Aller au contenu

Le match de la saison


Bibu

Messages recommandés

Meme si le match contre asrenul reste une grosse performance, pour le match retour contre City et pour moi bien meilleur en terme d'intensité et de finish.

Je suis assez d'accord, on a clairement montré qu'on été meilleur que ces looser d'Arsenul en les dezinguant chez eux, mais pour moi le "plus beau match à regarder" est celui contre Shity, le retour!

 

Ce match était beau que ce soit sur la pelouse, dans les gradins, sur le banc avec le coaching des deux entraîneurs!

Il y avait de l'intensité du début à la fin alors que contre les mômes d'Arsène, on a géré à la fin!

On parle souvent de cathédrale à Old Trafford en PL, mais ce mercredi, c'était juste mythique! A côté de ça, les traders de l'Emirates ne comprenant rien au foot et surtout au supporterisme (je sais pas si ce mot existe ^^) faisaient peine!

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU vs City, cette victoire nous a donné ce petit coup de boost qu'il nous manquait, on a encore montré qu'il n'y avait qu'un seul Manchester, d'ailleurs cela a galvanisé nos joueurs et peu de temps après, nous allions défoncer du baby gunners, je pense qu'en cas de défaite face à City, notre moral aurait été au plus bas et face à Arsenal, l'issue du match aurait peut-être été différente, donc pour moi ce sera notre match de Carling Cup qui au passage nous a propulsé en finale ! :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernier jour pour voter pour le match du mois de janvier !!!

N'hésiter pas à laisser vos votes :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié !! :unsure:

 

Ben moi pour être originale je vais voter pour le match... contre Arsenal, parce qu'à ce moment là Arsenal s'y croyait et surtout qu'on a su les remettre à leur place en faisant un remake de la demi-finale retour de la Ligue des Champions de l'an passé :wub: avec quasiment le même but en contre-attaque mais avec des acteurs différents :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...