Gerrard_8 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Il est seul, absolument seul Owen...Faut les cadrer au moins ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Park me soule a tout le temps glisser et sur le devant de l'attaque Owen n'en touche pas une :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 T'es pas dans le bon topic , il y en a dans le topic "voir des matchs de MU en streaming Sérieux on se demande laquel des deux équipes et le champions en titre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 A part les 3 M : Mort, Maternité, Maladie, il y'a aucune excuse à ce qu'il loupe un match . Lol je répète juste ce que j'ai entendu et j'espère que personne n'est mort chez lui On se réveille tout doucement mais le milieu est trop mort www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Owen est super bon au niveau des appels et du placement mais la finition c'est vraiment pas ça depuis quelques matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 T'es pas dans le bon topic , il y en a dans le topic "voir des matchs de MU en streaming Sérieux on se demande laquel des deux équipes et le champions en titre Tu sais je traine pas vraiment ici pour savoir tous les topic qu'il peux y avoir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Personne de sympa pour filer un lien qui fonctionne ? Merci Va voir tes MP www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Peno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 PENALTY KICK ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 On tricote un peu là Par contre, Foster à l'air plus à l'aise avec ses prises de balles! Evra ne le tire pas! Stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Penalty pour Evra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Arrrrr pu**** raté !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Mais non de non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Nan mais c'est juste pas possible! Faut absolument qu'on apprenne à tirer les pénaltys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je le savais, Aie Aie le match devient encore plus compliqué du coup, ils doivent se sentir imbattable et tout l'inverse pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 On est pitoyable on veut gagner un quatrième titre d'affiler c'est une blague c'est quoi cette première mi temps aucune envie si les joueurs veulent pas jouer on déclarent forfait United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 franchement y se foutent de notre gueule... on a pas un tireur digne de ce nom...on est a la ramasse contre BURNLEY...et on veut le titre rooney ou owen sont pas sur le terrain pour les peno... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Qui est le plus ridicule ? Sir Alex Ferguson ou les joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 la totale, on peut revenir à 1-1 avant la mi-temps et reprendre confiance, mais non... depuis la séance de pénos contre Everton, je me demande si on marque plus d'un pénalty sur deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je me suis demandé pourquoi Rooney n'a pas tiré le Péno . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 On est pitoyable on veut gagner un quatrième titre d'affiler c'est une blague c'est quoi cette première mi temps aucune envie si les joueurs veulent pas jouer on déclarent forfait Remballe ton discours et supporte l'équipe jusqu'au bout au lieu de parler d'un 4ème titre consécutif. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Qui est le plus ridicule ? Sir Alex Ferguson ou les joueurs ? le 2 a mon avis Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Mais C'est jamais Carrick qui doit tirer les pénos c'est Rooney qui doit s'en charger pu**** Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Moi je suis Berbatov , je suis tranquille ma place de titulaire est assuré pour cette saison !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je comprendrais jamais pourquoi c'est pas les attaquants qui tirent le penalty pu****! C'est Rooney qui doit tirer les penalty bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés