Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

Berbatov qui touche plein de ballon: tout simplement exceptionnel: les buts vont venir en 2nde mi-temps! On gache quand même beaucoup devant!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

berba quel magicien vraiment c'est le meilleur joueur sur le terrain, j'espere qu'on regrettera pas nos occas gacher je pense surtout à nos 1 contre 1 de valencia et carrick, mais bon j'espere aussi que les buts viendront rapidement en seconde periode, sinon je suis satisfait de l'équipe.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette action, Valencia qui perce la défense, talonne pour Berba qui re talonne pour Roo, dommage que la frappe manque de puissance

 

Au lieu de tirer il aurait du rejouer avec Valencia qui était parti dans le dos des défenseurs!

 

Sinon Berba touche beaucoup de ballons, comme souvent. Ca combine bien, mais je trouve qu'on est trop mollasson en ce qui concerne la finition..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps : 0-0.

Belle deuxième partie de la mi-temps. Surtout après la sortie d'Owen. Je ne dis pas que le score n'aurait pas été meilleur avec Owen, mais je pense qu'avec Berbatov on a plus de contrôle...

 

Ceux qui ont fait leur boulot : PIG, Rio, Evra, Giggs, Anderson et Rooney

Ceux qui ont fait le show : O'shea était parfait défensivement et très présent sur toutes les balles. Belle prestation. Carrick semble être à sa meilleur forme depuis six mois : on retrouve un Carrick neuf et pas carbonisé comme ses dernières sorties... Et enfin Berba : ce mec chie la classe et fait plaisir à voir

Ceux qui ont déçu : Vidic ! Notre serbe semble "claqué" et à bout physiquement... Un peu normal vu le scénario de l'intersaison ensuite Valencia. Il a certes bougé en fin de deuxième mi-temps mais il est un ton en dessous des autres joueurs offensifs. Dommage. Il ne s'appuie pas assez sur O'Shea pourtant celui la est disponible (assez rare pour être signalé :D).

 

J'espère qu'on pourra mettre le feu pendant le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps et le tour sera joué...

 

C'MON UNITED!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi-temps malgré qu'on ait raté !

Owen il est réellement à nouveau blessé ??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est la mi-temps, toujours 0-0 pour le moment.

 

United fait un très bon match, dommage car il n'y avait pas hors-jeu donc le but de Rooney sur le centre de Berbatov était valable, sinon très bon début de match de Valencia & Giggs, nos ailiers amènent souvent le danger et les actions partent souvent des côtés, notre paire de milieu est parfaite, dommage que Carrick est loupé son 1 contre 1.

 

Le score devrait changer en seconde période, si jamais en fin de partie on n'arrive toujours pas à trouver la faille, j'espère qu'on finira le match avec une équipe ultra offensive, bonne seconde période, :united:

 

PS: j'espère que Michael Owen ira mieux et qu'on pourra compter sur lui contre Sunderland !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demi-heure poussive mais un bon dernier 1/4 d'heure avec notamment un splendide Berbatov,je pense que si on en claque un rapidement les buts vont s'enchainer car defensivement ils me paraissent faible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuckin hell ??

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure on nous refuse un but pour un hors jeu inexistant et là y'a pas hors jeu, arbitre à la c... du vol.

 

Giggssssssssss is fantastic.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGGSS again !

Ptain combien de fois il va nous sortir de la muise !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...