de la gueule.

 

En résumé

 

 

Van der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Nani Fletcher Anderson Park

Berbatov Rooney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...