Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres championnats 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Et quand on sait que des Lukaku, Defour, Mbokani, Jovanovic, Legear, .. vont quitter la Belgique dans un avenir proche et se rends compte que le championnat belge ne pourra jamais évoluer.

Ça c'est certain! Ça a d'ailleurs un côté frustrant pour les supporters...

Le Standard qui avait un très bon noyau n'auront malheureusement pu rivaliser avec le haut niveau que peu de temps. Là les joueurs vont partir, et il va falloir remplacer tout ce beau monde. Or des joueurs du niveau de Fellaini ou Mbokani, qui évoluent hors Belgique, ne considèreront certainement pas notre beau pays comme premier choix.

Puis Beveren serait champion d'Europe aussi... Faudrait faire une dream team sur ces 20 dernières années de ce club, ça doit donner un XI de percé.

Sinon ce soir, je vais voir le choc... Mais du côté anderlechtois :( Priez pour que je me fasse pas péter l'pif.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon ce soir, je vais voir le choc... Mais du côté anderlechtois :( Priez pour que je me fasse pas péter l'pif.

Ne t'inquiètes pas pour ça Hercule... :unsure:

 

Bon match et n'oublie pas, ce soir tu "dois faire semblant d'être" pour Anderlecht, donc essaye de ne pas te faire grillé :D

 

En espérant bien entendu une victoire de ton club de jaja aka plus beau jeu du championnat Belge ^_^

 

(fais nous un résumé du match en rentrant xD)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel: les tacles glissés sont strictement interdit face au Rsca sous peine de carte rouge...

 

Le Club a globalement maitrisé, pour ne pas dire dominer les anderlechtois portant même le score à 1-2.

Seulement voilà à la 60ème, Vargas entré 7 minutes plutôt commet l'irréparable: il tacle! un tacle glissé!

 

Score final 3-2, les brugeois n'ont pas à rougir de leur performance.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est splendide, mais la victoire de champion...

 

Enfin j'attends l'avis de Tom4.

 

Mais on ne peut pas nier que depuis le tacle Witsel - Wasyl, il est très dur d'éxécuter un tacle glissé, aussi propre soit-il, sur un joueur anderlechtois sans être sanctionné d'un rouge...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah, j'ai encore d'avantage envie de lire ton résumé t0m4... ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la dim'!

Mais fier d'être brugeois en tout cas. Même mes potes qui sont purs mauves (et foutrement subjectifs) ont reconnu que FC Bruges a bien mieux joué.

Celui qui m'a vraiment impressionné, et ça risque de vous surprendre, c'est Kouemaha. Il a perdu assez bien de ballons, techniquement il est pas top, mais son travail de déviation (souvent pour Perisic, de retour à son meilleur niveau malgré une tête manquée en début de match) a fait mal. D'ailleurs, le sortir a été une grosse erreur de Koster je pense.

Bruges a dominé jusqu'à l'expulsion, ça jouait vite et large. RSCA, ça jouait direct vers le but, Legear mauvais jusqu'à sa sortie, et Lukaku très statique. Le carton rouge, j'ai pas encore revu les images. Vu du stade et entouré de supporters adverses qui tapaient scandale, j'ai pas trouvé ça tendancieux. Maintenant Rafael21, je suis prêt à te croire sur parole :lol:

A 11 en tout cas, je suis persuadé que Anderlecht serait jamais revenu au score.

Une fois à 10, les brugeois ont évidemment reculé, et la seule parade des mauves, c'était de centrer pour Lukaku ou Frutos...

Enfin voilà, franchement le résultat est décevant...

Puis ça m'a pincé le cœur de voir les blauw en zwaart, abattus, aller remercier leurs supporters, pendant que j'avais ces vieux phoques de bruxellois qui tapaient une "ola" devant moi :(

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la dim'!

Mais fier d'être brugeois en tout cas. Même mes potes qui sont purs mauves (et foutrement subjectifs) ont reconnu que FC Bruges a bien mieux joué.

Celui qui m'a vraiment impressionné, et ça risque de vous surprendre, c'est Kouemaha. Il a perdu assez bien de ballons, techniquement il est pas top, mais son travail de déviation (souvent pour Perisic, de retour à son meilleur niveau malgré une tête manquée en début de match) a fait mal. D'ailleurs, le sortir a été une grosse erreur de Koster je pense.

Bruges a dominé jusqu'à l'expulsion, ça jouait vite et large. RSCA, ça jouait direct vers le but, Legear mauvais jusqu'à sa sortie, et Lukaku très statique. Le carton rouge, j'ai pas encore revu les images. Vu du stade et entouré de supporters adverses qui tapaient scandale, j'ai pas trouvé ça tendancieux. Maintenant Rafael21, je suis prêt à te croire sur parole :lol:

A 11 en tout cas, je suis persuadé que Anderlecht serait jamais revenu au score.

Une fois à 10, les brugeois ont évidemment reculé, et la seule parade des mauves, c'était de centrer pour Lukaku ou Frutos...

Enfin voilà, franchement le résultat est décevant...

