Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 5 Rio Ferdinand

* 7 Michael Owen

* 8 Anderson

* 10 Wayne Rooney

* 11 Ryan Giggs

* 15 Nemanja Vidić

* 16 Michael Carrick

* 22 John O'Shea

* 25 Antonio Valencia

 

Substitutes

 

* 12 Ben Foster

* 6 Wes Brown

* 9 Dimitar Berbatov

* 17 Nani

* 18 Paul Scholes

* 20 Fabio

* 24 Darren Fletcher

 

Coach

 

Sir Alex Ferguson

VfL Wolfsburg

 

* 1 Diego Benaglio

* 4 Marcel Schäfer

* 5 Ricardo Costa

* 7 Josué

* 9 Edin Džeko

* 10 Zvjezdan Misimović

* 13 Makoto Hasebe

* 17 Alexander Madlung

* 20 Sascha Riether

* 23 Grafite

* 25 Christian Gentner

 

Substitutes

 

* 12 André Lenz

* 11 Obafemi Martins

* 14 Jonathan Santana

* 15 Karim Ziani

* 19 Peter Pekarík

* 24 Ashkan Dejagah

* 43 Andrea Barzagli

 

Coach

 

Armin Veh

 

La grande surprise: pas de Fletcher! m****...

 

Voila la totalité de ce soir, qu'en pensez vous ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

banc

 

* 12 Ben Foster

* 6 Wes Brown

* 9 Dimitar Berbatov

* 17 Nani

* 18 Paul Scholes

* 20 Fabio

* 24 Darren Fletcher

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Nani est mis au repos, soit il paye sa prestation moyenne contre Stoke...

 

Content de la compo, l'attaque j'avais mis celle là dans le topic compo, j'espère un but d'Owen :)

J'espère aussi que Valencia va assurer sur l'aile et faire un meilleur match que samedi... Cool de revoir Carrick et Andy et la défense est celle attendue.

 

Bon match d'avance !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo , content de la titularisation de PIG :) et trés curieux de voir comment va se débrouiller la paire Owen - Roo , par contre j'aurai bien aimer voir Nani titulaire ce soir , sur ce bonne match à tous ! :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la totalité de ce soir, qu'en pensez vous ?

je pense que c'est une bonne compo, surtout pour joué à OT elle me plait assez, je suis sure que fletcher rentrera en cours de match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir PIG dans les cages et Owen en attaque. Sinon c'est quand même une compo attendue.

Content de voir la pair Andy - Carrick! (faut bien que Fletch se repose un peu :D)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, giggsy joue encore, j'aurais préféré l'avoir en PL si sunderland nous refait le même coup que l'an passée, une passe lumineuse peut debloquer une situation ...

 

mince :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, giggsy joue encore, j'aurais préféré l'avoir en PL si sunderland nous refait le même coup que l'an passée, une passe lumineuse peut debloquer une situation ...

 

mince :(

 

Il y aura Scholes pour ça ne t'en fais pas ^_^

 

Ce soir la compo est vraiment pas mal, même si moi aussi j'aurais préféré voir Nani (je pense qu'il partagera son temps de jeu avec Valencia ce soir), bon match à tous :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera du classique Rooney / Berbatov devant car la technique de berbatov va être plus utile face à une équipe qui ne sortira pas ......... Il pourra mieux combiner dans les petits espaces avec Rooney notamment ce que Owen n'est pas capable de faire. Par contre je fais rentrer Owen en cours de match car si on mène au score Wolfsburg sera oblige de se découvrir un peu plus et là Owen pourra les massacrer en partant dans le dos de la défense .....

 

 

J'ai remporté mon pari ;) Owen est titulaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc notre cher Foster n'a plus l'air aussi intouchable qu'avant bizarre !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le déluge, le match est vraiment bof, et le commentateur christophe josse toujours là pour ne pas soutenir united. Owen qui sort, chelou.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov qui remplace Owen après 20 min de jeu .... mais je pense qui va nous faire du bien parce que jusqu'à la on arrive pas a se créer des occasions .

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen tire la grimace en sortant, et il avait dit avant match avoir mal aux adducteur, la tete plongeante a t elle reveler la douleur ?

 

C'est chiant la car il faudrait faire tourner en attaque !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raahhhh Valencia n'a pas l'instinct du but !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic semble avoir un peu de mal avec Grafite.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...