Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

Je pense que ce sera du classique Rooney / Berbatov devant car la technique de berbatov va être plus utile face à une équipe qui ne sortira pas ......... Il pourra mieux combiner dans les petits espaces avec Rooney notamment ce que Owen n'est pas capable de faire. Par contre je fais rentrer Owen en cours de match car si on mène au score Wolfsburg sera oblige de se découvrir un peu plus et là Owen pourra les massacrer en partant dans le dos de la défense .....

ça c'est un demi-compliment pour Owen :P

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça c'est un demi-compliment pour Owen :P

 

 

NOn c'est pas vrai :unsure: :unsure:

 

 

Qu'il nous donne le titre et on reparlera de son statut !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement confiance pour ce match, certes Wolfsburg est une bonne équipe mais sans leur manquer de respect on est quand même à un niveau au-dessus. C'est clair qu'il peuvent nous sortir le grand jeu sur un match et il y a le fameux trident magique mais bon je crois que chez nous, il y a de quoi flipper aussi. De plus il me semble impératif de prendre les 3 points à domicile :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la clé du match sera notre capacité à dominer leur milieu de terrain et donc empêcher leur trident d'attaque de toucher le ballon, si on arrive a les harceler devant et couper la relation avec leurs attaquants, on devrait avoir les 3 points.

Pour cela il faudra que l'équipe soit disciplinée dans le jeu de passe et la récupération, et qu'on fasse attention aux contres...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la clé du match sera notre capacité à dominer leur milieu de terrain et donc empêcher leur trident d'attaque de toucher le ballon, si on arrive a les harceler devant et couper la relation avec leurs attaquants, on devrait avoir les 3 points.

Pour cela il faudra que l'équipe soit disciplinée dans le jeu de passe et la récupération, et qu'on fasse attention aux contres...

en effet et après mûre réflexion je me dis que berbatov doit être titulaire, vu sa possession de balle

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera du classique Rooney / Berbatov devant car la technique de berbatov va être plus utile face à une équipe qui ne sortira pas ......... Il pourra mieux combiner dans les petits espaces avec Rooney notamment ce que Owen n'est pas capable de faire. Par contre je fais rentrer Owen en cours de match car si on mène au score Wolfsburg sera oblige de se découvrir un peu plus et là Owen pourra les massacrer en partant dans le dos de la défense .....

 

Pas mal ton raisonnement, mais on ne saura pas si Wolfsburg va uniquement défendre sur ce match, c'est une équipe Allemande et on ne sait pas à quoi s'attendre avec les Allemands. Je pense qu'ils vont essayé de joué s'ils y arrivent biensûr car notre milieu démarre bien la saison et pratiquement sur tous nos matchs, on a eu la possession de balle en notre faveur.

 

Je prends le pari pour Owen même si c'est risqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artilleurs de Wolfsburg débarquent à MU

 

Grafite et Edin Džeko forment la redoutable attaque de Wolfsburg (©Getty Images)

L'histoire d'Edin Džeko et Grafite ressemble à un conte de fée. Le premier a grandi dans une Bosnie-Herzégovine déchirée par la guerre, le deuxième a commencé à gagner sa vie en faisant du porte-à-porte pour vendre des sacs poubelle. Ensemble, ils forment le partenariat le plus prolifique de l'histoire de la Bundesliga, et ils tenteront mercredi soir de mettre à mal le Manchester United FC à Old Trafford.

 

"Des années difficiles"

Né à Sarajevo, Džeko (23 ans) a été forcé d'arrêter de jouer au football à un moment sur ordre de sa mère. Quelques heures plus tard, une grenade explosait sur le terrain où il aurait dû se trouver, blessant ses amis. "Ces années ont été très difficiles pour tout le monde dans notre pays", raconte le joueur. "J'avais seulement six ans quand la guerre a éclatée, et je devais me cacher à chaque fois qu'il y avait des fusillades et des bombardements." Mais en 2005, il rejoint le club tchèque du FK Teplice et après avoir été élu meilleur joueur étranger du championnat en 2006/07, il part pour le VfL Wolfsburg.

 

L'odyssée de Grafite

C'est là qu'il a retrouvé Grafite, l'attaquant brésilien qui a débuté sa carrière au poste de gardien et a dû attendre ses 22 ans pour devenir professionnel à l'Associação Ferroviária de Esportes. Le buteur, aujourd'hui 30 ans, a vécu une véritable odyssée qui l'a mené dans quatre autres clubs brésiliens, avant de découvrir la Corée du Sud, pour ensuite rejoindre Le Mans UC en 2006, puis Wolfsburg l'année suivante.

 

Prolifiques

Pour leur première saison ensemble, Grafite et Džeko ont totalisé 19 buts (11+8), mais l'an dernier, ils ont battu le record de 53 buts de la Bundesliga établi par Gerd Müller et Karl-Heinz Rummenigge au FC Bayern München en 1971/72, en marquant respectivement 28 et 26 fois pour aider Wolfsburg à remporter le premier titre de son histoire. Auteur d'un triplé il y a quinze jours en UEFA Champions League face au PFC CSKA Moskva (3-1), Grafite déclare : "Avec Džeko, on se complète bien : il ne fait pas que marquer, il crée du jeu et sert ses coéquipiers à la perfection." Son collègue n'est pas en reste : "Grafa possède une puissance incroyable, quand il part en duel face à un défenseur, c'est terminé. Il a beaucoup d'expérience, on apprend beaucoup à son contact."

 

L'influence de Misimović

Tous deux soulignent l'importance de Zvjezdan Misimović, arrivé il y a un an en provenance du FC Nürnberg et auteur de plus de 20 passes décisives la saison passée. "Misimović est un joueur clé : en n°10, non seulement il crée le jeu, mais il m'offre aussi beaucoup de buts", commente Grafite. Džeko d'ajouter : "Il fait de très bonnes passes, et c'est crucial pour un attaquant." Ils devront s'employer pour trouver la faille dans la défense de Red Devils. "Tout joueur rêve de jouer à Old Trafford contre Manchester United. Nous sommes vraiment impatients d'y être", conclut Džeko.

 

Source: UEFA.com

 

J'en ai la larme à l'oeil!

Belle histoire tout de même

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Grafite qui jouait au Mans...En france on sait valoriser les joueurs et exploiter tous leurs potentiels...c'est dingue et c'est pas le seul

ah ben voilà une info que je savais pas merci à toi.

 

Pour en revenir à ce match, j'ai vraiment hâte, et là il faut les 3 points, n'oublions pas qu'il nous reste 2 déplacements assez compliqué: à moscou et à Wolfsburg car en allemagne ce n'est jamais facile, je vous l'accorde ce n'est pas le bayern mais quand même soyons vigilant, prenons les points à OT

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Grafite qui jouait au Mans...En france on sait valoriser les joueurs et exploiter tous leurs potentiels...c'est dingue et c'est pas le seul

 

 

Moi je dirais complètement l'inverse mais bon ..................

 

Combien de joueur n'ont rien fait en France et on exploser à l'étranger ??????? on les compte plus ..... mais c'est pas le débat

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà une info que je savais pas merci à toi.

 

Pour en revenir à ce match, j'ai vraiment hâte, et là il faut les 3 points, n'oublions pas qu'il nous reste 2 déplacements assez compliqué: à moscou et à Wolfsburg car en allemagne ce n'est jamais facile, je vous l'accorde ce n'est pas le bayern mais quand même soyons vigilant, prenons les points à OT

 

Wolsfburg est peut être plus dangereux que le Bayern Munich actuellement...Mais il est vrai qu'il est important de prendre les points à domicile. Car en Russie comme en Allemagne ce ne sera pas évident.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolsfburg est peut être plus dangereux que le Bayern Munich actuellement

