pj harvey Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ses applaudissements et la joie visible sur son visage, après la victoire face à Chelsea, m'ont donné la chair de pool poule. Ce seigneur a le sang rouge d'United qui coule dans les veines "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai regardé son documentaire de la BBC hier, c'est tout simplement génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Il a raison, Old Trafford restera Old Trafford. J'aime vraiment le bon club, moi. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Scm5dlm35T8&feature=player_embedded#at=29 Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 A la 40ème seconde, il est à fond !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas... Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 A la 40ème seconde, il est à fond !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas... A 74 ans, je trouve qu'il assure. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 A la 40ème seconde, il est à fond !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas... Il a toujours autant la classe pourtant « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 A 74 ans, je trouve qu'il assure. 74ans aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 il a été opéré ce lundi mais rien de grave !! http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201206/angleterre-sir-bobby-charlton-opere_437559.html?popup3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe photo de Sir Bobby avec la torche Olympique. 2 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 RVP donne des frissons à Sir Bobby Sir Bobby Charlton, le recordman de buts pour United, pense que Robin Van Persie marquera régulièrement. Cliquez ici pour aller à l'article[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Happy birthday avec un jour de retard pour notre Sir Bobby Charlton! 77 ans et toujours Classe Modifié le 12 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Quoi !? Il n'a que 77 ans ??? J'aurais dis 10 15 de plus ! Il a pratiquement l'age de ferguson a 5-6 ans pret , je pensais pas. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Full Time DEVILS @FullTimeDEVILS On this day in 1956, Sir Bobby Charlton made his #mufc debut. As he would say, he did "okay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Un joyeux anniversaire à un de nos plus grands attaquants, Bobby Charlton. Have a nice day ! Sa carrière : 3 championnats 1 FA Cup 1 Ballon d'Or 1 coupe des clubs Champions 1 Coupe du monde 249 buts avec United Simply a legend 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-une-tribune-bobby-charlton-a-old-trafford/634821 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 CET HOMMAGE OH MY GOD... Oh my Sir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 J'ai pas pu voir le debut lavant match. Vous auriez une video pour revoir ca ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 https://m.youtube.com/watch?v=LurmEqcRqh0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Aïe son frère est décédé hier ! j’espère que ça ira pour Bobby... Jacky avait 85ans! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Sa femme vient d'annoncer qu'il était atteint de démence... J'espère qu'il traversera cette épreuve le mieux possible. Cette nouvelle me rend très triste... J'ai eu l'occasion de passer devant lui une fois, dans les través d'old Trafford... Beaucoup de force et de courage à sa femme et sa famille. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 C'était aussi le cas de Nobby Stiles, et a priori de son bro Jack Charlton. Selon "The Guardian" (qui n'est pas The Sun ou The Daily Mail) : A study last year found former footballers 3.5 times more likely than others to develop dementia. Last year’s study into dementia was commissioned by the Football Association and the Professional Footballers’ Association and led by the consultant neuropathologist Dr Willie Stewart of Glasgow University. It assessed the medical records of 7,676 men who played professionally between 1900 and 1976, with their data matched against more than 23,000 individuals from the general population. De plus en plus de familles d'anciens joueurs pointent du doigt le fait que les commotions, qui font partie du risque du jeu, mais aussi le jeu de tête plus "banal", pourraient être à l'origine de ce phénomène. Et d'ailleurs, au UK, les enfants de moins de 11 ans n'utilisent plus le jeu de tête à l'entraînement.https://www.bbc.com/news/uk-scotland-51614088 -- Bref, quelle qu'en soit la cause... Sir Bobby est connu pour être un vrai gentleman, donc c'est évidemment une triste nouvelle. Depuis que je regarde United, je l'ai toujours vu au stade avec sa femme à ses côtés. Un survivant de Munich, un des premiers champions d'Europe, et un ambassadeur à vie de United. Un vrai pilier de l'histoire du club qui s'effondre. 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés