Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

Malheureusement peux pas donné mon avis: problème décodeur et le streaming m'a lâché, enfin je suis content de voir que giggs était encore en forme, de plus carrick reviens en force ouf

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match solide même si j'ai eu l'impression lors des 20 première minutes qu'on voulait pas jouer ..... la rentrée de Berbatov nous a complètement fait basculer dans une bien meilleur disposition..... Le match référence de Carrick de ce début de saison sans problème. Un très grand Giggs et Berbatov a été magique .......... Un rooney volontaire mais pas en reussite sur les tentatives.

 

Défensivement la charnière centrale à fait un match moyen les coté ça va . très bon match de Anderson qui m'a fait plaisir. J'espère que Owen n'a rien de grave car il peut servir en PL et ce soir il doit avoir gros sur la patate car jouer 20 min devant capello et sortir ça le fait pas ............

 

Bref un match plaisant même si on a pas été transcendant, il y a eu des bonnes choses quand même et surtout les 3 points .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que Rooney a été vraiment pas terrible, c'est son pire match de la saison pour l'instant je crois, il a quasi rien reussi a part sa belle frappe enroulé et 2,3 passes...Ca nous change du meilleur buteur de PL du début de mois...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeesss !! Bon match et belle victoire de MU après avoir été mené au score, avec un Giggs de feu ! Déjà 6 pts avant une double confrontation contre le CSKA moscou.

 

En défense : La défense a bien résisté aux assaut adverse qui était menaçant bien que pas très fréquents surtout en première, en deuxième c'était pas pareil ! O'shea a bien tenu son côté à droite. Vidic et Ferdinand ont rassuré dans l'axe et Evra a été un peu en dessous de ses prestation habituelles et puis est responsable sur le but. Il a pratiqué un marquage trop large sur Dzeko.

 

Au milieu : Valencia a semblé mieux en deuxième période, ses débordements durant le match ont été musclé et intéressants. Giggs a été RO-YAL ! Un but sur coup franc et une passe décisive, des débordements avec des passes et des centres hyper dangereux. Il était complètement dans son match c'est l'Homme du match. Carrick a été bon pas énormissime mais bon, il a beaucoup donné sur le terrain , il a mieux organisé le jeu, quelques passes très intéressantes mais qui n'ont pas été mis a profit (hors-jeux) et puis ce magnifique but avec une merveilleuse frappe ! Anderson a été très présent, grosse présence physique, beaucoup de prise d'initiative en attaque, très bon match.

Fletcher est rentré principalement pour défendre l'avantage au score.

 

En attaque Owen a été vite remplacé (blessure) par Berbatov qui a fait une bonne prestation avec une technique très raffiné, mais n'a pas eu plus de réussite notamment devant le but. Rooney fait un gros gros match même si il marque pas, il a vraiment tout donné pour l'équipe et a causé beaucoup de problème à l'arrière garde de Wolfsburg.

 

Les joueurs de Wolsburg ont bien joué aussi, faut le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez poussif dans l'ensemble. Premier 1/4 d'heure avec un Wolfsburg en feu, puis on a été bien mieux jusqu'à la mi-temps, quelque occases sans que ça soit non plus transcendant. Puis on s'est fait cueillir presque d'entrée en 2è, heureusement réaction immédiate ce qui nous a permis d'égaliser puis de pousser pour aller gagner. Superbe but de Carrick au moment où on faiblissait. Wolfsburg n'a pas démérité, ils auraient pas non plus volé le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas vu le match et en lisant vos post je me pose une question : rooney bon ou mauvais match?? car pour le reste cela est bien expliqué mais pour rooney les avis diverge lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bon match dans le sens où il a toujours de l'envie ..mais après il n'a rien réussi...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend la tête du groupe avec cette victoire, dans l'ensemble, on a eu un match plaisant, assez équilibré entre les deux équipes à certains moment. Je retiendrai la prestation de Giggsy ( sans commentaire! :rolleyes::wub: ) Carrick qui revient petit à petit et qui nous offre la victoire et Berbatov qui nous régale comme toujours!! :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match assez agréable, j'ai pris beaucoup de plaisir à chaque touché de balle de Berbatov, ce garçon là vient de la planète "MagiC", pour moi c'était l'homme du match.

On a réussi à revenir au score et gagner le match comme on l'a si bien fait contre Tottenham et Arsenal comme quoi la patience paye toujours.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on est premier, que Carrick est revenu à son meilleur niveau et ça fait vraiment plaisir à voir.

Valencia a été bon dans l'ensemble, Giggs étincelant, c'est vraiment un joueur qui reste et qui restera un modèle pour les jeunes.

Rooney, pleins d'energie, beaucoup d'envie mais pas toujours dans les bons coups, un match en dent de scie.

La défense a été un peu à la rue sur le but et je pense que le fautif c'est Vidic qui a fait un pas vers l'avant et au final c'est trop tard pour revenir sur Dzeko qui été hors jeu je le signale.

Evra a été bon sur toute la partie même s'il a manqué de constance.

Anderson, énorme, il a multiplié les appels, il a fait son plus bon match depuis le début de la saison, selon moi.

O'Shea a été impérial défensivement même si les actions de Wolsfburg venait parfois de la gauche.

PIG a sorti un bon match, sur le but, il pouvait vraiment rien faire, la tête de Dzeko été bien ajustée.

 

C'est dommage qu'Owen soit sorti sur blessure tôt dans le match, j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre parce que franchement la défense de Wolfsburg n'as pas été exemple de tout reproche durant ce match, il aurait pu exploité leur erreurs et se créer quelques bonnes occasions.

