Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United

R.G.S

Messages recommandés

Vidic a été très bon, je vois pas ce que tu lui reproches, il nous a même sauvé de l'égalisation quand il a contré la frappe en taclant de je sais plus qui .

Il a été bien trop fébrile dans le jeu et la relance c'était loin d'être le top, la deuxième mi-temps fut plutôt bonne mais dans l'ensemble ce fut loin d'être une grande performance de sa part.

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match le plus abouti de l'équipe cette saison, il y a vraiment pas grand chose à dire concernant les mauvais points (scholes mdr) et a dix l'équipe m'a vraiment impressionné contrairement à nos adversaires que tout le monde voyait tout beau tout fort mais non rien du tout !!

Vivement la CL puis le choc tant attendu j'ai nommé le derby contre city !!!!!!!!!! :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Beau match de toute l'équipe!!

même à 10 on a été bon!

et voilà encore un club qui commence très bien le championnat et ce club est calmé par MU!!

Franchement ça fait plaisir de jouer comme ça !! on a maitrisé comme des chefs!!

MU est toujours là et sera toujours là!!

COME ON UNITED, mention spéciale : fletch, rooooney et notre french touch "Evra"!!

:P:P:P:P:lol::lol:

Tres bon match mais pour moi, on a plus brillé par notre volonté que par la qualité de jeu. J'ai trouvé l'ensemble brouillon et ça manquait un peu de créativité mais on a fait quelques enchaînements de grandes qualité qui auraient merité mieux. On avait beaucoup de mal à se montrer dangereux sur des actions construites et nos deux premiers buts sont venus de coup de pieds arretés.

Pour ce qui est des joueurs, j'ai trouvé fletcher , comme à son habitude , impeccable d'abnegation et de combativité imité par un anderson qui etait un peu bourrin au départ mais qui a au fil des minutes apporté un peu de finesse dans son jeu et a été recompensé par un but. Giggs a fait dans l'ensemble un bon match et est même revenus defendre après la difference numerique.

Autre joueur à citer, evra qui a été un veritable poison pour la defense des spurs et qui a offert un bon duel à lennon que je trouve vraiment tres bon comme joueur. Un bonne partie du danger en seconde mi-temps est à mettre à son credit et on avait l'impression qu'il avait quatre poumons.

Notre defense central a eu du mal à contenir croutch qui aurait put marquer au moins deux fois avec un peu plus de reussite.

Berbatov a essayé mais a été au final assez discret sans doute que les sifflets de ses anciens supporters et l'aggressivité de ses anciens coequippiers y etaient pour quelque chose.

Un autre joueur à mettre en avant, foster qui nous a encore sortit un arrêt de grande classe et qui rend finalement, l'abscence d'Edwin pas dramatique tant il montre de l'assurance dans ses sorties ou sur sa ligne.

Modifié par lima

on est pas champion 3 fois de suite pour rien :united: . Avant ce match, les spurs s'y croyaient déjà. Après la 1ère minute de jeu, ils s'y croyaient encore plus. Mais United ne meurent jamais et on leur a montré "une fois de plus" qui était le patron de la premier league. Concernant la prestation de nos joueurs:

Foster: assure magnifiquement l'intérim dans nos gages... Continue comme ça, c'est du tout bon...

Vidic: il a assuré défensivement mais aurait mérité un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion après son coup de coude sur crouch. Attention Vida!

Ferdinand: RAS, un bon retour de blessure.

Evra: :wub: En mode "meilleur arrière gauche du monde". Il a calmé le fameux Lennon...

O'shea: match assez moyen de sa part.

Andy: Son premier but officiel. Félicitation!!! :bj:

Scholes: Son premier jaune était indiscutable mais j'ai trouvé son second très sévère. Heureusement cela nous a pas pénalisé par la suite même au contraire ça nous a libéré puis que en surnombre les spurs se sont jetés en avant, laissant plus d'espaces pour les contres. Mais c'est pas une raison pour se prendre des rouges :lol:

Fletcher: :wub: ce joueur est énormissime depuis le début de la saison.

Giggs: Sur l'aile, il est toujours aussi magique.

Berba: match discret de sa part... Dommage

Wazza: je sais pas si c'est lié mais il a commencé à se lacher après la sortie de Berba :blink: . Et puis il a réalisé 3 fois la même feinte et 3 fois les défenseurs des spurs se sont fait avoir: je repique dans l'axe côté gauche, je fixe les défenseurs, crochet extérieur puis frappe premier poteau. :lol:

hé ben voilà, giggs sur CF, ça fait plaisir, et je trouve le but de Rooney génial, un pur but d'attaquant. En général je commence à suivre le championnat après quelques matchs, une fois que tout le monde est dans le train, et je trouve qu'on est vraiment bon, une ou deux recrues seraient bienvenues, parce qu'une saison c'est long, et on est à l'abri de rien (je pense particulièrement à Rooney, qui est loin de s'économiser), mais je pense qu'en CL, on peut encore aller très loin.

Alors voici mon analyse du match :

Foster : j'ai pas vu le but qu'il prends en début de match alors je ne porterai de jugement que sur ce que j'ai vu et ce que j'ai vu est très bien , il a fait les arrêts qu'il fallait dont certain de grande classe ( l'arrêt sur le frappe de Jenas ) bref il est sur une bonne lancée il faut qu'il continue mais je suis le premier surpris ( agréablement biensur ) de le voir aussi rassurant pour la défense et notamment dans ses prises de balles sur les centres. Bref rien à redire sur lui c'est très bien.

Evra: Oh MON DIEU tout simplement énorme, il aurait mérité de marquer sur ce match mais vraiment comment peut ne pas dire qu'il est tout simplement le meilleur arrière gauche du monde quand on voit des matchs comme celui là !!!!!!!!

RIO et VIDA : SOlides même si vida a toujours tendance à faire des fautes bêtes mais vraiment c'est une charnière top niveau .....

O'SHEA : ravi de le voir sur le terrain moi qui le pensait blessé , je l'ai trouvé bon et particulièrement solide face à Crouch car l'adversaire était pas facile à manier ....... toujours une faiblesse dans l'apport offensif mais en même temps c'est pas ce qu'on lui demande.

FLETCHER : LE PATRON AU MILIEU je crois que c'est clair , personne ne peut le nier il est le meilleur milieu que l'on ait en ce moment. DU Fletcher niveau international, ballon d'or tout ce que vous vous voulez mais s'il fait une saison sur ce rythme alors je crois qu'on a pas de soucis à se faire pour le milieu de terrain.

ANDERSON: AH là il m'a fait plaisir car au delà du but qui est très beau etc ...... il a été tranchant , vif et inspiré bref le savon passé par fergie a fait du bien et là on voit vraiment pourquoi United la recruté ................. ca fait pu**** de plaisir de voir ça !!!!!!!

SCHOLES : 0/20 pour moi le boulet du match !!!!!!! il a rien provoqué sauf deux tacle inutile et mal fait qui lui vaut un énième carton rouge et il pénalise l'équipe encore une fois !!!!!! il en a marre de jouer au foot ça se voit et vivement que la saison se termine pour lui car on sent qu'il en peut plus !!!!!

Carrick : Il a pas été flamboyant mais solide et c'est déjà un gros plus comparé au prestations précédente donc du mieux pour lui et c'est bien .

BERBATOV: il a tenté mais sans reussite, il éclaire notre jeu c'est évident et je trouve que plus le temps passe et plus le duo ROo / Berba fonctionne de mieux en mieux !!!!! il a été sortie trop tôt ( merci à l'autre boulet ) c'est dommage mais la reussite va venir je me fais pas de soucis.........

Rooney: le meilleur attaquant du monde en ce moment , vif inspiré qui prends son rôle de buteur à la lettre et tente bcp et souvent cadré et ça c'est énorme. Il marque à un moment crucial qui tue les espoirs des spurs !!!! Bref WAYNE ROONEY quoi !!!!!!!

Nani : il a pas bcp joué mais il a démontré quelques belles choses sur le peut qu'il a joué et c'est très bien car cela prouve qu'il est toujours dans les bonnes dispositions du début de saison.

Et je garde un joueur particulier pour la FIN : RYAN GIGGS , ou dois je dire le DIEU GIGGS !!!!!!! quand on voit ce qu'il fait à son age sur un terrain !!!!!! je sais pas comment qualifier ce joueur , ah si peut être surnaturel avec lui le football est simple et limpide !!!!!! Quand on entends parler certains qui veulent mettre un CR comme légende et bien je leurs répondrais pour voir une légende regarder jouer le N°11 !!!! et vous verrez de vous même l'exigence des critères pour être une légende à UNITED !!!!!

Pour résumer : MERCI RYAN de nous offrir la chance de te voir évoluer !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Je n'ai pas pu voir le match dans sa totalité mais juste par petits bouts donc, difficile de juger la prestation des joueurs. Je me fie à votre jugement :P

Par contre, une chose est sure, cette victoire est très rassurante.

Autant, notre victoire contre Arsenal a été ponctuée avec de la chance, autant celle-ci est nette et sans bavures. On jouait quand même contre une équipe de Tottenham en grande confiance, à raison. 2ème du classement à égalité avec Chelsea, une belle victoire contre Liverpool, une équipe composée d'excellents joueurs. Bref, un adversaire avec les qualités pour nous mettre en grande difficulté.

Mais nous, nous n'avons pas tremblé malgré un but encaissé dans les premières minutes. On a fait preuve de beaucoup de solidité même avec un nombre conséquent de joueurs ayant 2 matchs dans les jambes en 1 semaine (la fraicheur n'était pas de notre côté avec la trêve internationale). Sans parler que nous avons joué à 10 plus d'une 1/2h. Malgré une victoire 5-0 à Wigan, je pense que celui-ci est notre match de référence.

A noter que nous faisons notre meilleur début de saison de ces 3 dernières années. J'espère que ça va continuer :united:

Complètement d'accord c'est notre match référence dans l'attitude car sur les séquences de jeu je pense que le 5-0 était au dessus mais vraiment si on aborde nos matchs avec la même envie et surtout le même sang froid car on a pas paniqué après l'ouverture du score , on pourra aller loin

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Norvegian, je te trouve dur avec Scholes. Sans être le grand Scholes d'antan, il a fait une très bonne première mi-temps, notamment pendant que l'équipe prenait l'eau sur les 10 premières minutes. :)

Pour moi il n'a pas d'excuse sur son carton rouge et je trouve inadmissible de faire ce genre de faute alors que tu sais que tu vas pénaliser ton équipe ....... et puis je le trouve pas concerné parce qu'il se passe sur le terrain. Il a clairement marre du foot et il veut passer à autre chose et je peux parfaitement le comprendre mais là il a été bidon car il n'a pas fait la différence par sa technique mais à pesé par son manque d'intelligence dans la qualité de ses interventions !!!!!

United forever

Quand je vois le scénario que tu as fait quand des critiques ont fusés contre le "Dieu Giggs" y a deux semaines et comment tu parles de Scholes :rolleyes: ... Si on peut pas touché aux légendes vivantes de United, je vois pas pourquoi tu traites le rouquin de "boulet" en lui donnant un zéro pointé, parce que si lui n'est pas une légende, y a peu de joueur qui peuvent prétendre à ce statut. C'est un paradoxe quasi-FIFAtique :P Alors ouais, son geste est stupide, maintenant ça fait partit du joueur, et j'ai pas trouvé son match mauvais, loin de là, jusqu'à ses deux fautes idiote, il a fait un bon match, bien solide au milieu.

Alors sur ce match, pu****, ça fait plaisir de voir Manchester jouer comme ça ! :wub: Une énorme envie, du physique et du très beau jeu. On leurs a donné une leçon de foot-ball à dix, avec quelques actions de haute classe, de très beaux buts (Defoe, ce qu'il nous met), et nos attaques fusant dans tous les sens. Je vais pas faire les joueurs un par un (parce que ça m'obligerait à dire du bien de notre numéro 10 :D), mais la prestation collective fut de très bonne qualité et de bonne augure face au derby qui approche (vivement le week end prochain), notre milieu a, chose rare en ce début de saison, était digne de son rang, notre attaque est vraiment de feu, et malgré quelques approximations de la défense, on a ENFIN réussi à muselé Lennon, qui était plus craint que Jesus désormais (les puristes suivront) par notre Evra en mode "Park version PSV 3.67", et ça, honnêtement, ça fait plaisir aussi.

Je trouve pas grand chose à redire sur notre match, les choix semblant étranges de Papy fergie ont encore payé, le coup franc de Super gallois est juste splendide, déçu que Berba n'est pas planté, et je veux voir Owen (il est peut être de Pool, mais n'empêche qu'il a une belle gueule :wub:), je m'attendais à le voir plus régulièrement supersub, mais bon, ce n'était que la cinquième journée, on peut espéré le voir plus souvent (planter à Anfield, le rêve) par la suite. Et avec la ligue des champions, on aura besoin de lui. Carrick retrouve enfin des couleurs, on sait tous ce qu'il est capable de faire, et puis imaginez un milieu avec Fletcher, Carrick, Anderson au top ... L'avenir s'annonce serein du coté d'Old trafford !

-Bon, bon, ok ... Le but de Rooney est joli (sayé, je l'ai dit)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Pour moi il n'a pas d'excuse sur son carton rouge et je trouve inadmissible de faire ce genre de faute alors que tu sais que tu vas pénaliser ton équipe ....... et puis je le trouve pas concerné parce qu'il se passe sur le terrain. Il a clairement marre du foot et il veut passer à autre chose et je peux parfaitement le comprendre mais là il a été bidon car il n'a pas fait la différence par sa technique mais à pesé par son manque d'intelligence dans la qualité de ses interventions !!!!!

La il nous a pas penaliser :P

Kawed

Quand je vois le scénario que tu as fait quand des critiques ont fusés contre le "Dieu Giggs" y a deux semaines et comment tu parles de Scholes :rolleyes: ... Si on peut pas touché aux légendes vivantes de United, je vois pas pourquoi tu traites le rouquin de "boulet" en lui donnant un zéro pointé, parce que si lui n'est pas une légende, y a peu de joueur qui peuvent prétendre à ce statut. C'est un paradoxe quasi-FIFAtique :P Alors ouais, son geste est stupide, maintenant ça fait partit du joueur, et j'ai pas trouvé son match mauvais, loin de là, jusqu'à ses deux fautes idiote, il a fait un bon match, bien solide au milieu.

Je n'ai rien contre Scholes ( il est une légende au même titre que Giggs c'est évident) mais je déteste ça dans son jeu quand il pédale dans la semoule sur un match il sort les crapons et aligne tout ce qui passe sans se soucier des conséquences et ça je déteste !!!!!! Et excuse moi mais sur les 2 voir 3 dernière saisons il y a un univers entre GIggs et Scholes quand même ....... donc j'estime que Giggs peut se permettre de louper un match de temps en temps sans qu'on lui tombe dessus à bras raccourci. Alors scholes n'a pas fait que louper son match il nous mis dans la m**** ...... A Aucun moment je n'ai dit que Scholes ne devait plus jouer pour United, ce que je dis c'est que l'impression que j'ai depuis 1 saison comme quoi il en a marre de jouer et qu'il veut prendre sa retraite se confirme de plus en plus. D'ailleurs dans les interviews, il est celui qui est le plus affirmatif quand à sa retraite à la fin de la saison .....

Personne ne remet en cause le statut de Légende de Paul mais sur ce match il a été un vrai boulet à cause de son carton rouge !!!!! et je trouve ce genre de geste stupide et pas digne d'une légende du Club !!!!! (un giggs ne l'aurait jamais fait par exemple) . Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, scholes nous sera utile cette saison car c'est un joueur extraordinaire mais cela arrivera que s'il se sent un peu plus concerné par le jeu et par le club ce qui ne me semble pas être le cas depuis le début de saison ......

