Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres championnats 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Di Maria n'a rien prouvé ???? Ben *****...

Le mec affole les défense (on va me sortir que les défense Portugaise sont à *****) mais a voir l'europa league ou contre L'OM il était bon Contre Everton, il a ridiculisé toute l'équipe etc...45M pour lui, moué, mais pourquoi pas rester Angel hein ?? :D

David luiz, Ramires, Cardozo et Di Maria ont de grande chance de s'échappé vers d'autre championnat Européen...

 

Benfica à déjà anticipé avec la signature, du jeune prodige de Boca : Gaetan ; et on connait les valeur des joueur inconnu que le championnat Portugais a dévoiler au monde entier, comme , Lisandro, Lucho, Ramires, David Luiz etc...

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Di Maria n'a rien prouvé ???? Ben *****...

Le mec affole les défense (on va me sortir que les défense Portugaise sont à *****) mais a voir l'europa league ou contre L'OM il était bon Contre Everton, il a ridiculisé toute l'équipe etc...45M pour lui, moué, mais pourquoi pas rester Angel hein ?? :D

David luiz, Ramires, Cardozo et Di Maria ont de grande chance de s'échappé vers d'autre championnat Européen...

 

Benfica à déjà anticipé avec la signature, du jeune prodige de Boca : Gaetan ; et on connait les valeur des joueur inconnu que le championnat Portugais a dévoiler au monde entier, comme , Lisandro, Lucho, Ramires, David Luiz etc...

Surtout Porto chaque saison depuis 2004 on vend 2 ou 3 joueurs au alentour de 20M et a chaque fois on s'est relever a part cette saison avec trop de vente Lucho, Lisandro et Cissokho.

 

Le championnat portugais et des club comme Porto, Sporting et dans une moindre mesure Benfica(sauf cette saison) fournissent des super joueurs toute les saison au grand club européen.

 

Sinon je remet pas en cause la valeur de Di maria car j'aime beaucoup ce qu'il fait et je le trouve excellent mais tu trouve pas que 45M pour un joueur aussi jeune et qui physiquement est une énigme vu qu'il n' a jamais jouer contre un gros club physique telle que Chelsea ou Manchester c'est pas trop

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Porto chaque saison depuis 2004 on vend 2 ou 3 joueurs au alentour de 20M et a chaque fois on s'est relever a part cette saison avec trop de vente Lucho, Lisandro et Cissokho.

 

Le championnat portugais et des club comme Porto, Sporting et dans une moindre mesure Benfica(sauf cette saison) fournissent des super joueurs toute les saison au grand club européen.

 

Sinon je remet pas en cause la valeur de Di maria car j'aime beaucoup ce qu'il fait et je le trouve excellent mais tu trouve pas que 45M pour un joueur aussi jeune et qui physiquement est une énigme vu qu'il n' a jamais jouer contre un gros club physique telle que Chelsea ou Manchester.

 

Quand je dit 45M c'est pour le Real, et leur Million d'euro à dépenser comme ça sa enrichie le SLB :)

Sinon c'est clair que Porto, avec des joueur comme Falcao, Hulk...ça fait peur

Moi j'adore un joueur du SLB qui a peut jouer c'est AIRTON !!!! waouh un Milieu def physique doté d'un très bon jeu de téte et d'une frappe de dingue...La relève est assuré

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Porto c'est surtout depuis 2004 et la fabuleuse épopée de Mourinho qu'ils se font dévalisés quasiment tout les ans :(

Au Sporting c'est surtout le centre de formation qui est réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto c'est surtout depuis 2004 et la fabuleuse épopée de Mourinho qu'ils se font dévalisés quasiment tout les ans :(

Au Sporting c'est surtout le centre de formation qui est réputé.

Sa enrichie le club et Pinto Da Costa est content de recevoir les chèque mais c'est impossible de durer après tous ces départ, cette saison je pense qu'il y aura au moins 2 joueurs majeurs qui partirons, je pense a Alves et Meireles ou Hulk.

 

Sinon sans conteste le Sporting a le meilleur centre de formation du pays avec Nani, CR7, Moutinho, Veloso, Quaresma, Simao Sabrosa et j'en passe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée t'as oublié Figo quoi !! <_< ^^

Honte a moi!!!!!!!!!!!!!!, je devrai être banni simplement l'un des plus grand joueurs du foot moderne, une vrai légende.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Aller hop tu prends tes clics et tes clacs et dehors profanateur :P :P

.....................

.....................

 

Bon t'es pardonné cette fois-ci ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
quelqu'un suit les performances de Cissé ? il est toujours en bonne forme au Pana ?

Tu demande Cissé performance son bonnes ^^ ? demande a o.g.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande Cissé performance son bonnes ^^ ? demande a o.g.s

:bj: encore en forme malgré, l'heure avancée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au sommet entre YB & Bâle pour la première place du Championnat suisse.

Le match se joue à Berne, pour l'instant 0-0 entre les 2 équipes.

 

 

Edit: Ah ben voilà, je regarde le match depuis 5 minutes et but de Stoker pour Bâle ! :lol:

 

2-0 pour Bâle, but de Chipperfield, la coupe semble partir gentiment du côté bâlois..

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pao.gr/en/news/?itemid=32ed4b23...ed-55b362114b95

 

On sait faire la fete en grand au Panathinaikos avec ce doublé.

 

Le 23/05 pour les supporters lisboètes un match est prévu contre le Pana à 22h.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'ailleurs au coup de sifflet final au Saraçoglu, les supporters du Fener avaient commencé à faire la fête, tout le monde sur le terrain... A peine le temps de fêter que la nouvelle tombe: Bursaspor est champion. Ils ont tout retourné pour la peine. La même chose en France j'ose pas imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...