Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

De gea

Rafael - jones - rojo - shaw

Carrick - blind

Valencia - fellaini - di maria

Falcao

 

Je garde la meme defense qui a besoin d'accumuler les matchs pour se mettre en place.

 

Carrick + blind pour reguler le milieu et tenter de gagner la bataille du milieu face a chelsea.

Valencia/ di maria pour amener de la perforation sur les ailes.

 

Fellaini pour les deviations aeriennes pour falcao, et pour les CPA.

 

Et falcao parce que van persie n'a simolement pas le niveau ces derniers matchs et falcao est intennable face a chelsea.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


DDG
Rafael Jones DC Rojo
Herrera Blind
Fellaini
Mata Falcao Di maria


A priori on partirait sans Ander...

De GeaRafael - Smalling - Rojo - BlindCarrick - Di MariaValencia ---- RvP ---- ShawFalcao

:D :D merci pour la rigolade ! Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea

 

----------------------DDG-----------------

Rafael-----Evans--------Rojo----Shaw

---------------------Blind-------------------

-----------Valencia-----Di Maria---------

-------------------Herrera------------------

-------------Falcao-------RVP-------------

 

Milieu de terrain renforcé avec Herrera par rapport à ;a compo face à Everton.

Falcao doit débuter le match.

J'aurai mis personnellement RVP sur le banc mais force est de constater qu'il est meilleur que Mata et Januzaj en ce moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael - Jones - Rojo - Blackett

Carrick - Blind

Valencia - Fellaini - Di Maria

Falcao

Physiquement je crois qu'on peut difficilement faire mieux, bon peut-être avec Smalling à droite...

À voir si la condition physique de Carrick est bonne, mais je partirais sur un truc de ce genre. Niveau CPA on devrait moins prendre l'eau et si on laisse Blind ou Carrick tirer les corners on aurait peut-être un peu plus de chance d'en marquer. :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea

 

----------------------DDG-----------------

Rafael-----Evans--------Rojo----Shaw

---------------------Blind-------------------

-----------Valencia-----Di Maria---------

-------------------Herrera------------------

-------------Falcao-------RVP-------------

 

Milieu de terrain renforcé avec Herrera par rapport à ;a compo face à Everton.

Falcao doit débuter le match.

J'aurai mis personnellement RVP sur le banc mais force est de constater qu'il est meilleur que Mata et Januzaj en ce moment.

 

Je valide. Plutôt Valencia que Fellaini pour densifier le milieu, je te suis totalement.

 

Par contre pour Ander il y a rien de confirmé pour l'instant donc j'espère qu'il jouera.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

De Gea

Rafael - Jones - Rojo - Blackett

Carrick - Blind

Valencia - Fellaini - Di Maria

Falcao

Physiquement je crois qu'on peut difficilement faire mieux, bon peut-être avec Smalling à droite...

À voir si la condition physique de Carrick est bonne, mais je partirais sur un truc de ce genre. Niveau CPA on devrait moins prendre l'eau et si on laisse Blind ou Carrick tirer les corners on aurait peut-être un peu plus de chance d'en marquer. :rolleyes:

 

Blackett!!! Il va grave morfler contre Schurrle ou Willian.

 

j'aime bien ta compo pour l'idee de répondre au défi physique de Chelsea, meme si je la verai plus comme ça:

 

De Gea

Rafael Jones Rojo Blind

Carrick Herrera

Valencia Fellaini Di maria

Falcao

 

Meme si pour moi ça serait plus:

 

De Gea

Valencia Jones Rojo Blind

Carrick

Ander Fellaini

Di Maria

Falcao RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes concernant la forme de Herrera, il faut quand même avouer qu'il a été vraiment mauvais contre WBA et c'est sûrement à cause de sa blessure.

J'aime bien Blind au milieu de terrain, je trouve qu'il simplifie pas mal notre jeu en plus d'être actif. J'ai vraiment envie de le voir associé à quelqu'un comme Carrick au milieu, parce que des fois j'ai le sentiment qu'il est trop isolé (surtout quand on se fait mener) au milieu avec les autres MC qui montent énormément. Contre Chelsea il faudra je pense muscler notre milieu et pour moi ça passe par un duo et pas Blind tout seul.

 

Bref au pire je mets Rojo arrière gauche (pas trop convaincu n'empêche) et Blackett ou un autre dans l'axe.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos compos sont globalement bonnes(sauf celui de Marvin), mais vous oubliez que Carrick va jouer vendredi avec la reserve(c'était prevu, tout comme sa presence sur le banc l'autre jour), et Valencia s'est peté, il sera pas à 100%. Herrera on sait pas, et son dernier match n'augure rien de bon. Blind est notre valeur sûr dans l'entre jeu et vous voulez le mettre à gauche... C'est pas le moment de tout changer, Lvg a voulu jouer avec des ailiers pour la seconde fois de la saison, on etait pas préparer. On doit retourner aux choses basiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea

 

================De Gea=====================

 

 

==Rafael======Blackett======Rojo========Shaw==

 

 

=================Blind======================

=========Carrick=============Herrera========

 

===================Di Maria=================

 

 

=========RVP================================

 

=========================Falcao===============

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chelsea :

 

(4-1-2-1-2):

 

De Gea - Rafael, Jones, Rojo, Shaw - Blind - Herrera, Fellaini - Di Maria - Falcao, van Persie ©

 

Banc : Lindegaard, Evans, Carrick, Fletcher, Januzaj, Mata, Wilson

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop la plupart veulent Fellaini mais pour moi le fait qu'il est marqué un beau but ça n'occulte pas qu'il est mauvais dans le jeu et dans la transmission du ballon globalement, face au milieu dense de Chelsea faudra être très bon dans ce domaine, or lui est complétement hors concours.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je m'en fous si on gagne en jouant moche (ça me ferait même plaisir face aux Blues justement) c'est pour ça que je mets Fellaini devant. Il finira bien par recevoir quelques ballons devant qui pourront faire mouche.

 

Si je voulais du beau jeu j'aurais pas mis Valencia et Fellaini par exemple, mais comme je l'ai expliqué je m'en fous de jouer moche si ça nous permet de gagner. Car franchement on est incapables de produire du jeu (tout au long du match en tout cas).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a fait un bon mstch. Y a bien longtemps qu'on attend rien de Felli au niveau des transmissions.

Il a montré l'autre jour qu'il savait encore gagner des duels. Chelsea qu'on se le dise, on ne gagnera pas 2-0 ou 3-0, ca sera pas une partie de plaisir, tu mets rarement une taule à une equipe du Mou, on a besoin de physique, ça va se jouer sur des détails.

Chelsea le nul leur suffit, nous on s'est même pas rassurer dans le jeu contre WBA... On peut pas y aller er jouer l'attaque. Ca va se jouer sur des mini détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

A priori on partirait sans Ander...

 

 

De Gea

Rafael - Smalling - Rojo - Blind

Carrick - Di Maria

Valencia ---- RvP ---- Shaw

Falcao

 

Serieux!

 

Cette compo melle la degelacitude ( je sais pas si ça existe) des compos de Moyes et la defensitude( 2neologismes en une phrase) de celles de Mourinho.

 

Avec cette compo, on est :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvi' sa compo me fait délirer perso hahah

D'un côté on s'en le gars qui veut renforcer son equipe defensivemenr par la presence de Shaw et Valencia sur les ailes, mais de l'autre, il te sort un milieu tout peté :D

Carrick hors de forme, qui n'a pas d'automatisme avec Di Maria qui s'est montré très nonchalant pour l'instant defensivement. Et pour couronner le tout, Van PERFECT en 10. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la défense ne doit pas changer, même si ça fait flipper, faut les laisser prendre des automatismes sinon on s'en sortira jamais de changer à tous les matchs

et Carrick je le vois pas titulaire à un tel match alors qu'il n'a pas rejoué depuis longtemps, Mata ça m'emballe toujours pas mais peut être qu'il va se bouger contre son ancienne équipe

 

vs chelsea

 

De Gea

Rafael Jones Rojo Shaw

Blind

Fellaini/Herrera Di Maria

Mata

Falcao VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvi' sa compo me fait délirer perso hahah

D'un côté on s'en le gars qui veut renforcer son equipe defensivemenr par la presence de Shaw et Valencia sur les ailes, mais de l'autre, il te sort un milieu tout peté :D

Carrick hors de forme, qui n'a pas d'automatisme avec Di Maria qui s'est montré très nonchalant pour l'instant defensivement. Et pour couronner le tout, Van PERFECT en 10. :D

:D :D :D

 

J'aime beaucoup ma compo aussi.

 

Shaw et Valencia oui ce sont des choix défensifs, mais surtout des choix par défaut.

 

La réalité c'est qu'on a aucun bon ailier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo utopique:

 

_____________________________De Gea

Rafael____________Smalling________________Rojo________________Shaw

__________________Carrick_________________Blind

Valencia_______________________Ander________________________Di Maria

______________________________Falcao

 

 

 

Compo probable:

 

__________________________De Gea

Rafael____________Jones_______________Rojo_______________Shaw

Young____________Fellaini_______________Blind______________Di Maria

_________________Falcao________________RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compo probable:

__________________________De Gea

Rafael____________Jones_______________Rojo_______________Shaw

Young____________Fellaini_______________Blind______________Di Maria

_________________Falcao________________RVP

breaking-bad-gif-jesse-pinkman-913159.gi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------De Gea-----------------------

Raf----------Smalling-----------Rojo-------Shaw (Young :P )

-----------------------------------------------------------------------

------------------------Blind--------------------------------------

------------Carrick--------------Fellaini---------------------

-----------------------Di Maria------------------------------

-----------Falcao-----------------RVP-------------------

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...