Et sur ce match il a été un boulet car il se fait expulser et c'est à 10000000 % sa faute et unique faute car il ne maitrise pas ses nerfs !!!!!! car qu'il loupe son match ça peut arriver et je ne l'aurais pas tailler pour ça uniquement. Mais là l'expulsion c'est le geste de trop pour aujourd'hui ........

La il nous a pas penaliser :P

Ben jouer à 10 pendant quasiment toute la 2nde période t'appelle pas ça pénaliser l'équipe toi ?

United forever

Bon ben j'y vais de mon petit commentaire,

Un match plaisant, on a globalement maîtrisé face à une équipe de Tottenham que j'attendais un peu plus inspirée... C'est quand même révélateur le fait qu'à 10 contre onze, on n'ait pas senti de changement de physionomie... Comme ça a été dit, à chaque début de première mi-temps, on a plutôt subi laissant la possession de balle à l'adversaire sans véritablement être mis en danger, à part sur les corners... Offensivement, on a pas été géniaux, on a juste su marquer aux bons moments... On a peut-être connu un peu plus chaud niveau intensité, 2, 3 moments où on accélère et ça suffit pour nous octroyer une nette victoire...

Niveau joueur, Foster a assuré comme il le fait souvent depuis quelques matchs... Devant, on a senti le retour de Ferdinand pas trop de problèmes à contenir Defoe, de son côté, Vidic a dû un peu plus s'employer pour Crouch qui lui a posé quelques soucis... O'Shea ben pas grand chose à signaler, n'a pas eu énormément à faire sur son côté... Evra excellent comme d'habitude, on l'a connu beaucoup plus en difficulté face à Lennon, il a même pu se faire plaisir avec des montées convaincantes... Au milieu, Scholes nous a livré une première mi-temps correcte, était présent qur certaines situations chaudes, son expulsion est un poil sévère je trouve... Anderson c'est pas mal ce qu'il nous a fait, peut-être pas assez présent à mon goût en phase offensive, joli premier but... Giggs, très bonne perf', essayant de déstabiliser la défense, très beau coup-franc... Fletcher, plutôt actif sur son côté, mais on a clairement la différence quand il est repassé au centre, récupération de balle, animation offensive, il est partout, c'est lui le patron du milieu, on a à peine remarqué l'entrée de Carrick, qui il est vrai n'a pas montré grand chose... Nani est rentré pour faire ce qu'on attendait de lui, garder le ballon... Devant Rooney est décidément très bien dans ce rôle d'attaquant de pointe... Il s'éparpille moins, il fait moins d'erreurs quoiqu'il aurait pu mieux négocier certaines situations... Berbatov, très utile pour aiguiller, s'est procuré de bonnes occasions, dommage qu'il n'ait pas eu davantage de réussite, provoque le coup-franc de Giggs, un bon match en dépit du traitement de faveur que lui avait réservé les joueurs en face et tout White Hart Lane...

Donc voilà une rencontre qu'on attendait un peu plus ardue, mais on a su se faciliter la tâche et même à réduit à 10, le match a invariablement abouti vers une victoire maîtrisée... Place au derby à présent...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Ben jouer à 10 pendant quasiment toute la 2nde période t'appelle pas ça pénaliser l'équipe toi ?

Nan vu que l'equipe a prouve qu'elle etait forte mentalement. C'est bon pour le moral et en plus on a marque un goal sans en prendre (et rooney qui grossit encore son compteur) donc j'aimerais bien etre penalise comme ca a chaque match

Kawed

ah non mais même si scholes s'est pris un rouge il a été le meilleur joueur en première mi temps. donc arrêtons de nous voiler la face c'est pas parcequ'il a pris le rouge qu'on va en déduire qu'il a mal jouer au contraire, il a très bien joué. et je trouve que le deuxième carton jaune est un peu exagéré de la part de l'arbitre, quand on revois le ralenti.

