Aller au contenu

Beşiktaş JK 0-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, une victoire, 3 point, c'est l'essentiel. J'ai du voir en tout et pour tout 20 minutes du match. Heureusement que j'avais le tracker :D D'après ce qui a été dit, rien de transcendant dans ce match. On ne peut pas toujours être bons.

Ce qui m'inquiète, c'est la fatigue que ce match aura laissé sur les joueurs alors que nous avons un match important dimanche.

 

Je suis curieuse de connaitre vos réactions suite à la sortie "violente" de Rooney :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est les 3 pion apres faut essayer de mieux jouer prochainement car ce jeu a faillit m'endormir.... à part evra et vidic les autres c'etait pas ça tonight. mais bon UNITEDDDDDD NEVER DIEEEEEEEEEEEEEEEE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grands choses à dire sur ce match, 1ère mi-temps plutôt stérile, avec notre 4-5-1, on ne s'attendait pas à marquer 5 buts... on dominait au milieu, on faisait tourner le ballon, on attaquait par ci par là mais sans pour autant menacer le portier adverse. La 2ème mi-temps, changement de tactique, on passe au 4-4-2, fini la monopolisation du ballon, les turques attaquent plus mais derrière c'est solide, mais pendant ce temps, nous on marque... Le match s'équilibre à la fin si on veut.

Morale, le 4-4-2 marche mille fois mieux que n'importe quelle autre tactique contre ce genre d'équipe, à bon entendeur... -_-

 

P.S: Magnifique ambiance!!!!

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique qu'il se mette en colere. Il a été frustré durant tous le match et il sait bien que cette tactique avec lui tout seul en pointe qui ne le laisse pas s'exprimer ne marche pas. Enfin quand il voit qu'il va avoir du soutient avec la rentrée de berbatov, il s'aperçoit qu'il doit sortit aussi.

Déjà en tant que spectateur, j'etait hyper enervé par ce manque d'ambition en ligue des champions alors quand t'es sur le terrain, ça doit être encore pire.

Evra déjà dans une interview comprenait difficilement qu'on joue differement en ligue des champions.

 

Pour le match , rien de positif à part les trois points;

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bien chiant sur quasi tout les points (bah oui on a quand même gagné :united: )...

 

Scholes se rattrappe bien avec son but car sur le peu de ce que j'ai vu du match, il était vraiment en-dessous du niveau global de l'équipe qui, ce soir, n'était pas flamboyant <_< ...

 

autre satisfaction que la victoire: Ben Foster, très bon match sur ce que j'ai vu (mon stream devait être rafraichi toute les 10-20 sec, comprenez donc que j'ai pu faire des erreurs dans cette analyse...)

 

Mais bon on a gagné et le reste on s'en fout! Place au derby! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, match ennuyant, heureusement qu'il y a les trois points à la fin.

L'entrée de Berba & d'Owen a un petit peu aidé, pas beaucoup. Je me demandais après combien de fois Valencia allait enfin trouver Owen, il ne l'a jamais trouvé. ^_^ Bon l'essentiel c'est les trois points.

On a pu assister à un bon coaching de Fergie comme d'hab, moi j'aurais plutôt sorti Scholes à la place de Carrick, avec mon coaching, on aurait pas eu le joli but de la tête de Scholes avec Fergie oui. Encore un joli coup de sa part.

 

Sinon pour la sortie de Roo', pour répondre à Héléna, sa réaction m'a un peu surprise, mais je l'a mettrais sur le compte de la déception de son match. Peut-être à cause de sa sortie? Mais ça m'étonnerais de Roo'. Faut relativiser, comme avec la sortie de Ron l'année passée en fin de championnat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le comprendre mais même il n'a pas à faire ça... Perso je supporte pas voir un joueur faire son cinéma comme ça, peu importe les raisons....

 

Sinon ce match m'attriste, surtout pour le manque d'ambition et d'envie de jouer vers l'avant... Scholes a marqué un but, c'est super mais dans le jeu il est toujours mauvais et ça aussi ça me préoccupe. Pour continuer à râler, j'ai quand même l'impression que Valencia ne deviendra jamais un de nos éléments majeurs (basé sur le peu qu'on a vu de lui mais quand même), il lui manque un ptit qqch pour le moment!

 

Sinon Owen a fait le boulot, Berba aussi! La défense pas mal, sans plus. Carrick je ne sais absolument pas quoi dire sur lui pour ce match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, si quelqu'un peut faire un bon résumé, ça serait sympa ;)

 

Pareil, pas vu le match. Et à vous lire, on a pas raté grand chose.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors 3 point et c'est tout

 

 

Je déteste ce pu**** de 4-5-1 à la con , il y a aucune animation offensive dans se système . Rooney seul en pointe est sacrifié ......

 

 

FOster: Match solide mais n'a rien eu à faire du tout .

