Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

victoire et un enorme match de giggs encore il est vraiment magique...

bonne fin de soirée a tous

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs'adiction ... j'coure en desintox @+

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 pts , il ya fallut le temps et surtout être mener au score pour les voir batailler . Mais bon le principal est là on commence à écarter gentiment tout le monde pour être tranquille plus tard ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on aurait pu tuer le match bien plus vite

 

avec un peu + de réalisme

 

car en reconversion offensive

 

y avait pas photo on les bouffait

 

sinon captain ryan est vraiment éternel

 

quel match encore aujourd'hui

 

3 points de +

seul en tête du groupe

que demander de +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Super RYAN EST FORMIDABLE , quel " LEGENDE" !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala l'éternel Giggs! :wub: Match sans grande opposition, j'ai pas trouvé Wolfsburg terrible.. Les 3 points sont à la clé et c'est temps mieux. Mais on aurait du marquer plus de buts, c'était vraiment mollasson du coté de la finition..

A noté que le Carrick d'il y a deux semaines aurait envoyé la balle vingt mètres au dessus, il a d'ailleurs très bien joué aujourd'hui, ca fait plaisir de le revoir à ce niveau..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés plaisant à voir, avec un match énorme de giggs et de berbatov, qui sont tout les deux des magiciens, merci infiniment à giggsy pour son but qui nous redonne courage, maintenant place à moscow pour conforter notre premiére place :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés plaisant à voir, avec un match énorme de giggs et de berbatov, qui sont tout les deux des magiciens, merci infiniment à giggsy pour son but qui nous redonne courage, maintenant place à moscow pour conforter notre premiére place :D

 

d'accord avec toi, je vois quelques de posts dans le style "les 3 points sont là c'est le plus important...", vous vous êtes ennuyés ce soir? Moi j'ai également vu un match très plaisant également.

 

encore un Giggsy magique et du très grand Berba, seul la finition n'était pas au rendez-vous, dommage.

content pour Carrick aussi :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une dépêche postée par un journaliste sur le match de ce soir, dans un journal de ma région, qui (en dehors du sport) est un bon journal.

 

Je me pose une question, le mec qui a pondu ça a t'il vu le match? TOUT EST FAUX, je trouve ça juste incroyable.

 

http://letemps.ch/Page/Uuid/974c0104-ae01-...tch_sans_relief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bien aimé le match surtout la seconde période avec un maitre à jouer de giggs et de berbatov qui ont dynamisé notre jeu

 

c'est vrai que les allemands ont bien joué mais que l'on a eu les tripes de marquer ce second but et heureusement car jusque là pour carrick ce n'était pas vraiment ça

 

rooney encore un match en dedans je trouve mais heureusement que les autres marquent pour nous

 

n'achète plus le journal, encore un qui est fan d'arsenul ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...