Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

La mienne :

 

------------------------------------------------------------------Tomasz

 

----------------------------------Brown-------------------------------------------------------------Evans

----Neville------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Evra

 

--------------------------------Carrick--------------------------------------------------------------Scholes

 

---Nani (histoire de voir si il est apte pour la LDC)--------------------------------------------------------------------Park

 

 

--------------------------------------------------Berba------------Owen

 

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------VDS

 

Neville---------------------Vidic--------------------------Evans-----------------Evra

 

----------------------------Gibson---------------------Carrick

 

Valencia----------------------------------------------------------------------------Nani

 

----------------------------Berbatov-------------------Diouf

 

 

Et on fait entrer Rooney à la mi-temps quel que soit le score, à la 60ème si on mène largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Avec les retour de blessé, je refait pas compo :

 

 

Tomazs Kuszkacz (J'ai essayé ! :P )

 

Brown - Ferdinand - Vidic - Fabio

 

Gibson - Carrick - Scholes

 

Nani - Berbatov - Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retour de blessé, je refait pas compo :

 

 

Tomazs Kuszkacz (J'ai essayé ! :P )

 

Brown - Ferdinand - Vidic - Fabio

 

Gibson - Carrick - Scholes

 

Nani - Berbatov - Park

 

Mdrrr c'est vrai que ce n'est pas facile. Si tu veux je peux t'aider: en fait, prononcer à la française, "Kuszczak" (correctement écrit :P ) se prononce "Kousstchak". L'astuce c'est de se dire qu'en français "c"+"h"="c"+"z" en polonais. le son "s" est le même en français. Il suffit juste de mettre un petit "z" entre le "s" et le "c" et le tour est joué! Kuszczak! :) lol C'était le cours d'écriture polonaise proposé par Glorymanunited! A vous les studios!

 

Mon équipe face aux wolves:

 

 

---------------Kuszczak-----------------

 

Brown-------Evans-----------Vidic-------Fabio

 

Valencia-----Fletcher--------Carrick-----Nani

 

-----------Berbatov-----------Diouf-----------

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est blessé pour un mois ;)

Et Majid pourquoi tu mets pas vidic ? :o

Je pensait le préserver pour Mercredi mais après réflexion, je pense que j'ai sous-estimé les Wolves, mettre Vidic serait donc plus sûr.

Je pensais que Brown-Evans ferait l'affaire. D'autant plus que Evans est blessé.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Wolves :

 

---------- Van Der Saar ----------

 

Brown - Rio - Vidic - Evra/Fabio

 

-------- Carrick - Scholes --------

 

Valencia --------------------- Nani

 

-------- Berbatov - Diouf --------

 

 

Van Der Saar qui n'a pas jouer depuis deux match , il faut qu'il rejoue avant le gros match face au Milan AC .

Rio - Vidic :wub: Sa fessait longtemps que j'ai pas vu cette paire jouer ensemble ! Evra Ou Fabio .

Carrick car il ne jouera pas contre le Milan AC et Scholes pour garder Fletcher en forme pour la C1 .

Valencia indispensable , Le retour de Nani .

Berbatov - Diouf , pour laisser Rooney au repos !

:united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Wolves :

 

_____________VDS_____________

 

_Brown**____Vidic____Rio____Evra_

 

______Fletcher____Carrick_______

 

Valencia____________________Nani*

 

_______Berbatov*___Rooney*_______

 

Malgré tous, je pense que Rooney va jouer ce match, il a toujours l'envie de jouer, et le match contre Milan ne sera que le mercredi, ça ne pourrait pas être si grave que ça, et comme Ferguson l'as déjà mentionné, il déborde tellement d'énergie, qu'il est impossible d'arrêter !

Brown a été bon dans son rôle d'arrière droit contre l'Égypte avec l'équipe anglaise, je pense que Ferguson fera ce teste pour Brown.

 

Par contre, je pense qu'en 2éme periode :

 

Rooney laissera sa place pour Diouf.

Nani laissera sa place pour Park.

Et soit : Gibson (Scholes) a la place de Berbatov

Soit : G.Neville a la place de Brown

 

Voila!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Wolves:

 

-----------------Kuszczak-----------------

 

Brown----Ferdinand---Vidic----Evra

 

Nani-----Scholes---Carrick-----Park

 

-----------Berbatov---Diouf-----------

 

Subs:

 

Van der Sar, Rafael, Evans, Fletcher, Valencia, Macheda, Rooney

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Manchester United vs Milan AC :

 

 

Van Der Sar

 

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

 

Scholes - Fletcher

 

Valencia - Park - Nani

 

Rooney

 

Banc : PIG, Neville, Evans, Berbatov, Obertan, Giggs, Macheda (très très léger comme banc, je trouve ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vs Milan AC :

 

 

Van Der Sar

 

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

 

Scholes - Fletcher

 

Valencia - Park - Nani

 

Rooney

 

Banc : PIG, Neville, Evans, Berbatov, Obertan, Giggs, Macheda (très très léger comme banc, je trouve ! )

 

Je mettrai la même ! Sauf , je mettrai Diouf sur le banc ! A la place de Giggs si il n'est pas apte à jouer ou sinon à la place de Macheda .