 

Neville : j'ai bien aimé il a été présent et a fait quelques percées offensives, un bon retour selon moi

 

Vidic : solide mais franchement il a connu des matchs bcp plus difficile !!!!

 

Evans : Idem à VIdic

 

Evra : encore la bonne perf autant défensivement que offensivement vraiment il est très bon en ce début de saison.

 

Scholes : Il marque et c'est très bien mais à part une jolie transversale pour Valencia, pour moi il n'a rien fait ( au moins il est resté sur le terrain jusqu'au bout c'est toujours ça ) .

 

Anderson: pour moi le milieu le plus actif , il a été précieux à la récupération et a essayé d'organiser le jeu , peut être un peu trop seul ?

 

 

Carrick : Fantomatique , bref il doit se réveiller sinon ce sera le banc ......

 

Nani : il a tenté et il est à la base du but avec sa jolie frappe repoussé par le gardien , mais trop irrégulier sur l'ensemble.

 

Valencia : quelques belles actions mais il doit bcp plus peser sur la défense adverse pour espérer un jour se faire son trou à United.

 

 

Rooney : mauvais match mais je mettrais ça en partie sur le fait du schéma tactique de fergie. ROoney n'est jamais bon dans un 4-5-1 ou il est seul en pointe. Surtout quand l'animation offensive se limite à des grands ballons devant .........

 

Rentrée de Berbatov : il a su faire la différence sur le peu de ballon qu'il a eu ( notamment la très jolie passe pour Owen )

 

Owen: j'arrive pas à comprendre comment un ballon d'or n'arrive pas à faire un contrôle .......... bref , il a pas eu bcp de possibilité sauf sur la passe de berbatov ou il doit mettre le gauche et biensur il frappe exter du droit à coté ........ mais bon on va pas le rendre responsable de tout non plus car il a pas mal bougé sur le front de l'attaque mais je maintiens encore une fois que ce joueur s'il est pas devant les cages à 5 mètres avec le gardien à terre , il ne sert à rien ..............

 

Park est rentré trop peu de temps pour vraiment peser et laisser son empreinte sur le match

 

 

Un United pas appliqué et impliqué pour ce match, un match très moyen avec bcp de déchet mais la victoire au bout alors je crois qu'on va se contenter de ça pour ce soir et c'est déjà pas mal non ?

 

Mais j 'espère voir un autre United face à City dimanche sinon ça va être fort Alamo pour nous !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur que j'ai le vu ce soir c'est carrick, je suis d'accord avec toi norvegian carrick a été fantomatique, j'espere qu'il se rattrapera mais bon j'avoue aussi que cette tactique je la déteste, parfois elle marche comme face à arsenul en LDC l'année dernière mais j'arrive pas a comprendre fergie pourquoi ne pas jouer avec deux avant centre ça serai 20 fois plus efficace, mais bon c'est lui le coach et j'ai confiance en ces choix, sinon à part ça les 3 joueurs qui ont bien jouer ce soir sont evra, foster et vidic peut être aussi anderson, mais bon, les autres va falloir se bouger face à city: cmooooooooooooooooooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système du 4-5-1 il était quand même fantastique quand nous avions Ronaldo...personne ne peut le nier

maintenant avec les joueurs dont nous disposont il faudra peut-être le remanier en 4-4-2 chez nous mais sinon je serais d'avis de le garder surtout quand fletcher reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que j'ai regardé en gardant un oeil sur TF1 (à vrai dire j'ai regardé le match de l'OM 75% du temps :D) tellement c'était "naze" mais bon je ne vais pas me pleindre, 3 points avec un déplacement aussi compliqué et 0 blessure (dans le match en tout cas), c'est une bonne affaire. Point barre. La qualif est bien lancée, avec 7 points à domicile, on passe à priori...

 

Ensuite, je comprends que SAF préfère commencer avec un 4-5-1, le niveau de Besiktas est inconnu dans la mesure où ils peuvent être survoltés (cf. la pu**** d'ambiance dans le stade), donc autant assurer un bon vieux 0-0... Il a vu qu'ils étaient prenables et est donc passé à 4-4-2 et ça a payé, tant mieux. Pour la réaction de Rooney, je pense que SAF aura la même réflexion qu'avec CR7 l'année dernière. Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire souffler Rooney pour le match du week-end. Sachant qu'on récupère l'éternel Giggs et le patron Fletcher frais, c'est de bonne augure...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif qu'on a, en aucun cas on devrait jouer le 4-5-1 quand l'effectif est bâti pour jouer 4-4-2. J'espère que le coaching staff n'est pas tombé sur la tête en refusant de reconnaître que sans Ronaldo, les tactiques en Europe doivent aussi changer. Franchement, est-ce que Barcelone, Chelsea et plusieurs autres sont pour changer de formation comme on change de chemise quand on change de compétition? <_<

 

Rooney gaspillé seul en pointe comme durant le match contre Arsenal, c'est n'importe quoi quand le 4-4-2 est là pour qu'on aille botter le derrière de n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Qu'on pense quand même à imposer la loi même sur le terrain adverse, on est Manchester United et pas une équipe de deux de pique. Par là, je veux dire aussi qu'il faut toujours jouer pour gagner avec le couteau entre les dents plutôt que de donner l'impression qu'on joue pour ne pas perdre sur la route; le talent et l'expérience sont là, plus qu'il en faut pour humilier l'adversaire moyen sur son terrain.

 

edit: Que dire de Carrick? Il m'exaspère de plus en plus à chaque match qui passe en même temps qu'il se montre incapable de jouer comme il le devrait. S'il ne se réveille pas pour jouer avec moins et moins de nonchalance, ce sera le banc et le transfert hors d'ici dans la disgrâce.

 

Encore heureux qu'on soit sorti de là avec 3 points car rien ne semblait assez mérité de ce match en comparaison de l'enfer que les gars ont déchaîné sur White Hart Lane.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage votre avis aussi sur le match mais qui heureusement pour nous se solde par une victoire car au niveau du match, les turcs n'ont pas été flambants mais nous non plus car comme vous, je n'aime vraiment pas ce système de jeu qui ne nous apporte rien au niveau offensif surtout ; ça ne sert qu'à épuiser rooney en pointe

 

pour les autres, carrick, nani, valencia et scholes ont été mauvais et à part une frappe pour chacun, rien dans leur jeu n'a été bon et même bien en-dessous de ce que l'on a déjà vu d'eux

 

le changement de rooney m'a aussi bcp surpris surtout vu l'occas que owen a eu grâce à la passe de berbatov mais il a été incapable de la mettre

 

enfin seule la victoire compte mais un tout autre visage sera donné dimanche pour le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On démarre bien mais ça a été bien poussif... Après 15 bonnes premières minutes, on s'est mis à jouer facile, plein de passes et de contrôles ratés, pas d'occases, même un peu de fébrilité defensive. Pourtant en face Besiktas avait peur et n'a pas montré grand-chose. Ils n'ont quasiment jamais été dangereux du match. Mais on s'est compliqué la vie nous-même, ça commençait même à sentir le vieux 0-0 jusqu'à ce qu'enfin on se mette à jouer surtout du côté de Valencia. En quelques minutes c'est rentré...

 

Foster, Neville, Vidic bons. Evans un petit peu moins sûr. Evra parfait défensivement. Carrick transparent. Scholes et Anderson bonne activité mais pas mal de déchet. Nani vraiment mauvais jusqu'au but sur lequel il est impliqué. Il ralentit le jeu, trop de grigris et perte de balles, mauvais choix... Valencia également poussif pendant longtemps mais mieux en 2è mi-temps. Rooney très isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage votre avis aussi sur le match mais qui heureusement pour nous se solde par une victoire car au niveau du match, les turcs n'ont pas été flambants mais nous non plus car comme vous, je n'aime vraiment pas ce système de jeu qui ne nous apporte rien au niveau offensif surtout ; ça ne sert qu'à épuiser rooney en pointe

 

pour les autres, carrick, nani, valencia et scholes ont été mauvais et à part une frappe pour chacun, rien dans leur jeu n'a été bon et même bien en-dessous de ce que l'on a déjà vu d'eux

 

le changement de rooney m'a aussi bcp surpris surtout vu l'occas que owen a eu grâce à la passe de berbatov mais il a été incapable de la mettre

 

enfin seule la victoire compte mais un tout autre visage sera donné dimanche pour le derby

 

 

Je pense que ce sera le cas !!!! il s'agit du Derby quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera le cas !!!! il s'agit du Derby quand même

C'est sur que comparé à des vacances en Turquie :)

 

Quand il n'y a rien en face, ils ne vont pas en faire +, je dirais que c'était un match à l'économie, certains joueurs en ont laissé sous le pied, la sortie de Rooney il va faloir qu'il s'y habitue à ces emménagements, il est en colère car il a faim tout simplement! C'est très positif je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, nous n'avons pas assisté à un grand match, mais jouer chez les turcs n'est jamais facile, dans une ambiance de folie.

 

Le principal est de prendre des points rapidement, pour pouvoir être serein pour la suite, et je crois que celà, a été bien réussi, car nous avons dans l'ensemble bien maitrisé cette rencontre, sans se retrouver en danger.

 

Je pense que vu, la formation alignée (pas de Fletcher, Ferdinand, Giggs....), Fergie devait avoir dans un petit coin de sa tête, le derby de ce week-end

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas trop cracher sur le 4-5-1 quand même, ils nous a permis d' être là où on en est aujourd' hui. Mais sans CR7, ça va devenir plus dur à l' utiliser. On a géré notre match, le match nul n' aurait pas été une catatstrophe, le gros match de la semaine c' était pas celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...