T2S Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe coup-franc de Giggs le gardien avait raison de s'emballer sur son mur, c'était placé comme je sais pas quoi.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique coup franc ! Il y a rien à ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Le match redémarre!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 B. E. A. U. T. Y. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Quel magnifique coup franc de notre giggsy Maintenant, on commence les choses sérieuses Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) je sais pas a quoi y se dope papy giggsy mais je veux la meme chose ^^ Modifié le 12 septembre 2009 par chenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 egalisation de giggs, mais ca ve pas dire qu'il fai un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Eh ben voilà, bien fait pour palacios tiens. Ils font que provoquer nos joueurs et faire des fautes, et ben a 1-1 feront mois les malins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe coup-franc très bien placé de Giggsy !!! 1-1! Come on Red Devils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Giggssyyyy !!! Le match peut vraiment commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Lol je démarre le stream (que j'ai enfin trouvé sur sopcast après avoir pris le pc et dégager mon geek de frère) et là je vois le coup franc, tout va bien lol ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est cool on revient rapidement au score et ça va nous remettre sur les bons rails !!! Le CF de Giggs est très beau !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 GIGGS... Seul jouer dans l'histoire du foot anglais de marquer dans chaque saison du Premier League depuis son inception... what a player!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 content de voir qu'on égalise, je ne peux malheureusement pas regarder le match, je suis dans un état de stress permanent c'est insoutenable! Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime bien notre construction aujourd'hui, très fluide (peut-être parce que l'équipe adverse attaque beaucoup et ne confisque pas la balle), mais c'est vraiment intéressant. Manque plus qu'on soit un peu plus agressif dans les derniers 15 mètres et c'est bon www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 quel coup franc de giggsy et à chaque saison en angleterre il marque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oh pu**** roo et berbato!!!!!!!!!!!!!! quelle occaz, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bordel, c'est pas possible ce qu'on rate là!!!! On va finir par le regretter... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Aaaaaaaaaarrrghhhhhhhhhh on devait marquer là, Rooney et Berba deux fois. Bonne pression de Pat' www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 petit HS le match est maintenant sur canal + sport puisque nadal a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'y crois pas ce qu'on loupe là! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Puré quelle occaz de fou et Berba qui l'envoie dans les nuages pour finir! Modifié le 12 septembre 2009 par Cristo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Les occasions de Berba !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Vidic faut qu'il se calme avec les fautes à la con, là c'était un bon CF pour Tottenham si l'arbitre avait pas avalé son sifflet www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 pas possible ce qu'on rate là... mais sur la première occaz c le défenseur qui sauve sur la ligne... deuxième occaz berba essaie de le mettre en lucarne mais le loupe complètement... dommage The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés