Aller au contenu

Un de trop...


Scholesy

  

89 membres ont voté

  1. 1. Quelle solution en attaque si Torres venait à signer?

    • Rooney - Torres titulaires, Saha sur le banc
      43
    • Rooney - Saha titulaires, Torres sur le banc
      13
    • Torres - Saha titulaires, Rooney sur le banc
      1
    • Saha - Rooney - Torres en attaque, avec un milieu à 3 (ou une défense à 3)
      32


Messages recommandés

Man United est de plus en plus près de rafler la signature de Fernando Torres. Mais Man U joue le plus souvent avec 2 attaquants... alors comment va-t-on faire rentrer Saha, Torres et Rooney sur le terrain?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres franchement, je ne vote pas. En tout cas, on reste à deux pointes et pas trois. Mais savoir si on fait Rooney-Saha, Rooney-Torres ou Saha-Torres, je sais pas. Ca dépendra de la forme du moment, de tous les matchs à jouer, sans compter qu'il y a Smith aussi qui aura son mot à dire en attaque voire Ole qui sera un joker sur les postes offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça dépendra de la forme et des matchs, il y aurait un turn over, comme par exemple Messi-Giuly et Iniesta-Xavi qui font un match sur 2 au Barça.

et je vois mal Fergie chambouler tout pour jouer à 3 attaquants, il aime pas ça et le fait que dans des cas extrêmes où il y a trop de blessés, de suspendus ou qu'il préfère bétonner en milieu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme en effet, c'est bien pour ça que j'ai mis ce sondage :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Rooney et Torres sur le terrain.

 

Mais je pense qu'une tournante serait une solution .

 

a partir du moment ou c'est clair dés le début cela réduit les problèmes, style Ruud le joueur susceptible...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'emballe ici :pet:

 

On fait déjà des sondages sur la tactique à adopter si Torres venait à signer alors que l'info n'est rellayé que par 2 sites

 

 

 

Mais bon dans L'OPTIQUE d'une possible venue, comme dit plusieurs fois ci-dessus, un turn over serait la solution adéquate

 

Car honnêtement c'est impossible de choisir entre Saha-Rooney-Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé SI il devait venir... parce qu'après tout si Man U fait une offre (ce qui ne serait pas étonnant vu qu'on est dessus depuis un moment), Sir Alex doit déjà avoir une idée de ce qu'il fera de lui à son arrivée non? Donc si vous étiez lui et que vous fassiez venir Torres, que feriez-vous des trois cités?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

moi jai voté les 3 en attaque la compo serai:

----------VDS------

gary-----rio----vidic---heinze

--CR -----scholes(carrik)-----giggs

-----rooney-----torres----saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le milieu défensif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

c'est ça le probleme pour l'instant si le football se jouer à 12 ca aurait été super je sais pas trop moi ça serait dommage de voir une de ces perle de football sur le banc c'est difficile a dire le choix je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être dommage, mais on va pas faire ça:

 

van der Sar

Giggs - Scholes - Carrick - Evra

Ronaldo - Smith - Solskjaer - Richardson

Rooney - Torres - Saha

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose les trois en attaque avec Wayne un peu decroché derriere saha et Torres, on peut jouer avec une défense à trois, même si Fergie n'est sans doute pas chaud pour, mais apres tout ce n'est que mon envie

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose :

van der sar-kuszczak

neville-vidic-brown-ferdinand-heinze-silvestre-evra

ronaldo-carrick-smith-scholes-giggs-park

rooney-solskjaer-saha-torres-rossi

Plus serieusement :

van der sar

neville-vidic-ferdinand-heinze

ronaldo-carrick-scholes-giggs

rooney-torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura peut-être pas tout le temps les 3 en forme mais ce sera la concurrence qu'il les fera progresser et les meilleurs ur le moment seront titulaires.

Mais j'ai quand même mis un Torres-Rooney, place à la jeunesse, ce serait vraiment une attaque extraordinaire, une des meilleures.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

occasion a ne pas rater....meme si ça va creer des problemes, saha a une magnifique patte gauche, il va un peu soulager giggs, en plus , si man u continue comme ça en ligue des champions, saha et rooney vont etre tres fatigues

 

il n y avait pas longtemps que man u comptait dans ses rangs: yoke, cole, teddy et ole, ça ne l a pas empoche de soulever la ligue des champions............

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 en attaque, mais Rooney un peu en retrait par rapport aux 2 autres. Mais si Saha n'est plus aussi performent qu'au début de saison alors il faudra le mettre sur le banc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...