Aller au contenu

Un de trop...


Scholesy

  

89 membres ont voté

  1. 1. Quelle solution en attaque si Torres venait à signer?

    • Rooney - Torres titulaires, Saha sur le banc
      43
    • Rooney - Saha titulaires, Torres sur le banc
      13
    • Torres - Saha titulaires, Rooney sur le banc
      1
    • Saha - Rooney - Torres en attaque, avec un milieu à 3 (ou une défense à 3)
      32


Messages recommandés

J'ai mis Torres - Saha et Rooney sur le banc, juste pour faire ch*** le sondage, oué je suis un peu le Cantona du sondage, je l'emm*rde le sondage :P

 

ps: plus sérieusement, je fais confiance à Sir A. F. qui s'agite parfois sur le banc mancunien.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Saha sur les banc mais bon, c'était par default, je suis plutot partisant du turn over, sinon le 4-3-3 ca nous reussi pas trop, et puis avec un 4-3-3 je vous signal qu'on peut pas les faire rentrer tout les trois quand même, au contraire, on sera peut etre même obligé de n'en faire entrer qu'un

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ne viendra pas pendant le mercato d'hiver (a mon avis) donc je pense qu'on a encore le temps de dicuter de la formation.

Moi j'ai répondu Torres et Rooney en attaque avec Saha sur le banc mais comme Onizuka j'aime bien le turn-over donc je sais pas si mettre Saha sur le banc serait un tres bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi attaque a trois , rooney en leger décalé derriere deux excellents finisseurs

 

Je pensais a sa aussi, et tu fais tourner Saha avec Solskjaer, sa permet d'avoir une équipe vraiment offensive, d'exercer un pressing de malade à l'avant (un peu comme le Milan de 89 :P ) et du fait de la jeunesse de nos joueurs (Rooney, Ronaldo, Saha, Torres) niveau endurance sa va, c'est le genre de gars qui gère bien le rythme des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté que les 3 attaquants soient titulaires car selon moi je pense que SAF mettrai Torres en pointe vers le coté droit, Saha un peu en retrait sur le coté gauche et Rooney en 9½, j'espère juste qu'aucun de nos 2 attaquants(Saha ou Rooney) décide de quitté le club à cause de l'arrivée de Torres.

Moi je dis on fait un échange avec l'athletico Madrid y nous donnes Torres et nous on leur donnes le fabuleux O'Shea ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai mis Torres sur le banc parce que deja je connais aucun Attaquant etranger qui s'est adapté en qq semaines a la PL .... Et Puis si on fait 3 attaquants , ou mettre Ronaldo , voir Giggs . Parce que selon moi les dans un 4-3-3 , les trois milieux seraient Scholes - Carrick - O'shea (Giggs ) :sad:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aim is Saha sur le banc , mais comme tout le monde je pense qu'un turnover serait l'ideal mais je crois pas au 433car le milieu serait trop faible pour contenir l'équipe adverse et on a une culture du 442 donc deux pointes me semble plus logique !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jsuis pas fan de Saha, je le trouve horrible. On arrete pas de me dire que j'en fait trop quand je critique saha mais j'en demord pas, il a rien a foutre dans un 11 de départ à mon sens, ni sur le banc. Encore hier il rentre à 0-1, on finit le match à 2-1.

Pour en revenir au sondage, j'ai voté pour rooney + torres ( meme si la piste torres est loin desormais, c'est valable pour larson pour cette fin de saison, ou un nouvel attaquant pour l'an prochain ). Sur le banc, ya pas foto, faut mettre notre Solskjear. Il est génial dans ce rôle.

 

Plus serieusement :

van der sar

neville-vidic-ferdinand-heinze

ronaldo-carrick-scholes-giggs

rooney-torres

Ca me semble être plein de bon sens. Avec peut etre Evra ( qui a vraiment progressé par rapport à ses débuts mancuniens ) à la place de Heinze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Moi je dis on fait un échange avec l'athletico Madrid y nous donnes Torres et nous on leur donnes le fabuleux O'Shea ^_^

 

Oui, une échange contre O'shea serait merveilleux surtout qu'il peuvent le faire jouer gardien ^^. Moi je pense que l'on ne peut pas prévoir à l'avance qui mettre sur le banc, les trois joueurs seraient en rivalité et donneraient le meilleur d'eux meme et SAF choisirai les deux meilleur du moment ;)

ronaldoo1qa3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...