Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres championnats 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel Match Sérieux , ça c'est du football , Magnifique le But de Bellushi

Sa c'est du clasico avec des coup, des carton rouges, des entraineur expulsé, des superbe but, des supporters en folie des match comme sa j'en redemande.

C'est pas ce qui devait se passer a Anfield.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAlgrés la défaite j'ai pris mon iep devant le match :portugal:

J'aurais bien aimé etre champion face à Porto et A Porto...Mais bon la semaine prochaine avec tout les supporter en folie scandant " SLBBBBBBBBBBBBB SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB GLORIOSOOOOOOOOOOOOOO SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ...." :D

Cardozo ce soir, à était d'une nonchalance Berbatovienne -_-

le 3éme But est juste sublime !!!!

Porto c'est enfin réveillé, et c'est du tout bon pour le foot Portugais :bj2:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAlgrés la défaite j'ai pris mon iep devant le match :portugal:

J'aurais bien aimé etre champion face à Porto et A Porto...Mais bon la semaine prochaine avec tout les supporter en folie scandant " SLBBBBBBBBBBBBB SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB GLORIOSOOOOOOOOOOOOOO SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ...." :D

Cardozo ce soir, à était d'une nonchalance Berbatovienne -_-

le 3éme But est juste sublime !!!!

Porto c'est enfin réveillé, et c'est du tout bon pour le foot Portugais :bj2:

Si seulement on avait fais le même style de match toute la saison, benfica aurait eu un candidat serieux pour la course au titre, on est d'accord sur le 3eme but et sur le faite que c'est l'un des plus beau match en terme d'intensité que j'ai vu cette saison.

 

Sinon bravo a Benfica pour son titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez moi ça!

 

Motherwell 6 - 6 Hibernian

11' [0 - 1] C. Nish

16' [1 - 1] G. Coke

20' [1 - 2] C. Nish

28' [1 - 3] D. Riordan

36' [1 - 4] C. Nish

39' [2 - 4] J. Sutton

56' [2 - 5] A. Stokes

65' [2 - 6] A. Stokes

67' [3 - 6] G. Coke

72' [4 - 6] T. Hateley

76' [5 - 6] J. Sutton

90' [6 - 6] L. Jutkiewicz

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez moi ça!

 

Motherwell 6 - 6 Hibernian

11' [0 - 1] C. Nish

16' [1 - 1] G. Coke

20' [1 - 2] C. Nish

28' [1 - 3] D. Riordan

36' [1 - 4] C. Nish

39' [2 - 4] J. Sutton

56' [2 - 5] A. Stokes

65' [2 - 6] A. Stokes

67' [3 - 6] G. Coke

72' [4 - 6] T. Hateley

76' [5 - 6] J. Sutton

90' [6 - 6] L. Jutkiewicz

 

Eh bah! Tu l'a regardé?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Ajax Amsterdam remporte la coupe d'Hollande aux dépends du Feyenoord Rotterdam <_<

 

Dommage, Roy Makaay aurait pu partir sur un titre !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique Playoffs

 

AA Gent 6 - 2 Club Brugge :blink:

14' [1 - 0] R. Azofeifa

34' [2 - 0] M. Leye

38' [3 - 0] Y.E. Ghanassy

48' [4 - 0] C. Lepoint

62' [4 - 1] I. Perisic

83' [5 - 1] A. Custovic

85' [5 - 2] D. Kouemaha

90' [6 - 2] B. Thijs (ancien de Gladbach :D)

 

Anderlecht 2 - 1 Sint-Truiden

18' [1 - 0] J.v. Damme

57' [2 - 0] M. Suarez

72' [2 - 1] M. Cantaluppi (pen.)

82' M. Cantaluppi :redcard2:

 

Zulte-Waregem 1 - 2 Kortrijk

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica mène 1-0 face à Rio Ave, Oscar Cardozo 3eme minute et déja un joueur expulsé pour Rio Ave, qui joue de façon rugueuse.

29' : Saviola part seul vers le but! Mais rate son piqué qui passe à coté

 

 

Les lisboètes dominent totalement, le titre ne dvrait pas leur échapper. 0-0 en Nacional et Braga pour le moment.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAA CAMPEOESSSSSSSSSSSS 20100000000000000000000

 

QUEL fete !!!!!!!!!!!!! :o :o sérieu j'en ai des frisson les " SLB SLBBBBBBBBBB" waouhhhhh c'est mérité, c'est très beau a voir, au moins quelque chose qui rend pendant un pti bout de temps des humains fier et heureux et tous sa dans une énorme ambiance festive

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAA CAMPEOESSSSSSSSSSSS 20100000000000000000000

 

QUEL fete !!!!!!!!!!!!! :o :o sérieu j'en ai des frisson les " SLB SLBBBBBBBBBB" waouhhhhh c'est mérité, c'est très beau a voir, au moins quelque chose qui rend pendant un pti bout de temps des humains fier et heureux et tous sa dans une énorme ambiance festive

Je sais que sa vous arrive pas souvent mais pas besoin d'en faire un fromage :P

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa vous arrive pas souvent mais pas besoin d'en faire un fromage :P

 

Bravo à Benfica qui a été impressionnant une bonne partie de la saison. Un peu moins percutant au final mais tout de même solide.

 

Place aux transferts, d'ailleurs Benfica risque de se faire un peu dévaliser non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Benfica qui a été impressionnant une bonne partie de la saison. Un peu moins percutant au final mais tout de même solide.

 

Place aux transferts, d'ailleurs Benfica risque de se faire un peu dévaliser non??

Oui mais avec déja pour Di Maria au moins minimum 40-45m d'euros, d'ailleurs ils attendent la fin de la cdm pour encore monter al cote, ils ont refusé 35m du Real Madrid, cela devrait aider a recruter malin encore.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils vont recevoir un max de pognon, 40-45mio pour Di maria c'est quand même une grosse carotte pour un mec qui a rien confirmé. Je le vois plus partir pour 30mio. David Luiz qui devrait partir pour une petite vingtaine de mio, et surement d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de Ligue des Champions l'année prochaine pour Porto qui est 3ème .

 

Au passage, bravo à benfica !

Tu est obliger de me le rappeler :cry:

 

Dégouter depuis plus de 10 ans qu'on jouer a chaque fois la C1.

 

Saison de ***** au niveau du foot puisque aucune de mes 2 équipe préférer n'a étais champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je post quand même avec un jour de retard mais j'ai fait une de c'est fiesta hier, après le sacre de Chelsea :( j'ai dignement fêter la victoire et le titre de Benfica que j'attendais depuis 5 ans :)

Un joli doublé puisque Benfica avait gagné la Coupe de la Ligue face à Porto.

 

CAMPEOES 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils vont recevoir un max de pognon, 40-45mio pour Di maria c'est quand même une grosse carotte pour un mec qui a rien confirmé. Je le vois plus partir pour 30mio. David Luiz qui devrait partir pour une petite vingtaine de mio, et surement d'autres encore...

Alors que David Luiz selon moi vaut bien + que Di Maria, mais bon après c'est pas le même poste :D Moins exposé et moins cher aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Personne n'envisage la possibilité qu'ils restent encore une saison de plus ? :rolleyes:

Cette année on avait le niveau pour remporter l'Europa malheureusement ça ne s'est pas fait c'est le football, quoi de mieux après tant d'effort que de gouter à la Champion's League avec le club pour lequel ils se sont battus toute une saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...