 

En conclusion, on a gagné, on prends la tête du groupe avec 6 points au compteur, on commence bien notre campagne européenne donc tout va bien.

Avec un peu de chance, on pourrait s'assurer de rester premier avant le dernier match comme ça on pourrait aligner quelques jeunes, je pense à Danny, Macheda et Gibson et pourquoi pas King qui avait fait bonne impression lors du match de Carling Cup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai trouvé pas mal, surtout Dzeko mais on a l'impression que l'équipe dépend trop de lui

 

J' avais déjà vu quelques matchs de Wolfsburg l' an dernier, et leur puissance offensive était impressionante mais défensivement c' est une catastrophe. Il joue le Hors-jeu sans marquer les joueurs qui pouvaient partir à la limite, sans la génorisité de l' arbitre et l' innéficacité de nos attaquants ils aurait pris un ou 2 buts de plus comme ça. Hier pour moi on fait un match correct voire moyen et on arrive à les battre sans trop forcer, aussi bien dans le comportement des joueurs que dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais déjà vu quelques matchs de Wolfsburg l' an dernier, et leur puissance offensive était impressionante mais défensivement c' est une catastrophe. Il joue le Hors-jeu sans marquer les joueurs qui pouvaient partir à la limite, sans la génorisité de l' arbitre et l' innéficacité de nos attaquants ils aurait pris un ou 2 buts de plus comme ça. Hier pour moi on fait un match correct voire moyen et on arrive à les battre sans trop forcer, aussi bien dans le comportement des joueurs que dans le 11 de départ.

 

J'ai d'ailleurs pensé que sans leur but, le match aurait fini sur un joli 0-0 : ils nous ont obligé à jouer et ils se sont pris deux buts dans la tranche tout de suite après :). Nos joueurs s'économisaient sûrement pour Sunderland :D :D

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs pensé que sans leur but, le match aurait fini sur un joli 0-0 : ils nous ont obligé à jouer et ils se sont pris deux buts dans la tranche tout de suite après :). Nos joueurs s'économisaient sûrement pour Sunderland :D :D

Ah oui style : "tu m'as mis un but? ben moi t'en met 2 na na na " lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aimé le match de hier soir, match serré comme le il faut où l'on revient au score pour gagner ensuite! ;)

On a eu un peu de mal à entrer dans le match, au début je me suis dis, si ça continue comme ça, merci pour le match chiant. Mais après, surtout depuis l'entrée de Berba :wub: on a très bien joué. Wolfsburg jouait pas mal nan plus, surtout Djeko (je crois :rolleyes: ). Berba & Giggs ont été énormes, je continuerai toujours de m'émerveiller devant les gestes techniques du premier & devant la vision de jeu et le talent du deuxième. -_-

On se retrouve premier du groupe, avec les 6 points en 2 matchs dont un à l'extérieur, c'est parfait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le match sur Al Jazeera Sport, et à la mi temps, Lineker et McManaman ont fait remarquer, à raison, que le fait que MU n'ait pas encore marqué était surement lié au manque d'implication offensive de nos milieux en première mi temps. En seconde période par contre, les deux buts sont amenés par les milieux. Anderson provoque le coup franc de Giggs, et Carrick met le but de la victoire. Et il faudrait vraiment que ça continue, parce qu'avec deux joueurs aussi bon offensivement au milieu, combinés aux ailiers et au duo d'attaque, notre force de frappe et notre percution dans le jeu sont décuplées.

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Carrick et Anderson ont joué un grand rôle dans ce match.

Anderson me plais de plus en plus cette saison, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match plutôt plaisant avec une bonne équipe de Wolfsburg en première mi-temps (Il faut aussi dire qu'on a vraiment mal commencer le match) On a réhaussé le niveau en deuxième mi-temps et c'est là qu'on prend un but <_< Mais ça nous a réveillé et on a vite marqué 2 buts. On est premier et c'est ce qui compte. Par contre en défense il faut se réveiller tout comme le réalisme devant le but parce qu'avec le niveau affiché, contre des grosses équipes on va se faire bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match plutôt plaisant avec une bonne équipe de Wolfsburg en première mi-temps (Il faut aussi dire qu'on a vraiment mal commencer le match) On a réhaussé le niveau en deuxième mi-temps et c'est là qu'on prend un but <_< Mais ça nous a réveillé et on a vite marqué 2 buts. On est premier et c'est ce qui compte. Par contre en défense il faut se réveiller tout comme le réalisme devant le but parce qu'avec le niveau affiché, contre des grosses équipes on va se faire bouffer.

 

Quoi en défense ?

Wolsfburg n'a rien eu à faire durant ce match, il ont marqué un but suite à un mauvais choix de Vidic mais sinon notre défense été impériale surtout O'Shea j'ai bien aimé son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi en défense ?

Wolsfburg n'a rien eu à faire durant ce match, il ont marqué un but suite à un mauvais choix de Vidic mais sinon notre défense été impériale surtout O'Shea j'ai bien aimé son match.

Je n'ai pas trouver notre défense (je voulais parler de l'axe) sereine, elle n'a prit qu'un but mais elle ne dégageait pas de la confiance, mais c'est normal Vidic et Ferdinand ont manqué de temps de jeu, mais il faut vite régler ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver notre défense (je voulais parler de l'axe) sereine, elle n'a prit qu'un but mais elle ne dégageait pas de la confiance, mais c'est normal Vidic et Ferdinand ont manqué de temps de jeu, mais il faut vite régler ça...

 

 

Vidic fait un bon début de saison et Rio, il faut le préservé parce qu'il est blessé et ils veulent pas l'opérer parce qu'il n'a pas 20 ans.

Mais pour ce match, j'ai pas de reproches à faire à la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...