Puis ça m'a pincé le cœur de voir les blauw en zwaart, abattus, aller remercier leurs supporters, pendant que j'avais ces vieux phoques de bruxellois qui tapaient une "ola" devant moi :(

 

Oui c'était vraiment une erreur de la part de Koster, mais le joueur semblait quand même claqué à force de couvrir toute l'attaque. Le remplacer par Akpala directement aurait été plus judicieu. On peut supposer que ce choix a été influencé par l'exuplsion, que Koster a voulu bétonner un peu plus pour garder le score.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacer par Akpala directement aurait été plus judicieu.

Ça c'est clair! Pour au moins jouer le contre...

M'enfin ça n'empêche pas que Simaeys était nécessaire avec tous ces centres en fin de match.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu assez bien de ballons, techniquement il est pas top, mais son travail de déviation (souvent pour Perisic, de retour à son meilleur niveau malgré une tête manquée en début de match) a fait mal. D'ailleurs, le sortir a été une grosse erreur de Koster je pense.

 

Koster, Foster même combat :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympiakos Piraeus [5 - 1] Levadiakos

19' [1 - 0] O. Mellberg

36' [2 - 0] M. Derbyshire

42' [2 - 1] G. Taralidis

53' [3 - 1] M. Derbyshire

83' [4 - 1] K. Mitroglou

90' [5 - 1] K. Mitroglou

 

Petit clin d'oeil aux anciens de la PL :D

 

Larisa 0 - 2 Panathinaikos

45' [0 - 1] D. Cisse

45' [0 - 2] D. Cisse

 

Cissé Cissé Cissé, allez allez :D reste 25 minutes.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazlo Boloni démissionne du Standard, il est remplacé par le directeur technique (qui a déjà entraîné le club) Dominique D'Onofrio jusqu'à la fin de la saison, Jean François De Sart pour être son adjoint

 

Olivier Dacourt a cassé son contrat aussi

 

source : la radio ce matin

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberdeen 4 - 4 Celtic

3' [0 - 1] D. Kamara

9' [1 - 1] M. Paton (Pour RVN10 :D) Manque un 't'

36' [1 - 2] M. Fortuné

37' [2 - 2] D. Mackie

65' [2 - 3] R. Keane

72' [2 - 4] A. McGeady

75' [3 - 4] S. MacLean (pen.)

88' [4 - 4] S. MacLean

90' D. O´Dea :redcard2: (Celtic)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

L'Ecosse perd un club

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de la Ligue Europa. La saison prochaine, les deux premiers du Championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions : le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire. En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

 

lequipe.fr

 

Les belges vont etre ravis :D l'Ecosse dégringolle doucement mais surement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

L'Ecosse perd un club

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de la Ligue Europa. La saison prochaine, les deux premiers du Championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions : le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire. En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

 

lequipe.fr

 

Les belges vont etre ravis :D l'Ecosse dégringolle doucement mais surement.

Pauvres écossais, c'est vraiment triste pour eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

L'Ecosse perd un club

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de la Ligue Europa. La saison prochaine, les deux premiers du Championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions : le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire. En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

 

lequipe.fr

 

Les belges vont etre ravis :D l'Ecosse dégringolle doucement mais surement.

Ca fait plaisir, le football belge est vraiment dans une phase ascendante. :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

L'Ecosse perd un club

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de la Ligue Europa. La saison prochaine, les deux premiers du Championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions : le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire. En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

 

lequipe.fr

 

Les belges vont etre ravis :D l'Ecosse dégringolle doucement mais surement.

 

3 svp :rules:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Porto 5a1 face a Braga, 2 de falcao, 1 de meireles, Pereira et Belluschi.

 

Bonne victoire qui nous redonnent un peu d'espoir pour le titre mais par le même occasion laisse la tête a Benfica, cette victoire face au enfant nous a relancer pour le titre enfin j'espère.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - GRE - 23e j.

Cissé marque mais perd

Djibril Cissé a encore marqué dans le Championnat grec, dimanche. L'attaquant du Panathinaïkos a inscrit son 18e but de la compétition en égalisant à la 63e minute lors de la 23e journée mais n'a finalement pas empêché son équipe de s'incliner sur le terrain du troisième, le PAOK Salonique (1-2). Le Pana reste toutefois en tête avec 52 points mais ne compte plus que deux points d'avance sur Olympiakos et le PAOK.

 

Supervisé jeudi lors de Panathinaïkos-Roma en Ligue Europa par le staff de l'équipe de France, Cissé pourrait être convoqué par Raymond Domenech, jeudi pour affronter l'Espagne le 3 mars au Stade de France.

 

lequipe.fr

 

Victoire de Porto 5a1 face a Braga, 2 de falcao, 1 de meireles, Pereira et Belluschi.

 

Bonne victoire qui nous redonnent un peu d'espoir pour le titre mais par le même occasion laisse la tête a Benfica, cette victoire face au enfant nous a relancer pour le titre enfin j'espère.

L'influence de Pinto Da Costa manque pour avoir 6 pts d'avance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...