 

je suis d'accord avec toi

 

Moi aussi je pense qu'ils ont le meilleur secteur offensif en Allemagne, même si le Bayern a aussi de bons joueurs (voir meilleurs) le secteur offensif n'a pas du tout changé si ce n'est que Martins est arrivé, alors qu'au Bayern le secteur offensif est composé par des nouveaux joueurs qui sont venus qui ne en plus n'ont jamais joué ensemble (Olic, Gomez, Robben, Müller...) donc en attendant je trouve que Wolfsburg a le meilleur secteur offensif...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Olic, Gomez, Robben, Müller...)

 

C'est du lourd quand même quand on ajoute Ribery et Schweinsteiger. lol

 

Je pense que le problème de cette équipe de Wolfsburg c'est la défense principalement et le milieu dans une moindre mesure.

Ils ont de bons attaquant mais quand on regarde le reste de l'équipe, c'est des joueurs quasiment de seconde zone (j'exagère un peu peut être mais en tout cas par rapport à nos milieu, il y a pas photos). Après c'est que mon avis :)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est la ldc, on jouera surement en 433

 

Foster

 

Evra

Evans

Vidic

Brown

 

Fletcher

Anderson

Carrick

 

Nani

Berba

Valencia

 

Un petit 433 de ligue des champions. Rooney va se reposer et en meme temps on pourra tester Berba seul en pointe. Nani n'a pas beaucoup jouer et le seul moyen pour recuperer de la confiance c'est en jouant. J'hesite entre Giggs et Valencia sur l'autre aile mais je pense qu'il est mieu de faire jouer Valencia pour qu'il s'adapte de plus en plus et surtout parce que Giggs enchaine les matchs, il faut le preserver...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit de poster les compos sur les topics de match

 

il y a un topic pour les compos ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...iew=getlastpost

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que comparé notre effectif aux autres ne sert pas à grand chose, sur la papier on sera souvent les meilleurs sauf grosses écuries... Gagner ces matchs relève beaucoup de la concentration, la forme, et le respect du niveau de l'adversaire car en CL, toutes les équipes essaient de sortir le match de leur vie face à MU.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié un 4-4-2 pour ce match, on est tellement plus agréable à voir jouer comme ça!! et puis m****, on est à Old trafford, on doit les battre avec notre nouveau style de jeu!

 

 

edit : d'après eurosport, Park est out pour le match.

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins craint Owen

 

Ligue des Champions Manchester United

29 septembre 2009

 

Demain, les Geordies de Newcastle pourront fantasmer devant leur écran : alors que leur quotidien est en Divison One, leur ancienne attaque se retrouvera l’espace d’un choc de Champions League. Le Manchester United de Michael Owen va en effet accueillir le Wolfsburg d’Obafemi Martins.

 

Pour l’international nigérian, Owen est l’une des armes les plus fines de United : « C’est un de leurs joueurs les plus dangereux. Il peut marquer de n’importe quel coin de la surface. J’espère qu’il ne sera pas en forme contre nous ».

 

Si les deux joueurs retrouvent le niveau qui était le leur à Newcastle, on risque quand même de s’ennuyer ferme à Old Trafford.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important donc. Espérons de voir une équipe solide vu que derrière on a un match pas très compliqué à dom.

Dans l'autre match, le CSKA mène à 1-0 à 50 minutes de jeu, ce qui confirme à mon avis que c'est notre adversaire de ce soir qui reste la principale menace...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important donc. Espérons de voir une équipe solide vu que derrière on a un match pas très compliqué à dom.

Dans l'autre match, le CSKA mène à 1-0 à 50 minutes de jeu, ce qui confirme à mon avis que c'est notre adversaire de ce soir qui reste la principale menace...

je comprends pas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

Kuszczak

 

O'Shea

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Anderson

Giggs

 

Rooney

Owen

 

Apparemment ce sera ça !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...