Aller au contenu

Le match de la saison


Bibu

Messages recommandés

Le match contre City peut être? c'est ce que je voterais en tous cas :lol:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je pense qu'on devrait même pas voter pour ce mois-çi. On sait pertinemment quel est le match du mois...C'est évident :rolleyes:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tous les goûts sont dans la nature , donc certains votes vont peut être être différent des autres , sait on jamais !!!!

 

Et c'est un vote collectif donc je ne me vois pas imposer le résultat :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tous les goûts sont dans la nature , donc certains votes vont peut être être différent des autres , sait on jamais !!!!

 

Et c'est un vote collectif donc je ne me vois pas imposer le résultat :P

Mais on connait pas ton vote à toi lol

 

pour moi c'est contre city

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même fermer le topic mais bon :P

 

Histoire qu'il y ait plusieurs matchs cités pour le mois de septembre, je dirais Manchester United vs VfL Wolfsburg...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs. MC, celui du 20 septembre!!! Si un autre match peut battre celui-là en termes de suspense, d'intensité et d'issue dramatique, je me raserais la tête.

 

Espérons pour toi que le retour ne sera pas du même accabit... :rolleyes:

 

Je vote vs Spurs...Car après le but on a maitrisé notre sujet de A à Z. On les a dominé même à 10 avec de beaux but inscrits tous de façon différente. On les a battu alors qu'ils étaient en pleine bourre. C'est pour moi le meilleur match sur tout point de notre équipe jusqu'à ajourd'hui.

 

Celui de City , on sait pris trop de buts...Le spectacle était là mais j'analyse les matchs comme un entraineur. C'est à dire que le spectacle je m'enfous, je préfere voir mon équipe solide jusqu'au bout en étant trés bon défensivement en dehors des phases offensives.

 

Ce fut le cas vs Spurs donc je vote en faveur de ce match ! :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote vs Spurs...Car après le but on a maitrisé notre sujet de A à Z. On les a dominé même à 10 avec de beaux but inscrits tous de façon différente. On les a battu alors qu'ils étaient en pleine bourre. C'est pour moi le meilleur match sur tout point de notre équipe jusqu'à ajourd'hui.

 

J'ai le meme raisonnement :lol: meme si celui de City le merite aussi pour son denouement spectaculaire (de toute facon il l'aura son titre de match du mois donc bon) ^_^

Vs Tottenham c'etait pas parfait vu qu'on a concede un but plus une expulsion, mais c'est notre match le plus abouti de notre equipe pour l'instant je vote donc pour celui contre les Spurs moi aussi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel les matchs sujets aux votes pour ce mois-ci sont:

 

Tottenham vs MU

Besiktas vs Mu

MU vs City

Mu vs Wolverhampton

Stoke City vs MU

MU vs Wolfsburg

 

 

Mon vote ira au match face aux allemands, puisque c'est le seul match que j'ai pu voir en entier !!! :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre city évidement. Je ne vois même pas comment on peut réfléchir.

C'est vrai que notre match contre les Spurs était plus aboutti mais celui contre City était d'une telle intensité ... Des rebondissements, un sénario incroyable et surtout une émotion sur le but de Owen ...

Surtout qu'on a mis fin à leur série de victoires et c'est aussi une victoire symbolique qui a montré qu'on est bel et bien toujours au dessus de Shity (ce dont beaucoup de footix doutait).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui n'ont pas encore votés pour le match du mois de septembre, ils vous restent encore 12 jours pour le faire, alors n'hésitez pas !! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ça sera le derby face à city

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...