Et si Giggs serai apte à jouer , je mettrai Park à la place de Nani et Giggs à la place de Park . ( Ou pourquoi pas Berbatov à la place de Park , il à fait un très bon match en tant que Milieu OffensiF contre Wolves :P:lol: )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vs Milan.Ac

 

 

___________VDS___________

 

Rafael__Ferdinand__Vidic__Evra

 

_____Scholes___Fletcher______

 

Valencia______________Nani*__

 

________Berbatov__Rooney____

 

Malgré tous, je pense que SAF va jouer l'offensif pour doubler les chances de qualification, certes, jouer défensivement est la meilleurs solution, mais avec l'absence de Carrick, et la blessure de Rooney, ça va être dur qu'on joue le 4-5-1 avec rooney seul en pointe, ou il devrait doubler les efforts(ce qui n'est pas bon, car on a aussi une PL a remporter) .

 

Berbatov devrait être bénéfique aussi, pour aider Rooney, et lui faciliter un peu la tache, avec de bonnes passes et une force physique, Rooney n'aura qu'a marquer.

Nani laissera sa place a Park certainement.

Peut-être la rentrée de Gibson a la place de Rooney en fin de 2éme periode, ou de Diouf (si on domine) .

 

J'espère que Giggs sera de retour, il jouera a la place de Nani, et ça sera bon pour l'équipe, Giggs apporte son aide partout dans le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney est pas bléser je mettrai la même que AMinnio , dans le cas contraire :

 

VDS

RAFAEL-VIDIC-FERDINAND-EVRA

FLETCHER-PARK-NANI

VALENCIA---------------GIGGS

BERBATOV

 

Giggs serai plutôt en soutien :united:

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai des doutes sur le fait que Scholes enchaine 2 match ...

Moi aussi sa me surprend, pour moi on aura fletcher-scholes-park et franchement on a pas besoin de ses course mais plutôt de ses passe lumineuse et de ses but, donc oui je pense qu'il sera titulaire notre petit Roux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a déjà enchainé deux matchs, ce n'est pas un problème pour lui à mon avis.

 

VS Milan :

 

-----------------VDS-----------------

Rafael----Ferdi-----Vidic------Evra-

-------Fletcher----Scholes-----------

Valencia-------------------------Park

--------------Berba---Rooney-------

 

Et puis si Giggs est là pourquoi pas un 4-5-1 avec sa présence en soutien de Rooney.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mettre Fletcher- Nani- Park dans l'axe, c'est du suicide :P ! Pirlo va s'amuser sinon, et puis Paulo est indispensable, Nani ? pas encore.

 

Mais on peut voir ce genre de compo : Fletcher - Scholes, et devant eux, Nani, Park, et Valencia

 

PS : après le match d'hier, SAF a dis qu'il reconduira Berbatov face a M%ilan, moi je suis content, il sera utile car on aura besoin de son intelligence pour pouvoir tuer les milanais, mais pour ça il faut Wayne ou alors Park en soutien du Bulgare, et Nani a gauche.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Fletcher- Nani- Park dans l'axe, c'est du suicide :P ! Pirlo va s'amuser sinon, et puis Paulo est indispensable, Nani ? pas encore.

 

Mais on peut voir ce genre de compo : Fletcher - Scholes, et devant eux, Nani, Park, et Valencia

Sa peut être très interessant, park joue son rôle de passeur et les autres de centreur, ce qui fait que berba reste dans la surface de réparation, sa peut le faire esperons que fergie viennent sur le forum le voir :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayerais une composition dans ce style là:

 

---------------VDS---------------

 

Rafael----Rio------Vidic----Evra

 

-------Fletchet----Scholes-------

 

Valencia-----------------Park---

 

--------------Berba--------------

 

-------------Rooney-------------

 

Sub: Kuszczak, Evans, Fabio, Macheda (ou Diouf), Nani, Gibson

 

Park serait légèrement recentré pour aidé à la récupération du ballon et occupé le flanc gauche. Berba en organisateur, Rooney comme bulldozer devant. Le reste c'est du classique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------- Van Der Sar --------------

Rafael--Rio------------Vidic---Evra--

-------Fletcher-------Scholes---------

Valencia-------------------------Park

------------Berbatov------------------

----------------------Nani--------------

 

Je pense que jouer Berba tout seul n'est pas faisable et que dans ce cas, le deuxième attaquant peut être Nani... A moins qu'on ait droit à la surprise du chef avec Rooney dans le 11 titulaires...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pencherais plus pour :

 

VDS

Rafael--Ferdinand--Vidic--Evra

Fletcher--Scholes

Valencia--------------------Nani

Berbatov--Giggs

 

avec Giggs et Nani qui permutent plusieurs fois pendant le match, ça peut faire mal...

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS---------------------

 

Neville----Ferdi-----Vidic------Evra------

 

-------Fletcher----Scholes--Park---------

 

Valencia---------------------------Nani---

 

------------------Rooney------------------

 

 

Personnellement je vois pas vraiment d'autres solutions.

J'espère vraiment que Rooney sera la parce que ca risque d'être très dure avec Berba seul en pointe.

Pour le milieux je pense que c'est la meilleurs chose a faire de mettre celui la. En plus, ces 3 la sont dans une grands forme en ce moment.

 

 

Que dire de plus a par :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala ça fait longtemps que j'ai pas posté !

 

Sinon je voudrais voir Park au centre juste devant un duo Fletcher-Scholes ou Fletcher-Carrick. Il va aider à la récupération du ballon et on a pu voir qu'il se projette assez rapidement de l'avant !

 

VDS

 

Rafael Ferdinant Vidic Evra

 

Fletcher - Scholes

 

Valencia Park Nani

 

Rooney

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...