et juste pour repondre à norvegian si on suit tes dires, cela veut dire que keane lui aussi n'est pas un légende du club, parcequ'il a pris plus de rouge que scholes lui.....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Je n'ai rien contre Scholes ( il est une légende au même titre que Giggs c'est évident) mais je déteste ça dans son jeu quand il pédale dans la semoule sur un match il sort les crapons et aligne tout ce qui passe sans se soucier des conséquences et ça je déteste !!!!!! Et excuse moi mais sur les 2 voir 3 dernière saisons il y a un univers entre GIggs et Scholes quand même ....... donc j'estime que Giggs peut se permettre de louper un match de temps en temps sans qu'on lui tombe dessus à bras raccourci. Alors scholes n'a pas fait que louper son match il nous mis dans la m**** ...... A Aucun moment je n'ai dit que Scholes ne devait plus jouer pour United, ce que je dis c'est que l'impression que j'ai depuis 1 saison comme quoi il en a marre de jouer et qu'il veut prendre sa retraite se confirme de plus en plus. D'ailleurs dans les interviews, il est celui qui est le plus affirmatif quand à sa retraite à la fin de la saison .....

Personne ne remet en cause le statut de Légende de Paul mais sur ce match il a été un vrai boulet à cause de son carton rouge !!!!! et je trouve ce genre de geste stupide et pas digne d'une légende du Club !!!!! (un giggs ne l'aurait jamais fait par exemple) . Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, scholes nous sera utile cette saison car c'est un joueur extraordinaire mais cela arrivera que s'il se sent un peu plus concerné par le jeu et par le club ce qui ne me semble pas être le cas depuis le début de saison ......

Et sur ce match il a été un boulet car il se fait expulser et c'est à 10000000 % sa faute et unique faute car il ne maitrise pas ses nerfs !!!!!! car qu'il loupe son match ça peut arriver et je ne l'aurais pas tailler pour ça uniquement. Mais là l'expulsion c'est le geste de trop pour aujourd'hui ........

:blink: euuuuh sur les 2 ou 3 derniers saison (a part 2 ou 3 match...) scholesy a été phénomenal, il a souvent été géné par des blessure mais presque a chaque fois qu'il a joué il a été monstrueux tout comme sa première mi-temps aujourd'hui. alors ce que tu dit est vraiment insensé surtout que je trouve giggs pas très consatant dans ses prestations ses dernières saisons. bon après je cherche pas a comparer ses 2 legendes...

10081102214188218.jpg

Pour ce qui est de scholes , je ne serais pas aussi definitif que Norvegian mais il faut admettre qu'il n'a rien apporté au milieu de terrain et qu'il a fait un peu tache en comparaison de fletch et Andy. Le plus enervant reste sa faute completement stupide et qui aurait pu nous handicaper grandement. Si on avait pas gagné hier, les reactions à son egard auraient été differentes je pense.

Je crois que scholes n'est pas fait pour ce genre de match à haute intensité physique et il devrait plutôt jouer des parties ou on ascendance technique et physique sur l'adversaire. Il a besoin de temps pour mettre en place son jeu et distiller de bon ballons et c'est pas chose facile lorsque vous avez des joueurs qui effectuent sur vous un pressing permanent.

De toute façon, que ce soit pour scholes ou giggs, qui a été excellent hier, il faut qu'ils commencent à jouer de moins en moins pour pouvoir laisser une chance aux jeunes de s'aguerrir et de progresser mais aussi de leur permettre de garder une fraicheur physique.

Modifié par lima

j'étais au taf hier, et je en voulais pas savoir le résultat avant de regarder MATCH OF THE DAY ce matin sur la BBC

et je ne suis pas déçu

apparemment tout tout gros match ! là où franchement je ne nous voyais pas gagner... la Ronaldo dépendance est-elle complètment oubliée ?

allez , que du bonheur (à part les blues qui nous sortent encore une victoire à la chel$ki)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Moi ce que je pense c'est que Fergie est entrain de se perdre avec tous ces milieux axial,la preuve la dernière fois il fait jouer Anderson milieu gauche,hier Fletcher à droite (même si il a été bon) mais c'est quand même deux joueurs qui sont meilleur dans l'axe !!!

On est gavé en milieu coté et il fait jouer des axiaux on marche un peu sur la tête quand le résultat est là ca va mais si on perd on a de quoi être déçu d'une telle formation comme faire jouer Scholes et Giggs en même temps après chacun sa vision !!!