Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Real Madrid demande le prix de David Silva

 

Alors que Jose Mourinho n’est pas encore arrivé, le Real Madrid continue de lancer des pistes de transferts. Selon plusieurs médias espagnols, les Merengues ont pris contact avec Valence pour connaître le prix du milieu de terrain David Silva. Suivant le prix demandé par Valence, le Real se décidera ou non à entrer dans la danse. Cette année, David Silva, 24 ans, a inscrit 8 buts avec Valence en championnat.

 

RMC.fr

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid demande le prix de David Silva

 

Alors que Jose Mourinho n’est pas encore arrivé, le Real Madrid continue de lancer des pistes de transferts. Selon plusieurs médias espagnols, les Merengues ont pris contact avec Valence pour connaître le prix du milieu de terrain David Silva. Suivant le prix demandé par Valence, le Real se décidera ou non à entrer dans la danse. Cette année, David Silva, 24 ans, a inscrit 8 buts avec Valence en championnat.

 

RMC.fr

Ah parce que l'affaire n'est pas plus avancée que ca ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non.

 

Ils ne sont pas sur que Mou veuille de Silva, cela peux paraitre bizarre mais c'est pas la "priorité" du coach.

Rien n"est fait, surtout que Di Maria pourrait très prochainement rejoindre Madrid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que mourinho ne prendra pas le joueur, ce qui pourrait nous ouvrir les portes...

 

Mais le truc c'est qu'on souhaite tous silva mais fergie partage-t-il notre avis??? Ca s'est pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeurs de Van Der Vaart commence a prendre de l'ampleur, et avec Mourinho qui arrive au Real Madrid avec son besoin de faire une équipe pre-fabriqué, Van Der Vaart pourrait réellement voir sa carrière hors des Merengue.

Manchester United sous le charme de VDV.

Apparemment, 23 millions sont prêtes a être déposé . . .

Je dis tout simplement non, ce n'est pas un joueur sur qui prendre confiance, il ne fait rien de terrible, dailleurs ses stats ne montrent rien d'enthousiaste; enfin, ce joueur ne me convainc pas.

 

J'espère que la piste du Real Madrid vers Silva se refroidisse de plus en plus, et que le Manchester United verra ceci comme une occasions a prendre pour le recruter, reste a savoir combien Valence en veut ...les 23M qu'ils soient pour Silva oui !

 

Rien n'empêche Manchester United a faire son choix :

-Silva est un titulaire Espagnol indispensable.

-Silva a un amour propre pour Manchester United.

-Jeune et efficace, impressionnant.

-D'un besoin presque primordial pour Manchester United.

-Avec l'arrivé de Di Maria au Real Madrid qui ne vas baisser la tête sur ce joueur, Silva pour être zappé.

 

Donc . . .

 

N'empêche que je préfèrerais un Dzeko ou autre . . . mais bon

 

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de David Villa pour le FC Barcelone, Valence ferme la porte au départ d'un autre de ses joueurs-clé, David Silva. L'Espagnol de 24 ans est dans la ligne de mire du Real Madrid et de Manchester United, mais Manuel Llorente, le président valencian prévient : «Il ne partira pas.» Le milieu de terrain a contribué à hisser le FC Valence à la troisième place de la Liga, qualificative pour la Ligue des champions.

FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire ces commentaires. Le nombre de fois qu'on a entendu un president dire que tel joueurs ne quitterait pas le club et au final, il est vendu quelques semaines plus tard.

En plus silva pourrait trouver injuste de voir que son partenaire villa a eu un bon de sortie alors qu'on lui refuse un transfert.

Je ne dis pas que silva va partir mais si le joueur veux aller voir ailleur et qu'un bonne somme arrive sur le bureau du president de valence; tout pourrait être remis en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois mal Valence vendre ses 2 joueurs cadres la même saison. Je pense que maintenant que Villa est parti, il sera plus difficile de déloger Silva, c'est certain!

Maintenant, difficile n'est pas impossible, si on le veut vraiment il va falloir mettre le prix point!

Comme A_Lenon, je pense qu'il faudra mettre au moins 30M€, si Fergie juge qu'il en vaut la peine, il devrait mettre la somme.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva ne quittera pas Valencia pour moins de 30 millions, c'est tout.

 

Si manchester l'achète à ce prix je dit qu'on a fait une bonne affaire et le joueur mérite cette somme...

il est international titulaire indiscutable de la meilleur équipe d'europe, et il a été avec villa les artisants de la 3eme place de valence en Liga..

et il est encore jeune en plus il peut jouer comme milieu de terrain, ailier gauche ou même droit à la robben, et il peut jouer aussi derrière l'attaquant de point

donc pour moi c'est tout bénéf..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'info qui vient de tomber dans le topique Joe Cole s'avère vrai, on dit bye bye Silva.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le président Llorente à confirmé qu'ils étaient en discussion avec Manchester ...City pour le transfert de Silva.

Llorente a déclaré: «Les nouvelles sont vraies. M. City a pris contact avec nous afin d'obtenir une réunion."

 

 

Tribalfootball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Llorente à confirmé qu'ils étaient en discussion avec Manchester ...City pour le transfert de Silva.

Llorente a déclaré: «Les nouvelles sont vraies. M. City a pris contact avec nous afin d'obtenir une réunion."

 

 

Tribalfootball.

***** les b******, ils vont nous faire ***** jusqu'au bout ceux là!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si silva accepte city c'est qu'il n'a pas une mentalité de vainqueur mais de gars qui ne pense qu'au pognon!!!

 

Il quitterait mestella qui jouerq la ligue des champions pour jouer l'europa league????

 

Bref on verra si silva est digne d'un grand joueur qui aime le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'ambition de city pour les années à venir n'a rien à voir avec celle de valence, city va se renforcer sans arret et une fois le collectif bien rodé ils feront vraiment mal, cette saison ils sont pas passé loins alors que toute l'equipe avait quasi changé. Les joueurs viennent surtout pour l'argent certes, mais ils savent aussi qu'ils auront les moyens de jouer les premiers roles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il ne faut pas oublier que derrière le fric il y a un projet sportif assez hallucinant... à ce rythme il faudra sérieusement compter sur eux en CL et en PL d'ici 1 ou 2 ans et cette perspective d'évolution peut être intéressante pour un joueur qui n'a que 24 et tout le temps devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marchera que s'ils arrivent à signer de grosses recrues, et là faudra compter sur les valeurs des footballers.

Si Silva étudie la possibilité d'aller à City, il a rien à foutre dans notre club.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas pourquoi il en aurait plus à "foutre" de notre club que de City.

 

C'est clair on est au-dessus de City jusqu'à maintenant, dans tous les domaines et largement.

 

Mais vu de l'extérieur la situation est sûrement vouée à s'inverser dans les années à venir. Et comme ça a été dit, si City met en avant ses moyens démesurés, la signature de très bons joueurs, etc, n'importe quelle joueur pourrait signer.

 

Les joueurs qui jouent à MU n'ont pas plus de "valeurs" que quelqu'un qui joue à City... Ca reste du foot business, un cheikh ou un ricain qui paie c'est la seule différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est le fan qui parle, mais ce que fait City, ou Chelsea, c'est pas très correct.

Après on va pas re-re-débattre de ça (et surtout pas ici), mais chaque joueur qui prend part à l'émancipation de ces clubs sans valeur, sont à mes yeux des *****. Quand on signe dans un club, y a pas que la maille et le sportif qui comptent.

Alors évidemment qu'il devrait en avoir moins à foutre de signer à City.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est le fan qui parle, mais ce que fait City, ou Chelsea, c'est pas très correct.

Après on va pas re-re-débattre de ça (et surtout pas ici), mais chaque joueur qui prend part à l'émancipation de ces clubs sans valeur, sont à mes yeux des *****. Quand on signe dans un club, y a pas que la maille et le sportif qui comptent.

Alors évidemment qu'il devrait en avoir moins à foutre de signer à City.

 

Moi je trouve ça correct justement ... si jamais un gros riche investit dans le club du FC Seville et commence à acheter des gros je pense que tout le monde sera content si les joueurs commencent à affluer et a snober les gros que sont le Barca et le Réal. En effet je trouve ça appréciable de voir l'émergence de nouveaux clubs, que se soient de nouveaux riches ou non, cela apporte une plus value à notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...