hadlou Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 -----------De Gea--------- ----Smalling---Vidic---Evans ------------Carrick--------- Valencia----------------Rafael -----Cleverley----Kagawa------- ------------------Januzaj-------- ---------Rooney-------- Dans l'état où on est, autant tenter des choses contre Swansea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Degea Rafael - jones - vidic - evra Carrick - fletcher - anderson Kagawa - rvp - rooney 4-3-3 ou 4-5-1 c'est vous qui voyez. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) De geaRafael - vidic - Evans - EvraCarrick - FletcherFellainiJanuzaj - RvP - Kagawa Modifié le 8 janvier 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 De GeaRafael-----Vidic-----EVans---Evra ----------Jones----Carrick-------- -------------Kagawa(Adnan)---------- ---Rooney-------------------------Welbeck ----------------------RVP------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 De gea Rafael - vidic - Evans - Evra Carrick - Fletcher Fellaini Januzaj - RvP - Kagawa Parfait, solide derrière et technique devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 De Gea Raf Jones Vida Evra ( Fabio ) Carrick Fletcher Fellaini Rooney Nani Rvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 De Gea Rafael Jones Vidic Evra Carrick Fletcher Januzaj Rooney Welbeck Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 -------------------------De Gea------------------------ Rafael ---------Jones ------Vidic-------- Evra ----------------Carrick--- Fletcher---------------- ------------------------Rooney------------------------- --------------rvp-------------------------welbeck---- -------------------------chicharito-------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ce trio Fletcher - Carrick - Kagawa tient bien la route ! A maintenir face à Chelsea je pense. Avec un trio devant : Januzaj, Valencia et Rooney... Et une defense désormais classique : De Gea - Rafael - Evra - Vidic - Evans... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai joué à la PS2 récemment chez un pote à Fifa 08, ça m'a rendu nostalgique L'équipe de dingue : VDS-Evra-Vidic-Rio-Neville-Hargreaves-Scholes-Carrick-CR-Tevez-Roo YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Vs Chelsea : De Gea -------------Smalling----Vidic--------------- Rafael------------------------------------Evra Carrick---Fletcher Januzaj---------------------------Welbeck Kagawa Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 -------------------------------------------Degea--------------------------------------- ------------------Jones----------------Vidic----------------Evans-------------- -------------------------------Carrick------------Fletcher------------------------- -------------Valencia-------------------------------------------Januzaj---------- -------------------------------------------Kagawa------------------------------------ ------------------------------Rooney------------------RVP------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Contre Chelsea : --------------------------De gea Rafael-------------Vidic-------Evans------------Evra Valencia--------Fletcher------Carrick--------Januzaj ------------------Rooney(?)* -----------------------------------Welbeck *Kagawa -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) -----------------De Gea---------------Valencia----Vidic-----Evans-----Evra-------------Carrick---Fletch-----------Januzaj-------Kagawa-----------Welbeck----------------Chicharito---------------j'ai entendu dire sur cette video , que rafael serait suspendu pour le choc de demain, donc j'ai préféré mettre valencia a sa place plutôt que smalling, et avec les absences de rooney et rvp, je pense que c'est la meilleure compo possible. Modifié le 18 janvier 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) , Larqué " De Gea qui a fait quelque bons matchs mais n'a pas le niveau" Modifié le 18 janvier 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Larqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Complètement largué Larqué... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 p***** j'ai pas remarqué qu'il a osé dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Chelsea: De Gea Rafael Vidic Evans Evra Carrick Fletcher Cleverley Kagawa Januzaj Welbeck Moyes ne se passera pas de Valencia pour ce match, mais j'aurai aimé un truc du genre sans v.Persie et Rooney. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 J'aime la compo ! Par contre, je suis quasiment certain qu'on verra ça : De Gea Rafael - Evans - Vidic © - Evra Carrick - Fletcher Valencia - Kagawa - Januzaj Welbeck Avec une petite interrogation concernant Fletcher quand même. Je pense que Moyes pourrait également être tenté de mettre Cleverley, qu'il a reposé la semaine dernière. Mais je préfère qu'on mette l'écossais. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Mon dieu que Larqué est dans une méconnaissance totale ... Ca a étét un grand joueur, mais il parle de trucs qu'il ne connait même plus. C'est un homme d'un ancien temps. Quand je compare son discours général avec le passage du Trap sur Bein, quelle différence flagrante ... Au passage, il parlait surement de Fabio parce que je ne vois aucune suspension pour Rafael. Vs. Chelsea : De Gea Rafael - Smalling - Vidic - Evra/Buttner Valencia - Carrick - Fletcher - Januzaj Kagawa Welbeck Je crois qu'Evra est incertain, auquel cas Buttner par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chelsea Away : David De Gea Rafael Vidić Smalling Évra Carrick Fletcher Valencia Januzaj Kagawa Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 -----------------De gea--------------- Rafa---------Vida----Evans----Evra -----------Carrick--Fletcher---------- Valencia------------------------Januzaj -----------------Kagawa---------------- ---------------Welbeck------------------ Que dieu soit avec nous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 De Gea Rafael - Smalling - Vidic - Evra Carrick - Fletcher Cleverley Januzaj ----------- Kagawa Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'espère : De Gea Rafael Vidic Evans Evra Fletcher Carrick Valencia Januzaj Kagawa Welbeck Avec peut-être une bonne rentrée de Cleverley ? ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés