Aller au contenu

Beşiktaş JK 0-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joli tir de Fletch

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD j'avoue j'ai fait le gros boulet , bref c'était Carrick

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi-temps ennuyeuse et penible à regarder. On se retrouve avec un milieu hyper densifié, dans lesquel les joueurs se marchent dessus, pour contrer le super performant et redouté milieu de terrain de besiktas .

Je suis peut être le seul mais, perso, ça me saoule ces tactiques febrile en ligue des champions ou on ose pas jouer notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, on se fait réellement chiez, j'ai meme hésité a faire le ménage pour me distraire tellement le match est chiant...

Rooney trop seul,Nani qui veut bien faire mais qui le fait pas forcement, Valencia bof, le milieu de terrain en mode furtif, bref il se passe rien du tout...Faut faire sortir Scholesy pour Owen je pense, il ne joue pas, la il serait content de mettre une paire de but

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il ne se passe pas grand chose en cette première mi-temps. Certes on s'est approché quelques fois du but adverse, mais sans avoir eu une vraie grande occasion!

Roo' seul en pointe devant, jsuis pas très pour. Je le sens, tout seul, trop seul oui il y a Valencia & Nani sur les côtés, mais ils apportent pas grand grand chose, quelques débordements de Valencia mais qui ne donnent rien et Nani qui essayent mais ça passe pas. Faut quand même précisé que Besiktas a une défense qui se referme très très rapidement. Une entrée de Berba ou d'Owen ne serait pas une mauvaise idée (de mon point de vue.)

Ensuite en défense, ça tient bien, excepté quelques fois où on était à la rue (Evra 1 ou 2 fois). Sinon au milieu, Bonjour Mister Paul Scholes, êtes-vous présent? Je l'ai pas vu des 40 minutes.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait ma rédaction. :P

Bon, c'est vrai mi-temps assez ennuyeuse, on fait tourner la balle mais on ne fait rien avec puis c'est à l'adversaire qui fait la meme chose...

J'espère qu'on va se bouger un peu plus dans la seconde mi-temps, pour prendre les devant vu que dans l'autre match, il y a déja des buts. :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le 4-5-1 en CL surtout contre les "petites" équipes, c'est pas eux qui vont nous faire tourner en rond. A part le fait que Fergie veut préparer les joueurs à cette formation pour plus tard, elle n'a vraiment rien à faire ici.

 

De plus Roo tout seul ca craint :P .

 

Berba !! Berba !!!

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...